Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / TOUR DE FRANCE (17EME ETAPE) : Bennati en toute logique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (17EME ETAPE) : Bennati en toute logique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (17EME ETAPE) : Bennati en toute logique... ()

Daniele Bennati a remporté jeudi sa première victoire dans le Tour de France. Echappé en compagnie de sept autres coureurs, il a logiquement réglé le sprint devant Markus Fothen et Martin Elmiger. Alberto Contador est le nouveau maillot jaune.

Cyclisme - TDF : Bennati le plus rapide... ()

Daniele Bennati a remporté jeudi sa première victoire dans le Tour de France. Echappé en compagnie de sept autres coureurs, il a logiquement réglé le sprint devant Markus Fothen et Martin Elmiger. Alberto Contador est le nouveau maillot jaune. Le peloton, réglé par Tom Bonnen, a franchi la ligne avec 9'37 de retard.

Cyclisme - TDF : Bennati s'impose... ()

Daniele Bennati a remporté sa deuxième victoire d’étape en devançant au sprint Thor Hushovd, vainqueur l'année dernière à Paris, et Erik Zabel. Alberto Contador, 36eme de l’étape, remporte son premier Tour de France.

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : La dernière pour Bennati...

Daniele Bennati a remporté la dernière étape du Tour en s´imposant au sprint sur les Champs-Elysées. Jamais inquiété par Cadel Evans, Alberto Contador est sacré pour la première fois sur la Grande Boucle.

Cyclisme - Vuelta : Bennati au sprint... ()

Daniele Bennati a remporté samedi la première étape du Tour d’Espagne, disputée sur 145 autour de Vigo. Le coureur italien de la formation Lampre s’impose au sprint devant l'Espagnol Oscar Freire et l'Italien Alessandro Petacchi. Bennati enfile le premier maillot amarillo de leader.

VUELTA / 17EME ETAPE : Bennati roi d'Italie... ()

Daniele Bennati (Lampre) a remporté au sprint la 17eme étape du Tour d’Espagne à Talavera de la Reina. L’Italien s’impose devant ses compatriotes Bettini et Petacchi. Au général, Denis Menchov (Rabobank) conserve son maillot de leader.

La dernière étape à Bennati... ()

La dernière étape du Tour de Romandie a vu la victoire à Lausanne de Daniele Bennati, qui a devancé au sprint Markus Zberg. Andreas Klöden remporte le classement général.© TSR, 2008

CYCLISME / 62EME TOUR D'ESPAGNE : Bennati ouvre le bal... ()

Daniele Bennati a remporté samedi la première étape du Tour d’Espagne à Vigo. L'Italien de la Lampre s’impose au sprint devant l'Espagnol Freire et l'Italien Petacchi. Bennati enfile le premier maillot amarillo de leader.

Cyclisme - TDF / Bennati : « Le plus rapide »... ()

Daniele Bennati a remporté une première victoire sur le Tour de France en dominant tranquillement ses adversaires d’échappée au sprint. L'Italien fait part de sa joie.

Tour de France · Contador remporte un Tour marqué par la controverse... ()

C'est l'Italien Daniele Bennati qui a remporté la victoire d'étape après un sprint sur les Champs-Élysées. (LCN)

Vélo - T.Oman : Victoire de Bennati... ()

L'Italien Daniele Bennati a remporté la deuxième étape du Tour d'Oman, lundi. Il s'est imposé au sprint devant l'Américain Tyler Farr et le Norvégien Edvald Basson Hagen. Ce dernier s'est par ailleurs emparé du maillot rouge de leader.

Cyclisme - Vuelta - Le bon coup de Bennati...

Daniele Bennati a remporté la 4e étape de la Vuelta au sprint. Il consolide ainsi son maillot or de leader.

Tour d'Espagne cycliste: Bennati remporte la 17e étape, Menchov toujours leader... ()

L'Italien Daniele Bennati (Lampre) a remporté au sprint la 17e étape du Tour d'Espagne cycliste, disputée mercredi entre Ciudad Real et Talavera de la Reina (175 km), le Russe Denis Menchov (Rabobank) conservant son maillot or.

Tour d'Espagne: Bennati tient sa revanche... ()

L'Italien Daniele Bennati (Liquigas), battu lundi au sprint par Tom Boonen, a pris sa revanche mardi, s'imposant devant le Belge à l'arrivée de la 4e étape du Tour d'Espagne, une victoire qui lui permet de conforter son maillot or de leader.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement