Actualités Sports et loisirs > Grand Prix de Hongrie: Alonso (McLaren) en pole position















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Grand Prix de Hongrie: Alonso (McLaren) en pole position

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

GP de Hongrie de F1: victoire de Lewis Hamilton... ()

Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), qui avait récupéré la pole position de son coéquipier Fernando Alonso déclassé après les qualifications, a remporté dans un calme relatif le Grand Prix de Hongrie, dimanche au terme d'un week-end particulièrement agité pour son écurie.

GP de Hongrie de F1: McLaren juge les "sanctions inappropriées"... ()

L'écurie McLaren-Mercedes, pénalisée à titre d'écurie alors que son pilote Fernando Alonso a perdu sa pole position pour avoir gêné son coéquipier Lewis Hamilton la veille en qualifications du Grand Prix de Hongrie, juge dimanche ces sanctions inappropriées.

GP de Hongrie de F1: Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) en pole position... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) occupera dimanche la pole position du Grand Prix de Hongrie de Formule 1, onzième épreuve de la saison,...

Lewis Hamilton partira en pole position au GP du Canada... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) occupera dimanche la pole position du Grand Prix du Canada de Formule 1, 6e des 17 épreuves de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications samedi sur le circuit Gilles-Villeneuve de Montréal. Pour signer la première pole de sa jeune carrière, Hamilton, 22 ans, a devancé son coéquipier et double champion du monde Fernando Alonso qui s\'élancera à ses côtés en première ligne dimanche. L\'Allemand Nick Heidfeld a hissé sa BMW Sauber en troisième position, devant les deux Ferrari de Kimi Räikkönen, 4e temps, et Felipe Massa, 5e temps. (EDR)

Alonso rend hommage à Hamilton... ()

Fernando Alonso (McLaren-Mercedes) a rendu hommage samedi, malgré le conflit qui les oppose, à son coéquipier Lewis Hamilton bien parti pour devenir champion du monde dimanche à Shanghai après avoir signé la pole position du Grand Prix de Chine.

GP de F1 du Canada: Hamilton décroche sa première pole position... ()

Lewis Hamilton a décroché samedi à Montréal la première pole position de sa jeune et fulgurante carrière en devançant son coéquipier de chez McLaren-Mercedes, le double champion du monde espagnol Fernando Alonso, en qualifications du Grand Prix du Canada.

Alonso partira en pole position à Monaco... ()

L'Espagnol Fernando Alonso sur McLaren-Mercedes occupera dimanche la pole position du Grand Prix de Monaco de Formule 1, cinquième des 17 épreuves de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications samedi sur le circuit tracé dans [...]

GP des Etats-Unis de F1: Lewis Hamilton partira en pole position... ()

Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a obtenu sa deuxième pole consécutive en signant samedi le meilleur temps des qualifications du Grand Prix des Etats-Unis et s'élancera dimanche, pour la deuxième fois, devant son coéquipier Fernando Alonso.

L'essentiel du GP de Hongrie...... ()

Suite aux diverses sanctions, Giancarlo Fisichella et Fernando Alonso ont perdu 5 places chacun sur la grille de départ de ce Grand Prix de Hongrie. L'italien s'élancera en 13ème position tandis que l'espagnol partira de la 6ème place. Lewis Hamilton est donc en pole position sur le circuit du Hungaroring. Le départ promet quelques luttes...

L'essentiel du GP de Hongrie...... ()

Suite aux diverses sanctions, Giancarlo Fisichella et Fernando Alonso ont perdu 5 places chacun sur la grille de départ de ce Grand Prix de Hongrie. L'italien s'élancera en 13ème position tandis que l'espagnol partira de la 6ème place. Lewis Hamilton est donc en pole position sur le circuit du Hungaroring. Le départ promet quelques luttes...

GP de F1 de Monaco: première pole position d'Alonso cette saison... ()

Les McLaren-Mercedes étaient trop rapides pour leurs concurrentes samedi en qualifications du Grand Prix de Monaco et Fernando Alonso s'élancera pour la première fois de la saison depuis la pole position dimanche, avec à ses côtés son coéquipier Lewis Hamilton.

GP de Hongrie: McLaren retire son appel... ()

McLaren-Mercedes a retiré l'appel interjeté contre la sanction infligée par les commissaires de course du Grand Prix de F1 de Hongrie, qui avaient jugé que Fernando Alonso avait gêné volontairement son coéquipier Lewis Hamilton en qualifications, a annoncé mardi la FIA.

GP d'Italie de F1: Alonso et McLaren-Mercedes dominent dans la tourmente... ()

McLaren-Mercedes, malgré les soucis internes, a dominé les qualifications du Grand Prix d'Italie samedi à Monza en plaçant ses deux pilotes en première ligne pour la cinquième fois en douze courses, Fernando Alonso signant la pole position devant Lewis Hamilton.

F1 - GP Hongrie : Alonso en pole... ()

Les essais qualificatifs du Grand Prix de Hongrie ont repris une trentaine de minutes après l'accident de Felipe Massa. Fernando Alonso (Renault) a décroché la pole position, devant les Red Bull de Sebastian Vettel et Mark Webber.

Lewis Hamilton en pole position à Fuji... ()

Lewis Hamilton sur McLaren-Mercedes occupera dimanche la pole position du Grand Prix du Japon de Formule 1. Le Britannique a réussi le meilleur temps des qualifications - 1:25.368 - ce samedi sur le circuit du Mont-Fuji, bouclé à la moyenne horaire de 192,4 km/h. Le leader du Championnat du monde, qui a ainsi signé sa 5ème pole de la saison, a devancé de 070/1000 de seconde son coéquipier... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement