Actualités Sports et loisirs > F1 - GP Hongrie : McLaren fait appel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

F1 - GP Hongrie : McLaren fait appel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

F1 - GP Hongrie : McLaren fait appel... ()

L’écurie McLaren Mercedes a fait appel de la décision des commissaires de priver la formation britannique des points marqués lors du Grand Prix de Hongrie, indique BBC Sport.

McLaren fait appel contre la sanction infligée lors du GP de Hongrie... ()

L'écurie britannique McLaren a fait appel de la décision prise par les commissaires de course du Grand Prix de Hongrie dimanche de lui retirer les points gagnés au championnat du monde des constructeurs lors de cette épreuve, a-t-on appris auprès de l'écurie.

Hongrie : L'appel de McLaren sera jugé le 19 Septembre... ()

La Cour d'appel de la FIA se réunira le 19 Septembre à Paris pour juger l'appel de McLaren-Mercedes. Suite à une sanction infligée par les commissaires du Grand Prix de Hongrie, l'écurie britannique avait été privée des points marqués durant cette course. Les commissaires avait pris cette décision après que Fernando Alonso ait bloqué Lewis Hamilton lors des qualifications, sur les ordres de son équipe. Ron Dennis avait immédiatement confirmé que son équipe faisait appel, ce qui mettait en suspens cette pénalité. Hamilton ayant gagné la course et Alonso s'étant emparé de la quatrième place, McLaren-Mercedes a récolté 15 points et a creusé encore un peu plus l'écart sur la Scuderia Ferrari. Le mois de Septembre sera très chargé pour l'écurie de Woking puisqu'en l'espace d'une semaine, ses dirigeants se présenteront à deux reprises devant la Cour d'appel internationale. En effet, la date du 13 Septembre a été choisie pour juger l'affaire d'espionnage opposant McLaren à Ferrari.

GP de Hongrie: McLaren retire son appel... ()

McLaren-Mercedes a retiré l'appel interjeté contre la sanction infligée par les commissaires de course du Grand Prix de F1 de Hongrie, qui avaient jugé que Fernando Alonso avait gêné volontairement son coéquipier Lewis Hamilton en qualifications, a annoncé mardi la FIA.

L'Appel le 19 septembre... ()

L'appel de McLaren concernant l'annulation des 15 points marqués par l'écurie britannique lors du Grand Prix de Hongrie sera examiné le 19 septembre prochain par la Cour d'appel de la Fédération international de l'automobile.

Hongrie : McLaren-Mercedes renonce à son appel... ()

L'écurie McLaren-Mercedes a annoncé qu'elle renonçait au recours qu'elle avait déposé à l'issue des qualifications du Grand Prix de Hongrie. Lors de cette séance qualificative, l'équipe de Ron Dennis avait prolongé le ravitaillement de Fernando Alonso alors que Lewis Hamilton attendait derrière l'espagnol, ce qui avait empêché le leader du championnat d'effectuer un dernier tour chronométré. Après de longues délibérations, les commissaires de la FIA avaient pris la décision de sanctionner McLaren en leur retirant tous les points inscrits durant la course et en rétrogradant Alonso de cinq places sur la grille de départ. Dans la foulée, l'écurie britannique précisait qu'elle faisait appel de cette décision. Une semaine après avoir été exclue du championnat des constructeurs pour la saison 2007, McLaren devait se présenter mercredi devant la Cour d'appel, mais elle a finalement choisi de tirer un trait sur cette affaire.

GP de Hongrie de F1: McLaren juge les "sanctions inappropriées"... ()

L'écurie McLaren-Mercedes, pénalisée à titre d'écurie alors que son pilote Fernando Alonso a perdu sa pole position pour avoir gêné son coéquipier Lewis Hamilton la veille en qualifications du Grand Prix de Hongrie, juge dimanche ces sanctions inappropriées.

F1 - Classement après le GP de Hongrie... ()

Au terme d'un Grand Prix de Hongrie où McLaren-Mercedes n'a inscrit aucun point au Championnat constructeurs sur décision de la FIA (l'écurie britannique reste cependant en tête devant Ferrari), Lewis Hamilton, vainqueur à Budapest, compte désormais sept points d'avance sur son coéquipier espagnol Fernando Alonso au classement des pilotes. Kimi Raikkonen suit à 20 points d'Hamilton, juste devant Felipe Massa, 4eme à 21 longueurs. Heidfeld est 5eme.

GP de Hongrie - McLaren vise la victoire... ()

L'écurie McLaren Mercedes pense avoir une voiture capable de remporter le prochain Grand Prix en Hon ...

F1 - Classements après le GP Hongrie... ()

Cinquième du Grand Prix de Hongrie dimanche à Budapest, le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) conserve la tête du Championnat du monde des pilotes avec cinq longueurs d'avance sur le Finlandais Kimi Raikkonen (Ferrari) et huit sur le Brésilien Felipe Massa. Chez les constructeurs, si Ferrari reste en tête (111 points), l'écart se resserre avec McLaren qui s'empare de la deuxième place (100 points) aux dépens de BMW-Sauber (90 points).

McLaren vise la victoire à Abu Dhabi... ()

L'écurie McLaren aborde le Grand Prix d'Abu Dhabi en ayant la ferme intention de le remporter. Mieux, si Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen réalisent le doublé, l'écurie britannique deviendrait l'équipe ayant marqué le plus de points dans la deuxième moitié de la saison. Après une première partie de saison désastreuse, McLaren a su redresser la barre depuis le Grand Prix de Hongrie où Hamilton avait décroché la victoire. Depuis, le Britannique a enchaîné les podiums et est ainsi le pilote (...) - McLaren

GP de Hongrie de F1: Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) en pole position... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) occupera dimanche la pole position du Grand Prix de Hongrie de Formule 1, onzième épreuve de la saison,...

F1 : McLaren ne fera pas appel... ()

L'écurie McLaren-Mercedes ne fera pas appel de la décision du Conseil Mondial de l'Automobile tombée jeudi 13 septembre. Après avoir eu le temps d'étu...

McLaren retire son appel (Formule 1)... ()

McLaren-Mercedes a retiré l'appel interjeté contre la sanction infligée par les commissaires de course du Grand Prix de...

GP de Hongrie - Essais libres N° 1 : Les McLaren Mercedes en forme... ()

La première séance d'essais libres du Grand Prix de Hongrie a été dominée par Heikki Kovalainen. Le pilote finlandais de l'équipe de Woking devance Nico Rosberg (Williams F1 Team) et Lewis Hamilton (McLaren Mercedes)...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google