Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / TOUR DE FRANCE (19EME ETAPE) : Contador tient le coup















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (19EME ETAPE) : Contador tient le coup

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (19EME ETAPE) : Contador tient le coup... ()

Levi Leipheimer s’est imposé samedi dans le contre-la-montre reliant Cognac à Angoulême. En tête du classement général, Alberto Contador a perdu du temps sur Cadel Evans et son coéquipier mais reste en jaune.

Cyclisme - Leipheimer en force... ()

Levi Leipheimer (Astana) a remporté la 2e étape du Tour de Castille-et-Leon, un contre-la-montre de 28 kilomètres autour de Palencia. L'Américain, qui a devancé son coéquipier Alberto Contador de 16 secondes, en a profité pour prendre la tête du classement général.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (20EME ETAPE) : Le bouquet final... ()

Même s’il a perdu du temps sur son principal concurrent, Cadel Evans et Levi Leipheimer, Alberto Contador a conservé les commandes du classement général. L’Espagnol s’achemine vers sa première victoire dans la Grande Boucle.

Cyclisme - TDF : Départ de la 20eme étape... ()

Même s’il a perdu du temps sur son principal concurrent, Cadel Evans et Levi Leipheimer, Alberto Contador a conservé les commandes du classement général. L’Espagnol s’achemine vers sa première victoire dans la Grande Boucle.

Contador en jaune à la veille de l'ultime étape... ()

L'Espagnol Alberto Contador (Discovery Channel) a sauvé son maillot jaune de leader du Tour de France, samedi, à Angoulême, après le contre-la-montre gagné par son coéquipier américain Levi Leipheimer, à la veille de l'arrivée à Paris. Contador, qui s'est surpassé dans le final, a préservé un avantage de 23 secondes sur l'Australien Cadel Evans et de 31 secondes sur Leipheimer, le trouble-fête du duel annoncé. Leipheimer s'est imposé dans cette 19e étape à une moyenne supérieure à 53 km/h, l'une des plus élevées de l'histoire du Tour, sur un parcours roulant de 55,5 kilomètres, avec vent favorable. Contador, cinquième de l'étape, a lâché 2 min 18 sec à Leipheimer. Il a été suivi dans la voiture de son directeur sportif par l'ancien coureur américain Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour. L'Espagnol, qui est âgé de 24 ans, a accompli le pas décisif vers la victoire finale à Paris. La dernière étape, sans difficulté dimanche sur 146 kilomètres entre Marcoussis et les Champs-Elysées, donne lieu à des bonifications en cours d'étape et à l'arrivée, le plus souvent prises par les sprinteurs. Leipheimer (33 ans) a enlevé pour la première fois de sa carrière une étape du Tour. La marge de 23 secondes entre Contador et Evans est l'une des plus étroites de l'histoire centenaire du Tour, marquée par l'écart final de 8 secondes entre l'Américain Greg LeMond et le Français Laurent Fignon en 1989. Contador porte le maillot jaune depuis jeudi,...

Cyclisme - Contador en flèche... ()

Vainqueur de la 3e étape du Tour du Pays Basque à Eibar, Alberto Contador (Astana) prend la tête du classement général. L'Espagnol a fait la différence dans la montée finale pour s'imposer avec 9 secondes d'avance sur Cadel Evans (Silence-Lotto) et Samuel Sanchez (Euskaltel).

Tour de France · Contador reste en tête... ()

L'Espagnol Alberto Contador a conservé le maillot jaune avec 23 secondes d'avance sur l'Australien Cadel Evans. (LCN)

Cyclisme - TDF : Evans doute de Contador... ()

Dans un entretien à ABC Australie, Cadel Evans s'est montré ambigu lorsqu'on l'a interrogé sur la victoire d'Alberto Contador au Tour de France.

Evans espère Astana et Contador sur le Tour (Cyclisme)... ()

L'Australien Cadel Evans, deuxième du Tour de France 2007 à 23 secondes de l'Espagnol Alberto Contador, espère que ce...

Cyclisme - Contador déjà au top... ()

Grand favori de Paris-Nice, Alberto Contador s'est déjà installé en tête du classement général. L'Espagnol a remporté la 1re étape dimanche, un contre-la-montre de 9,3 kilomètres disputé à Amilly. Il a devancé Bradley Wiggins (Garmin) et Luis Leon Sanchez (Caisse d'Epargne).

Vélo - Dauphiné : Evans taille Contador... ()

Cadel Evans a regretté le manqué d’initiatives des ténors jeudi lors de la cinquième étape du critérium du Dauphiné Libéré. L’Australien, dépossédé de son maillot jaune pointe du doigt l'immobilisme de son principal rival, Alberto Contador.

CYCLISME / 49EME TOUR DU PAYS BASQUE : Contador passe devant... ()

En remportant la troisième étape du Tour du Pays Basque, la plus difficile de l'épreuve, Alberto Contador (Astana) s'empare du même coup de la tête du classement général.Le Français Sandy Casar (Française des Jeux) s'est classé 10e de l'étape à 55 secondes du vainqueur.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement