Actualités Sports et loisirs > Voile : Gérald Veniard en tête















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile : Gérald Veniard en tête

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile : Gérald Veniard en tête...

Gérald Veniard (Scutum) pointe en tête de la première étape de la Solitaire Afflelou Le Figaro.

Solitaire Le Figaro à la voile: Gérald Veniard en tête... ()

Gérald Veniard (Scutum) était pointé en tête mardi (19h00) de la première étape Caen-Crosshaven (Irlande) de la Solitaire Afflelou Le Figaro, lors du premier classement publié à partir des relevés Argos.

Solitaire du Figaro- 3e étape: Véniard en tête... ()

Gérald Véniard (Macif) était pointé en tête, lundi à 19h00, de la 3e étape de la Solitaire du Figaro à la voile qui emmène les 52 concurrents de Saint-Gill...

Voile - Figaro : Veniard aux commandes... ()

Gérald Veniard mène la flotte dans la première étape de la Solitaire du Figaro. Le skippeur de Scutum devance Fred Duthil (Distinxion), victorieux dans le prologue dimanche et Michel Desjoyeaux.

Veniard-Morvan-Caudrelier : le trio vainqueur... ()

En passant la ligne d’arrivée à 18h31’00’’, Gérald Veniard vient de remporter la première étape de la 37e Solitaire Afflelou le Figaro. Le skipper de Scutum a mis 79 heures et 24 minutes à la vitesse moyenne de 7,43 nœuds pour parcourir les 590 milles qui séparaient Cherbourg-Octeville de Santander.

Veniard doublonne... ()

En passant la ligne d’arrivée à 00h36’55’’, Gérald Veniard vient de remporter la troisième étape de la 37e Solitaire Afflelou le Figaro. Le skipper de ...

Solitaire du Figaro 2009 - 2e étape : Véniard, l'intrus dans le quintette... ()

Gérald Véniard (Macif) est l'intrus dans la quintette de tête mercredi en fin d'après-midi, de la 2e étape (La Corogne - Saint-Gilles-Croix-de-Vie) de la Solitaire du Figaro à la voile, puisque tous les 4 autres sont d'anciens vainqueurs de cette course.

La Solitaire: Veniard au finish !... ()

Gérald Véniard a remporté dans la nuit de lundi à mardi la troisième étape de la Solitaire du Figaro, entre Saint-Gilles-Croix de Vie et Dingle (Irlande).

Clap de fin sur la 37ème Solitaire... ()

Puisque les meilleures choses ont une fin, La Solitaire Afflelou Le Figaro a baissé le rideau mercredi, sous un soleil éclatant, aux remparts de la ville close de Concarneau. Dans l’après-midi, la Régate de clôture Afflelou a permis aux navigateurs d’offrir un joli spectacle d’au revoir, en équipages, remporté pour l’honneur par… Scutum, skippé par Gérald Veniard.

La Solitaire: Veniard vainqueur de la 1ere étape... ()

Avec une journée d'avance prévue sur l'arrivée initiale, Gérald Veniard a franchi mercredi la ligne d'arrivée de la première étape de la Solitaire à Santander à 18h31.

Une myriade de solitaires aux Sables... ()

C’est à 13h27 ce Samedi que le Rochelais Gérald VENIARD a passé la ligne d’arrivée de cette régate qualificative pour la Solitaire Afflelou Le Figaro ...

Coup de théâtre à 17h35... ()

Alors que Yann Eliès (Groupe Generali Assurances), bataillait au louvoyage en tirant des bords face au vent, avec Gérald Véniard (Scutum) en tête de l ...

Fred DUTHIL : « deux victoires d'étape et deuxième au classement général, c'est super ! »... ()

Il l'avait annoncé avant le départ de cette ultime étape de la Solitaire Afflelou Le Figaro 2007 et il l'a fait ! Le pilote Distinxion a remporté la 4e étape de la course aux Sables d'Olonne. Il devance Gérald Véniard et Michel Desjoyeaux pour s'imposer sur la 2e place (...)

Morvan prend la tête... ()

Gildas Morvan (Cercle Vert) est passé en tête à Wolf Rock, à 16h47, devant Charles Caudrelier (Bostik), onze minutes plus tard et Gérald Véniard (Scutum), passé en troisième position, à 17h03. Le trio de tête a aussitôt envoyé le spi, tribord amures et immédiatement accéléré à 12, 14 nœuds voire plus dans les surfs, en route directe vers Ouessant.

Solitaire Le Figaro à la voile: Gildas Morvan en tête... ()

Gildas Morvan (Cercle Vert) était pointé en tête mercredi (19h00) de la première étape Caen-Crosshaven (Irlande) de la Solitaire Afflelou Le Figaro, et il emmenait la flotte des 49 solitaires le long de la côte anglaise vers la sortie de la Manche.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement