Actualités Sports et loisirs > Tennis · Rien ne sera facile pour Federer















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tennis · Rien ne sera facile pour Federer

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tennis · Rien ne sera facile pour Federer... ()

Pour la première fois, le numéro un mondial se présente à Montréal dans le rôle de favori. (Journal de Montréal)

Tennis: Federer bat Hewitt 6-3 6-4 à Montréal... ()

Roger Federer tient décidément la grande forme à Montréal. Le numéro un mondial a décroché sans trembler son ticket pour les demi-finales du sixième ...

Les plus grands du tennis à Montréal · Federer, Nadal...et les autres!... ()

Pour la première fois en 27 ans de grands tournois de tennis à Montréal, le tableau principal en simple commence aujourd'hui. (Journal de Québec)

Tennis: Federer face à Karlovic à Montréal... ()

Exempté de 1er tour dans le Masters Series de Montréal, Roger Federer connaît son premier adversaire. Le numéro un mondial se mesurera à Ivo Karlovic ...

Tennis - Montréal : Federer se promène... ()

Sans doute impressionné, Fabio Fognini n'a rien pu faire contre Roger Federer en huitièmes de finale du tournoi de Montréal. L'Italien issu des qualifications est tombé 6-1, 6-1 contre le numéro 1 mondial.

Tennis: Djokovic bat Federer en finale du tournoi de Montréal... ()

En remportant le tournoi ATP de Montréal dimanche face au Suisse Roger Federer (7-6, 2-6, 7-6), le Serbe Novak Djokovic s'est imposé comme une véritable alternative au duo Federer-Nadal qui domine le tennis mondial depuis trois ans.

Tennis · Roger Federer, no 1 du sport et de la vie!... ()

L'équipe des sports du Journal de Montréal a arrêté son choix sur Roger Federer comme athlète le plus dominant en 2007 sur la scène internationale. (Journal de Montréal)

«Toute la vie change d'un coup» - Roger Federer... ()

Federer n'est pas venu ici en touriste. Le numéro un mondial a beau tout avoir dans la vie, il n'entend pas redescendre de son nuage de sitôt. (Journal de Montréal)

Tennis - Montréal : Federer au diesel... ()

Pour son match de rentrée, plus d'un mois après sa victoire à Wimbledon, le Suisse Roger Federer s'est qualifié pour les huitièmes de finale du Masters 1000 du Canada à Montréal en battant en 1h26 et deux sets serrés (7-6, 6-4) l'invité canadien Frédéric Niemeyer (33 ans et 487eme mondial). Au prochain tour, le n°1 mondial affrontera son compatriote Stanislas Wawrinka ou le Kazakh Andrey Golubev.

Tsonga se paye Federer... ()

Le Français a battu le numéro un mondial et s'est qualifié pour les demi-finales du tournoi de tennis de Montréal.

Tennis - Montréal : Djokovic s'offre Federer... ()

Dimanche en finale du tournoi Masters Series de Montréal, Novak Djokovic a réussit l'exploit de battre le n°1 mondial, Roger Federer. Excellent, le Serbe s'impose en trois sets : 7-6, 2-6, 7-6.

Tennis · Montréal garde son statut international... ()

Le tennis professionnel mondial a apporté des changements majeurs à sa formule de tournois et de calendrier. (Journal de Montréal)

Tennis · Federer et Nadal seront à Montréal... ()

Le directeur de la coupe Rogers, Eugène Lapierre, respire beaucoup mieux qu'à pareille date l'an dernier. (Journal de Montréal)

Tennis - Montréal : Tsonga sort Simon... ()

Dans le duel 100 % français opposant Gilles Simon à Jo-Wilfried Tsonga jeudi au Masters 1000 de Montréal, c'est le second qui s'est imposé en deux manches (6-3, 6-3) et qui rejoint le Suisse Roger Federer, numéro un mondial et vainqueur de son compatriote Wawrinka (6-3, 7-6), en quarts de finale.

Tournoi de tennis de Montréal: Federer bat Stepanek et va en finale... ()

Le Suisse Roger Federer, N.1 mondial et tenant du titre, se lance dimanche en finale du tournoi ATP de Montréal à l'assaut du 50e titre de sa carrière.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google