Actualités Sports et loisirs > Natation - Paris : Peirsol impressionnant















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Natation - Paris : Peirsol impressionnant

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Natation - Paris : Peirsol impressionnant... ()

L’Américain Aaron Peirsol a une nouvelle fois signé un chrono impressionnant dimanche à Paris, un remportant le 100m dos en 53”17.

Phelps bat Peirsol sur 100 m dos (Natation)... ()

L'Américain Michael Phelps a battu son compatriote Aaron Peirsol pour la première fois de sa carrière sur une épreuve...

Autres Sports, Natation : Peirsol proche de son record...

L´Américain Aaron Peirsol a remporté le 100 m dos en 53´´17, à seulement 19 centièmes de son record du monde.

Natation: l'Américain Aaron Peirsol bat le record du monde du 200 m dos... ()

L'Américain Aaron Peirsol a battu le record du monde du 200 m dos en 1 min 53 sec 08/100 en finale des Championnats des Etats-Unis, qualificatifs pour les...

JO-2008: records du monde pour Peirsol et Coughlin aux sélections US de natation... ()

Aaron Peirsol et Natalie Coughlin ont battu deux nouveaux records du monde sur 100m dos, portant le total à six, lors de la troisième journée des sélectio...

Natation - Charlotte : Phelps battu... ()

Michael Phelps a été battu samedi en finale du 100m dos de la réunion de Charlotte (Etats-Unis). L'Américain a été devancé sur la distance par son compatriote Aaron Peirsol.

Natation: première défaite en finale depuis un an pour Phelps... ()

L'Américain Michael Phelps été battu par son compatriote Aaron Peirsol sur 100 m dos, samedi lors de la réunion de Charlotte, s'inclinant en finale pour la première fois depuis un an.

Les records du monde au 100 m dos tombent... ()

Natalie Coughlin et Aaron Peirsol ont battu les records du monde du 100 m dos, mardi, aux essais olympiques américains de natation en vue des Jeux olympiques de Pékin.

Natation - Santa Clara : Phelps se rassure... ()

Battu samedi sur 200 m dos, Michael Phelps s'est rassuré dimanche sur le 100 m dos de la réunion de Santa Clara. En 4915, la grande vedette de la natation américaine a ainsi devancé son compatriote et champion olympique en titre Aaron Peirsol. Avant cela, Phleps avait également remporté le 100 m nage libre (4915) et le 200 m 4 nages (1'5813).

Natation - Paris : Popchanka se place... ()

Alena Popchanka a signé jeudi le troisième temps des séries du 100m nage libre de l’Open EDF de Paris.

Les nageurs américains tutoient les records pendant leurs sélections olympiques... ()

Les nageurs américains ont dignement célébré leur fête nationale en battant un record du monde, par l'inévitable Michael Phelps (200 m 4 nages), et en égalant un second, par Aaron Peirsol (200 m dos), lors des sélections olympiques vendredi à Omaha.

Savoldelli déjà devant ()

Impressionnant, Paolo Savoldelli (Discovery) s'est offert le premier maillot rose du Giro 2006 en remportant le chrono de Seraing, samedi.

NTM : un premier concert impressionnant de puissance... ()

NTM Les rappeurs JoeyStarr et Kool Shen ont lancé hier soir à Paris-Bercy leur tournée de retour avec un concert impressionnant de puissance. Dix ans après sa séparation, le duo n'a rien perdu de sa rage sur scène.

Athlétisme - Arron est de retour... ()

En remportant le 100m en 1106, Christine Arron a signé son meilleur chrono de la saison et validé son billet pour les Mondiaux d'Osaka.

Natation - Paris : Exceptionnel Nystrand... ()

Stefan Nystrand a réalisé dimanche à Paris la deuxième meilleure performance de tous les temps sur le 100m nage libre (47”91).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google