Actualités Sports et loisirs > Athlé - ChF / 400m haies (F) : Kassambara Ok















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlé - ChF / 400m haies (F) : Kassambara Ok

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - ChF / 400m haies (F) : Kassambara Ok... ()

En finale du 400 m haies des Championnats de France de Niort, c’est Aurore Kassambara qui s’est imposée en 56’’23, devant Dora Jemaa.

Athlé - ChF / 400 haies (H) : Keita OK... ()

Lors des séries du 400m haies des Championnats de France de Niort, Naman Keita a assuré sa place pour la finale de dimanche dans un modeste temps de 50”67.

Athlé - ChF / 110 haies (H) : Doucouré sans briller... ()

En finale du 110m haies des Championnats de France de Niort, Ladji Doucouré s’est imposé dimanche dans un temps plutôt décevant (13”43).

Athlé - ChF / 400m haies (H) : Keita battu... ()

Stupeur à Niort. Le favori Naman Keita a pris seulement la 4eme place du 400 m haies des France, remporté par Fadil Bellaabouss.

Athlé - Stuttgart : Le 400m haies pour Walker... ()

La Jamaïcaine Melaine Walker a remporté dimanche le 400m haies de la Finale mondiale de Stuttgart. En 54''06, la championne olympique en titre a devancé l'Ukrainienne Anastasiya Rabchenyuk (54''92) et l'Américaine Tiffany Williams (55''16).

Aurore Kassambara : « Je crois aux JO ! »... ()

« J'y crois ! » Aurore Kassambara est devenue samedi, lors du meeting national à thème de Chambéry, la septième française à descendre sous les 56 (5599). Mais la sociétaire du Lagardère Paris Racing a de l'appétit et ne se contente pas de cette belle performance. Elle vise les minima pour les Jeux olympiques de Pékin (5521). A 28 ans, la protégée de Ketty Cham rêve de décrocher sa première sélection individuelle dans un grand championnat chez les séniors. Dans un week-end au (...) - Actu. Athlétisme

Euro-400m haies: Maillard en finale... ()

Deuxième de sa série derrière le Grec Periklis Iakovakis, Sébastien Maillard, auteur d'un chrono de 5022, s'est qualifié pour la finale du 400m haies.

Euro-400m haies: Keita 3e de sa demie... ()

Naman Keita n'a pu faire mieux que troisième en demi-finale du 400m haies derrière le Polonais Marek Plawgo et le Grec Minas Alozidis.

Euro-400 haies: Keita, quatrième... ()

Pour un centième de seconde, Naman Keita, crédité de 4913, ne montera pas sur le podium du 400m haies des Championnats d'Europe, remporté par le Grec Periklís Iakovákis (4846).

Athlé - ChM : Billaud éliminée du 100m haies... ()

La Française Cindy Billaud, dernière de la première série du 100m haies, ne participera pas à la finale.

Athlé - ChM/400 haies : Keita éliminé... ()

C’est terminé pour Naman Keita. Le grand hurldeur français, parti sur un faux rythme, s’est incliné en demi-finale du 400 mètres haies. L’Américain Bershawn Jackson, champion sortant, est lui aussi privé de finale.

Athlé - Dopage : Naman Keita positif à Osaka... ()

Eliminé en demi-finale du 400m haies des Championnats du monde à Osaka, le Français Naman Keita a subi pendant la compétition un contrôle positif à la testostérone, indique l’AFP.

Athlé - FM/100m haies (F) : Foster confirme... ()

La championne du monde jamaïcaine du 100m haies, Brigitte Foster-Hylton a confirmé son titre berlinois du mois d'août en prenant la première place de la Finale mondiale du 100m haies en 1258. Elle a coiffé au poteau l'Américaine Dawn Harper (1261) et sa compatriote Delloreen Ennis-London (même temps).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement