Perpignan a un nouveau président. Paul Goze a en effet été élu à la tête de l’USAP et succède ainsi à Marcel Dagrenat.
Prévue le 31 juillet, l’assemblée générale qui doit entériner le départ de Marcel Dagrenat de la présidence de l’USAP et la nomination de Paul Goze se tiendra finalement le 6 août.
Paul Goze a été élu nouveau président de l'USAP en remplacement de Marcel Dagrenat, lors d'une assemblée générale.
Le président de Perpignan, Paul Goze a démenti la rumeur qui envoie Frédéric Michalak à Perpignan la saison prochaine.
Paul Goze, le président de Perpignan, a estimé, vendredi lors d'une conférence de presse organisée au Stade de France, que Clermont sera favori samedi lors de la finale du Top 14.
Après un déplacement lundi à Paris, où il a reçu l'assurance de pouvoir aménager son emmploi du temps professionnel de la part du patron du groupe immobilier Foncia, Jacky Lorenzetti, par ailleurs président du Metro-Racing, plus rien n'empêche aujourd'hui Paul Goze de briguer la présidence de l'Usap, abandonnée par Marcel Dagrenat le 16 octobre dernier.
Paul Goze, le président de Perpignan, a été élu au Comité directeur de la LNR ce mercredi matin.
Comme prévu, l'augmentation du capital de l'USAP n'a pas été réalisée vendredi. Marcel Dagrenat et ses partisans n'ont pas répondu présent.
Le nouveau président de Perpignan Paul Goze a fait fort. Pour son premier jour à la tête de l’USAP, il a annoncé mardi le recrutement d’Henry Tuilagi, l’international samoan de Leicester.
A quelques jours du déplacement au Stade de France pour affronter Paris, le président de Perpignan, Paul Goze, fait le point sur le début de saison de l'Usap marqué par de belles victoires en Top 14 et une défaite à Trévise en Coupe d'Europe. Il souhaite que son équipe se montre plus régulière.
Toujours en course pour les demi-finales du championnat, Perpignan affronte Biarritz samedi, dans un véritable quart de finale. Le président de l'USAP, Marcel Dagrenat fait un appel au peuple
Paul Goze, le nouveau président de Perpignan, a annoncé l'engagement officiel de la société PepsiCo à partir de la...
Dans les colonnes de L’Indépendant, le président perpignanais Paul Goze refuse d’employer le terme de « crise » au sujet du médiocre début de saison réalisé par l’USAP en championnat.
Le président de l'Usap Paul Goze estime que le bilan du début de saison des Catalans est mitigé.
Le président, Paul Goze, revient pour rugbyrama.fr sur la venue de Carter à l'Usap. Pour lui, le challenge sportif a été décisif.