Actualités Sports et loisirs > Grand spectacle pour la première bataille en Manche















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Grand spectacle pour la première bataille en Manche

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Grand spectacle pour la première bataille en Manche... ()

Spectacle exceptionnel cet après-midi à Ouistreham pour le départ de la première étape de la Solitaire Afflelou Le Figaro. Sous un soleil éclatant, da ...

Clap de fin sur la 37ème Solitaire... ()

Puisque les meilleures choses ont une fin, La Solitaire Afflelou Le Figaro a baissé le rideau mercredi, sous un soleil éclatant, aux remparts de la ville close de Concarneau. Dans l’après-midi, la Régate de clôture Afflelou a permis aux navigateurs d’offrir un joli spectacle d’au revoir, en équipages, remporté pour l’honneur par… Scutum, skippé par Gérald Veniard.

La Solitaire: Départ de la 3e étape... ()

La troisième étape de la Solitaire Afflelou Le Figaro a été donné vendredi après-midi.

La Solitaire: Départ de la 2e étape... ()

Les concurrents de la Solitaire-Afflelou-Le Figaro sont partis dimanche après-midi de Santander pour rallier d'ici mercredi Saint Gilles Croix de Vie.

Solitaire Afflelou Figaro - Prologue: victoire de Fred Duthil... ()

Fred Duthil a remporté, dimanche, au large de Ouistreham (Calvados) le prologue de la 38e édition de la Solitaire Afflelou du Figaro, qui se courra en quatre étapes et dont le départ sera donné mardi (15 heures) à Caen.

Voile: Fred Duthil remporte la première étape de la Solitaire Le Figaro... ()

Fred Duthil (Distinxion) a remporté vendredi la première étape de la Solitaire Afflelou le Figaro entre Caen et Crosshavent en coupant la ligne tracée devant le port irlandais à 11 h 09 min et 55 sec (heure française), a indiqué le service de presse de la course.

Solitaire Le Figaro à la voile: Gildas Morvan en tête... ()

Gildas Morvan (Cercle Vert) était pointé en tête mercredi (19h00) de la première étape Caen-Crosshaven (Irlande) de la Solitaire Afflelou Le Figaro, et il emmenait la flotte des 49 solitaires le long de la côte anglaise vers la sortie de la Manche.

Solitaire Le Figaro: Pietro D'Ali en tête de la dernière étape... ()

Pietro D'Ali (Kappa), obligé de faire une boucle lors du départ de la 4e et dernière étape de la Solitaire Le Figaro qu'il avait mordu dimanche après-midi, a réussi à refaire son retard pour finir la première journée en tête du peloton

Solitaire du Figaro: Yann Eliès remporte la première étape... ()

Le Briochin Yann Eliès (Generali) a remporté samedi en fin d'après-midi, la première étape de la 40e Solitaire du Figaro à la voile, qui menait la flotte de Lorient (Morbihan) à la Corogne (Espagne), a indiqué le service de presse de la course.

Solitaire Le Figaro: Desjoyeaux profite du flou dès le départ de la 3e étape... ()

Déjà auteur de la meilleure entame lors de la 2e étape, Michel Desjoyeaux (Foncia) a pris la tête de la flotte de la 38e édition de la Solitaire Le Figaro au départ samedi après-midi de la troisième étape amputée de 200 milles entre Brest et La Corogne (Espagne).

Bataille de virements de bord sous l’Irlande... ()

Le départ de la 2e étape de La Solitaire Afflelou Le Figaro a été donné à 12h26 dans une atmosphère typiquement irlandaise entre grains pluvieux et tr ...

Les ailes décollent en baie de La Baule... ()

Le Derby Kitesurf a pu lancer sous le soleil sa première épreuve cet après-midi. Grâce à un vent thermique de secteur Ouest, les riders ont pris le départ d'une manche de speed crossing devant le village, assurant le spectacle pour les nombreux plagistes présents.

Solitaire Le Figaro à la voile: Gérald Veniard en tête... ()

Gérald Veniard (Scutum) était pointé en tête mardi (19h00) de la première étape Caen-Crosshaven (Irlande) de la Solitaire Afflelou Le Figaro, lors du premier classement publié à partir des relevés Argos.

590 milles de solitude... ()

Sous un ciel gris troué de soleil, les concurrents de la 37e Solitaire Afflelou le Figaro ont coupé la ligne de départ de la première étape qui les mènera de Cherbourg-Octeville à Santander via l’Angleterre. La flotte s’est élancée sur une mer lisse, dans un vent d’ouest nord-ouest de 8 noeuds et un courant portant. Moins d’une heure plus tard, au passage de la bouée Radio France, Corentin Douguet pointait en tête.

Fred Duthil remporte la première étape (Voile)... ()

Fred Duthil (Distinxion) a remporté vendredi la première étape de la Solitaire Afflelou le Figaro entre Caen et...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement