Actualités Sports et loisirs > Football, Etranger, Angleterre : Eduardo Da Silva a son permis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football, Etranger, Angleterre : Eduardo Da Silva a son permis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Football, Etranger, Angleterre : Eduardo Da Silva a son permis...

La nouvelle recrue d´Arsenal, Eduardo Da Silva, a obtenu son permis de travail qui lui permettra de jouer en Angleterre.

Eduardo quitte l'hôpital (Football)... ()

Eduardo da Silva, l'attaquant croate d'origine brésilienne d'Arsenal, victime d'une double fracture tibia-péroné samedi...

Croatie-Eduardo: "Je n'ai peur de rien"... ()

Un an presque jour pour jour après sa terrible blessure intervenue avec Arsenal, Eduardo Da Silva a rejoué au football en sélection nationale.

Croatie: Eduardo va jouer 45 minutes... ()

Victime d'une double fracture tibia-péroné en février 2008, Eduardo da Silva va reprendre la compétition.

Arsenal: Eduardo sort de l'hopital... ()

Le jeune attaquant croate d'origine brésilienne, Eduardo da Silva, est sorti de l'hôpital ce mercredi.

Arsenal-Eduardo: "La blessure était si grave..."... ()

Eduardo Da Silva, victime d'un tacle assassin de Martin Taylor lors de la rencontre Birmingham-Arsenal qui s'était soldée par un résultat nul (2-2), est revenu sur la gravité de sa blessure dans les colonnes du tabloïd anglais News of the World.

Football - Championnats étrangers - Eduardo, le comeback...

Eduardo est de retour après un an d'absence. Titulaire à la pointe de l'attaque des Gunners face à Cardiff, en Coupe d'Angleterre, le buteur croate d'Arsenal a déjà signé son retour d'un doublé et compte bien vite retrouver son niveau d'antan.

Arsenal: Premier but d'Eduardo Da Silva!... ()

Le prodige croate qu'Arsène Wenger a recruté fait déjà parler de lui... Veuillez visionner la vidéo de son but.

Eduardo de retour dans 3 semaines!... ()

Le jour qui avait stoppé sa saison à Arsenal: le 23 février 2008. Tout le monde connaît l'histoire maintenant, tout le monde en a été témoin. Douloureusement nous avons tous assisté à l'au revoir forcé d'Eduardo Da Silva, devoir abandonner la pelouse pour un lit d'hôpital. Puis le temps du réconfort, la joie de constater que le croate d'origine brésilienne récupèrait bien plus vite que prévu... Soigné par les meilleurs médecins, Dudu faisait une apparition à l'Emirates Cup, ovationné par le public de Gooners de l'Emirates Stadium. Son retour étant prévu pour novembre. Aujourd'hui enfin, une date, certes approximative est annoncée: Eduardo n'a plus qu'à travailler encore 3 semaines, et il pourra refouler la pelouse! Peut être pas immédiatement, mais l'annonce de ce retour est déjà savoureuse pour tout fan de l'attaquant. Wenger a transmis l'information mardi matin lors de la conférence de presse d'avant-match: Eduardo est à trois semaines de rejouer à nouveau un football de compétition. Il est évident que ces trois semaines vont paraître longue, mais même de retour, on s'attends déjà à ce que Dudu ne soit pas imméditament opérationnel, il devra certainement d'abord rejouer avec la Réserve avant de retrouver ses coéquipiers de l'équipe première petit à petit... Des nouvelles d'un autre blessé...

Foot - Arsenal : Eduardo indisponible deux mois... ()

Après la blessure de Samir Nasri, Arsenal a vu son attaquant croate Eduardo rejoindre à son tour l'infirmerie.

Prochain retour d'Eduardo (Football)... ()

L'attaquant croato-brésilien d'Arsenal, Eduardo, devrait rapidement retrouver les terrains, neuf mois après une grave...

Arsenal: Eduardo indisponible jusqu'à fin juin... ()

Selon un communiqué de presse paru sur le site officiel d'Arsenal, Eduardo, l'attaquant croate des Gunners, a passé une visite médicale afin de se faire retirer les visses et autres tiges métalliques utilisées lors de son opération à la cheville gauche.

Eduardo a-t-il plongé ? (Football)... ()

Le milieu de terrain italien Massimo Donati veut que l'UEFA sanctionne l'attaquant d'Arsenal pour sa simulation qui lui a permis d'obtenir un penalty.

Foot - Arsenal : Eduardo bientôt de retour... ()

L'international croate d'Arsenal, Eduardo, victime d'une fracture de la jambe gauche le 23 février 2008 face à Birmingham City, pourrait être de retour dans environ trois semaines.

Taylor impatient qu'Eduardo rejoue (Football)... ()

Le défenseur central de Birmingham Martin Taylor sera heureux lorsque l'attaquant croate d'Arsenal, Eduardo, qu'il a...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google