Actualités Sports et loisirs > Course automobile · Bruno Spengler sera 6e sur la grille à Zandvoort















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Course automobile · Bruno Spengler sera 6e sur la grille à Zandvoort

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Barcelone · Spengler s'est qualifié en 3e place... ()

Le meneur au classement dse pilotes, Mattias Ekstrom, a pris la 10e place. Tomczyk est deuxième au classement devant Spengler. (AP)

Sport automobile · Spengler a tout donné... ()

Spengler a terminé derrière Mattias Ekstrom, tant en piste qu'au championnat DTM de 2007. (Journal de Montréal)

Course automobile · Zandvoort: Spengler, sixième et satisfait... ()

Bruno Spengler ne part peut-être que sixième pour la course de DTM de Zandvoort ce matin, mais il avait le sourire dans la voix. (Journal de Montréal)

DTM - Zandvoort : Prémat 2eme... ()

Le Français Alexandre Prémat (Audi) a signé dimanche son premier podium en DTM en prenant la deuxième place du rendez-vous de Zandvoort (Pays-Bas) derrière l'Allemand Martin Tomczyk. L'ancien pilote GP2 Series aurait même pu s'imposer s'il n'avait décidé de laisser passer son coéquipier dans les derniers mètres. Le Suédois Mattias Ekstrom (Audi), 3eme, conserve la tête du Championnat après cette 7eme manche de la saison (sur 10). Prémat est 8eme.

Course automobile · Spengler a pris le 5e rang de l'épreuve DTM de Zandvoort... ()

Comme prévu, en raison de leur légèreté, les voitures Audi ont dominé la course, l'Allemand Martin Tomczyk remportant la victoire devant trois autres Audi. (PC)

Course des Champions : 3e victoire du Suédois Mattias Ekstrom... ()

Le Suédois Mattias Ekstrom s'est imposé pour la 3e fois dans la Course des Champions après avoir battu l'Allemand Michael Schumacher, mercredi en finale des courses disputées cette année au stade olympique de Pékin.

Championnat DTM · Bruno Spengler deuxième au Nürburgring... ()

Sur sa Mercedes, le pilote Bruno Spengler a terminé à seulement six secondes du vainqueur, l'Allemand Martin Tomczyk, sur Audi. (LCN)

DTM - Nürburgring : Tomczyk s'impose ()

Martin Tomczyk (Audi) a remporté dimanche la huitième manche du Championnat DTM, qui se disputait sur le circuit du Nürburgring. L'Allemand a devancé le Canadien Bruno Spengler et le son coéquipier suédois Mattias Ekstroem, qui conserve quatre points d’avance au général, à deux courses de la fin.

Course automobile · Nette domination des Audi... ()

Bruno Spengler est le plus rapide des pilotes Mercedes et partira en sixième position. (Journal de Montréal)

Une fin de saison prometteuse en DTM · «On va se battre en tabar...»... ()

Avec deux courses à disputer au championnat 200 de DTM, Bruno Spengler a repris deux points sur le meneur au classement. (Journal de Montréal)

Grille de départ officielle communiquée demain matin... ()

La grille de départ officielle de ce Grand Prix du Japon ne sera communiquée que demain matin. En effet, à la suite des pénalités infligées à de nombreux pilotes, la grille de départ en sera profondément boulversée. Bien que de nombreuses grilles de départ provisoires circulent dans les médias, il faudra attendre demain pour connaître le véritable visage de cette grille. En effet, pour pouvoir établir cette grille de départ, il faut connaître l'ordre chronologique suivant lequel les (...) - Japon

Course automobile · «Spengler en formule 1? Pourquoi pas!»... ()

Didier Coton estbien placés pour évaluer l'avenir potentiel du Québécois Bruno Spengler, coéquipier d'Hakkinen. (Journal de Montréal)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement