Actualités Sports et loisirs > Pour les frères Simon et Félix Lavoie-Pérusse · Le tennis... au quotidien















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pour les frères Simon et Félix Lavoie-Pérusse · Le tennis... au quotidien

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pour les frères Simon et Félix Lavoie-Pérusse · Le tennis... au quotidien... ()

Ils ne vivent que pour le sport de la raquette tout en rêvant à une carrière professionnelle. (Journal de Québec)

Premier touché en carrière · La patience de Patrick Lavoie récompensée... ()

Laissé de côté lors des premières parties de la saison, le receveur du Rouge et Or de l'université Laval Patrick Lavoie a été inséré dans l'alignement face aux Gaiters de Bishop's et il a inscrit son premier touché en carrière sur une passe de 12 verges de Benoît Groulx. (Journal de Québec)

Lavoie n'a pas oublié Félix... ()

Daniel Lavoie se réassocie au nom de Félix Leclerc, malgré les démêlés en justice que connaît la télésérie dont il est l'acteur principal. (JDM)

Tennis - WTA - Dechy raccroche la raquette...

Nathalie Dechy a decidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle.

Hockey · Félix Petit, un 248e choix payant... ()

Dans quelques semaines, prendra fin une belle carrière junior, celle de l'attaquant de 20 ans du Drakkar de Baie-Comeau, Félix Petit. Une parcours de près de 300 points doublé d'une coupe Memorial avec les Remparts de Québec. Pas mal pour un choix de 14e ronde qui occupe, aujourd'hui, le 7e rang des marqueurs de la LHJMQ. (Journal de Québec)

Tennis : la Belge Clijsters met fin à sa carrière à 24 ans... ()

Kim Clijsters, ancienne numéro un mondiale de tennis, ne voulait pas terminer sa carrière sur une impression désagréable: se sentant usée physiquement, la Belge a rangé sa raquette dimanche à 24 ans seulement, après une carrière qui lui laissera peut-être un goût de trop peu.

Justice · Guillaume Lavoie ira en prison... ()

Guillaume Lavoie a causé le décès de Claude Gagnon au Saguenay en mai 2005 en conduisant en état d'ébriété sur la route 170 à La Baie. (Journal de Québec)

Université du Québec à Chicoutimi · Pierre Lavoie aura son complexe sportif... ()

Pierre Lavoie passera à l'histoire de Saguenay lorsque son nom sera donné au futur complexe sportif de l'Université du Québec à Chicoutimi. (Journal de Québec)

Tennis. Clijsters range sa raquette... ()

Kim Clijsters, ancienne numéro un mondiale, ne voulait pas terminer sa carrière sur une impression désagréable : se sentant usée physiquement, la Belge a rangé sa raquette hier à 24 ans seulement,..

Sport étudiant · Simon Bouchard est poussé à s'expatrier par... ses parents!... ()

Simon Bouchard, fils de l'ex-premier ministre du Québec Lucien Bouchard, fait partie de l'élite du basket-ball québécois. (Journal de Montréal)

Tennis - Simon se "remobilise"... ()

Gilles Simon jouera à Lyon. Marqué physiquement par sa folle semain madrilène, le N.1 français a fait le point avant de reprendre la raquette. Nous vous proposons le premier volet d'une interview fleuve donnée par le joueur à la FFT, lundi. Battre Federer m'a permis de battre Nadal, explique-t-il.

Sport automobile · Pas de NASCAR pour les frères Dumoulin... ()

Les frères Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin sont propriétaires d'une voiture qu'ils auraient pu faire courir en NASCAR Canadian Tire au circuit Gilles-Villeneuve. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement