Actualités Sports et loisirs > Tour de France: Greg Lemond pas surpris par les scandales















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tour de France: Greg Lemond pas surpris par les scandales

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tour de France: Greg Lemond pas surpris par les scandales... ()

L’Américain Greg Lemond, triple vainqueur du Tour de France, a estimé, jeudi dans un entretien accordé à l’AFP, que les scandales qui ont ébranlé le bon déroulement de la Grande Boucle ces derniers jours n'étaient pas vraiment une surprise.

Dopage: Lemond veut la vérité... ()

Greg Lemond, triple vainqueur du Tour de France (1986, 1989, 1990), demande dans les colonnes du Journal du Dimanche la vérité à Floyd Landis.

TDF: Landis, cinquième Américain en jaune... ()

Après Greg Lemond, Lance Armstrong, David Zabriskie et George Hincapie, Floyd Landis, qui s'est hissé en haut du classement général au Pla-de-Beret, jeudi à l'issue de la 11e étape de la Grande Boucle, est devenu le cinquième Américain à porter le maillot jaune de l'Histoire sur le Tour de France.

Affaire Landis: Greg LeMond et Eddy Merckx appelés comme témoins... ()

L'Américain Greg LeMond et le Belge Eddy Merckx seront appelés à témoigner lors de l'audition de l'Américain Floyd Landis, jugé par l'agence d'arbitrage américaine indépendante (AAA) pour son contrôle positif durant son Tour de France victorieux en 2006, a-t-on appris mardi à Malibu (Californie).

Dopage: Floyd Landis mis à mal par le témoignage de Greg LeMond... ()

Greg LeMond, l'ancien cycliste américain, a fait deux révélations jeudi en témoignant au procès de Floyd Landis, accusé de dopage lors de son Tour de France victorieux en 2006: il a été sexuellement abusé et le clan Landis a utilisé cet élément pour l'intimider.

Cyclisme - Greg LeMond entendu... ()

L'Américain Greg LeMond témoignera jeudi à Malibu lors de l'audition de l'Américain Floyd Landis, jugé par l'agence d'arbitrage américaine indépendante (AAA).

Les Etats-Unis aussi vivent un été de scandales sportifs... ()

A l'instar du cyclisme, écrasé par les affaires de dopage du Tour de France, les sports professionnels américains sont éclaboussés cet été par des scandales qui ternissent leur image.

Tour de France: au business, le dopage ne nuit pas... ()

/Reuters). title=Première étape du 95e Tour entre Brest et Plumelec le 5 juillet (Bogdan Cristel>/Reuters).> Dix ans après l'affaire Festina, accablé chaque année par des scandales à répétition, le Tour de France devrait être au fond du trou, sur le point de disparaître. Pourtant, il n'en est rien, on s'arrache la Grande Boucle et l'entreprise Tour de France est en pleine forme. en lire plus

Tour de France ou triche immense !... ()

Au-delà de la rime facile et de cette avalanche de cas de dopage sur la grande boucle se pose une question basique : « Le sport cycliste peut-il tout se permettre ? » Exemple parmi tant d'autres : quel autre sport perclus de scandales, comme l'est le vélo, oserait autoriser ses (...)

CYCLISME / TOUR D’ESPAGNE : Des rêves de triplé... ()

Déjà vainqueur du Tour de France en 2007 et du Tour d’Italie cette année, Alberto Contador rêve d’accrocher le Tour d’Espagne à son palmarès. Il deviendrait ainsi le premier Espagnol à réussir le triplé sur les Grands Tours.

Dopage: l'équipe Astana et Contador écartés du Tour de France 2008... ()

La porte de Paris-Nice et surtout du Tour de France s'est refermée mercredi devant le vainqueur 2007, l'Espagnol Alberto Contador, qui paye la répétition des scandales de dopage qui ont touché son équipe actuelle, Astana, depuis deux ans.

Armstrong craint les spectateurs du Tour de France... ()

L'Américain estime que sa sécurité pourrait être compromise sur les routes de la Grande Boucle?

Tour de France : dernière étape... ()

Le Tour de France arrive à Paris cet après-midi. La dernière étape s'élancera de Marcoussis, pour rejoindre, comme toujours, l'avenue des Champs-Élysées. A moins d'un improbable rebondissement, Alberto Contador devrait être le grand vainqueur de l'édition 2007. Une édition largement secouée par les scandales de dopage... VOIR LES IMAGES >>>

TOUR DE FRANCE / 21EME ETAPE : Cavendish sans surprise... ()

Déjà vainqueur de cinq étapes avant Paris, le Britannique Mark Cavendish a remporté dimanche la 21eme et dernière étape du Tour de France devant son coéquipier Mark Renshaw. Insuffisant cependant pour reprendre le maillot vert à Thor Hushovd. Alberto Contador gagne sa deuxième Grande Boucle.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement