Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / TOUR DU DANEMARK : Oublier Rasmussen















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / TOUR DU DANEMARK : Oublier Rasmussen

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / TOUR DU DANEMARK : Oublier Rasmussen... ()

Le Tour du Danemark débute mercredi. Champion dans son pays, Michael Rasmussen, exclu de son équipe pendant le Tour de France marqué par les affaires de dopage, ne sera pas de la partie.

Cyclisme - Decoplant : Sans Rasmussen... ()

Récemment exclu du Tour par sa formation Rabobank, Michael Rasmussen ne pourra pas prendre part au Decoplant Grand Prix chez lui au Danemark, les organisateurs ayant selon la presse danoise décidé de se passer de la présence de l’ancien maillot jaune.

Tour d'Allemagne: Ciolek brille sous le regard de Rasmussen... ()

L'Allemand Gerald Ciolek a enlevé au sprint la sixième étape du Tour d'Allemagne mercredi, suivie en spectateur par la Danois Michael Rasmussen, exclu du Tour de France et licencié depuis par son équipe à cause de soupçons de dopage.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : Rasmussen exclu !... ()

Exclu par sa formation, Michael Rasmussen ne prendra pas le départ de la 17eme étape du Tour de France. La Rabobank explique que le coureur danois a menti à ses dirigeants sur son emploi du temps durant le mois de juin.

Dopage : le Tour mis à mort... ()

Le Tour de France est au bord du précipice. Michael Rasmussen, a quitté la compétition. Son équipe Rabobank l'a licencié pour avoir menti sur ses lieux d'entraînement. En juin, le Danois avait affirmé qu'il s'entraînait au Mexique, alors qu'il se trouvait en Italie. Le départ de Rasmussen est le dernier rebondissement dans un Tour de France déjà largement secoué par les affaires de dopage... VOIR LES IMAGES >>>

Cyclisme - Rabobank : Rasmussen suspendu... ()

Non seulement Michael Rasmussen a été exclu par son équipe du Tour de France, mais en plus, le Danois a été suspendu.

Rasmussen sera fixé mardi (Cyclisme)... ()

Le Danois Michael Rasmussen, exclu du Tour de France 2007 alors qu'il portait le Maillot jaune pour avoir menti sur sa...

Cyclisme - TDF : Rasmussen exclu... ()

La formation néerlandaise de la Rabobank a annoncé mercredi soir que le Danois de la Rabobank, Michael Rasmussen, avait été exclu par sa formation du Tour de France.

Dopage: Rasmussen visé par un reportage allemand, Rabobank ne commente pas... ()

Le Danois Michael Rasmussen, exclu du Tour de France 2007, serait l'un des cyclistes professionnels ayant eu recours aux services d'un laboratoire autrichien, rapporte mardi la chaîne allemande ARD, une information que son ancienne équipe, Rabobank, n'a pas souhaité commenter.

Rasmussen, un leader louche... ()

Le porteur du maillot jaune Michael Rasmussen a été exclu le 26 juin de la fédération danoise de cyclisme pour ne pas avoir averti l'Agence mondiale anti-dopage de ses déplacements. De lourdes suspicions traînent donc à nouveau sur le potentiel vainqueur du Tour.

Cyclisme: le Tour de France 2007 rattrapé par le dopage... ()

Graphique interactif sur les cas de dopage dans le Tour de France, alors que l'épreuve a subi un nouveau coup de tonnerre mercredi avec le départ du maillot jaune, le Danois Michael Rasmussen, qui s'est retiré de la course à la demande de son équipe Rabobank.

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Rasmussen évidemment...

Comme à son habitude, Michael Rasmussen a signé une splendide victoire en solo à Tignes et s´empare du Maillot Jaune. Vinokourov, lui, a craqué sous les coups de boutoir de Moreau.

Rasmussen pourra-t-il courir le prochain Tour de France?... ()

C'est l'histoire d'une descente rapide. Celle qui a conduit le Danois Michael Rasmussen du sommet de l'Aubisque aux fossés du cyclisme. Licencié par l'équipe Rabobank pour avoir menti sur ses lieux d'entraînement avant le Tour de France 2007, le grimpeur à la triste figure fait aujourd'hui grise mine.

Cyclisme - Rasmussen s'en va !... ()

Le Tour de France perd son maillot jaune. Michael Rasmussen a quitté l'épreuve à la demande de son équipe Rabobank. Le Danois avait menti.

Dopage: le Comité olympique danois n'a pas exclu Rasmussen des JO de Pékin... ()

Le président du Comité olympique danois (DIF), Niels Nygaard, a affirmé mardi à Copenhague que le coureur cycliste Michael Rasmussen (Rabobank), actuel maillot jaune du Tour de France, n'a pas été exclu de la sélection des jeux Olympiques de Pékin en 2008.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement