Actualités Sports et loisirs > Omnium britannique · On attendait Garcia, on a eu droit à Harrington!















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Omnium britannique · On attendait Garcia, on a eu droit à Harrington!

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Omnium britannique · On attendait Garcia, ce fut...Harrington!... ()

Après avoir expédié deux balles à l'eau au 72e trou, l'Irlandais Padraig Harrington a eu droit à une deuxième vie. (Journal de Québec)

Omnium britannique · Garcia n'a pas juste un parapluie dans son sac!... ()

Sergio Garcia, toujours en quête d'un premier titre majeur, a réussi sept birdies sur le difficile parcours de Carnoustie, lors de la première ronde. (Journal de Montréal)

Golf - Garcia : « J'étais un peu nerveux »... ()

Alors qu’il a disposé du putt de la victoire dans le British Open, dimanche, avant de céder en play-off face à l’Irlandais Harrington à Carnoustie (Ecosse), l’Espagnol Sergio Garcia a immédiatement confié sa déception. Dépité, il ne voit que le travail pour chasser la malchance alors que son putt pour la victoire a tourné autour du trou avant de ressortir.

Open de golf de Grande-Bretagne: premier succès majeur pour l'Irlandais Harrington... ()

L'Irlandais Padraig Harrington a remporté l'Open de Grande-Bretagne, son premier tournoi majeur, en s'imposant en barrage contre l'Espagnol Sergio Garcia après le 4e tour disputé dimanche sur le parcours de golf de Carnoustie.

Omnium de golf britannique · Tout le monde applaudit les nouvelles conditions de jeu... ()

La dernière fois que l'Omnium de Grande-Bretagne a été présenté à Carnoustie, les conditions de jeu étaient si exécrables que les joueurs ont quitté les lieux en furie. (Journal de Montréal)

137e Omnium britannique · «Une satisfaction différente» - Padraig Harrington... ()

«Il me semble que la Claret Jug brille davantage; je suppose qu'ils l'ont nettoyée au cours des derniers jours», a déclaré Padraig Harrington. (Journal de Montréal)

Golf · Harrington entre dans la légende... ()

L'Irlandais Padraig Harrington a imité, hier, l'exploit des Arnold Palmer, Lee Trevino, Tom Watson et Peter Thomson en gagnant l'Omnium de Grande-Bretagne pour une deuxième année consécutive. (Journal de Québec)

Omnium de golf britannique | Carte postale · Le berceau de l'Écosse...... ()

D'un pas rapide, il faut environ 25 minutes pour atteindre la vieille gare de Dundee avant de sauter dans un train à destination de Carnoustie. (Journal de Montréal)

Garcia et Harrington à l'Open d'Europe... ()

Sergio Garcia et Padraig Harrington viennent de confirmer leur présence à l'Open d'Europe qui se déroulera au London Golf Club, du 3 au 6 juillet prochain, soit une semaine avant la tenue du British Open. Les deux joueurs n'ont pas rejoué ensemble sur le sol britannique, depuis le mémorable finish qui les avait opposé il y a un an, lors de l'Open Britannique. L'Espagnol fera sa première apparition en Europe depuis sa victoire au Players Championship, le mois dernier. Colin Montgomerie, tenant du titre et Justin Rose, n°1 européen en 2007 seront également partants pour ce tournoi dont la dotation s'élève à 2.4 millions de £.

Omnium de golf britannique · «C'est un peu l'histoire de ma carrière» - Sergio Garcia... ()

Sergio Garcia a affronté la situation comme un homme, mais il était visiblement au bord de la déprime après avoir encaissé une défaite aussi amère. (Journal de Montréal)

Olazabal se retire de l'Omnium britannique... ()

L'Espagnol Jose Maria Olazabal a déclaré forfait pour l'Omnium britannique, qui débute jeudi à Carnoustie, en raison d'une blessure à un genou, ont annoncé mardi les organisateurs.

Golf : Harrington, le Britannique...

Padraig Harrington est sorti vainqueur d´un duel d´Européens en venant à bout de Sergio Garcia en barrage lors du 136e British Open. L´Irlandais s´impose en Ecosse et reprend le flambeau de Paul Lawrie, vainqueur ici même en 1999, en offrant enfin au vieux continent un tournoi majeur.

137e Omnium britannique · Norman est-il jugé injustement ?... ()

C'était la première fois que je vivais l'Omnium britannique en compagnie de quatre autres journalistes. (Journal de Montréal)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google