Actualités Sports et loisirs > Canoë-kayak - ChM : Trois bateaux en finale















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Canoë-kayak - ChM : Trois bateaux en finale

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Canoë-kayak - ChM : Trois bateaux en finale... ()

La France a placé trois bateaux en finale des Championnats du monde de canoë-kayak qui se déroulent depuis jeudi à Duisbourg. Hemonic (C1 1000m), le duo Philippe Colin-Cyrille Carre (K2 1000m) et Amandine Lhote (K1 1000m) viseront ainsi le titre.

Canoë-kayak - ChM : Colin-Carre sacrés... ()

Le tandem Philippe Colin et Cyrille Carre est devenu samedi champion du monde en K2 sur 1 000 m lors des Mondiaux de Duisbourg. Les deux Français devancent l’équipage polonais composé de Kujawski et Seroczynski.

Mondiaux-2009 de Canoë-kayak: une bonne mise en route pour les Français... ()

Les six bateaux français engagés lors de la première journée des Mondiaux de canoë-kayak à La Seu d'Urgell ont assuré jeudi leur place en demi-finales, avec une belle entrée du duo Fabien Lefèvre et Denis Chanut Gargaut qui vise le podium en canoë biplace.

1000m D: Timmer en or ()

La Néerlandaise Marianne Timmer est devenue championne olympique du 1000m, huit ans après son titre décroché à Nagano.

Où pagayer ? ()

Dans l'Oise, il y a aujourd'hui quatre clubs : le Canoë-Kayak Club du Thérain (Montataire), le Canoë-Kayak du Beauvaisis (Beauvais), le Hermes Canoë-Kayak (Hermes) - qui sont tous trois sur la... Publié le 18.07.07

Une répétition générale... ()

Canoë-kayak/Championnats de Picardie DANS QUELQUES semaines, le canoë-kayak a toutes les chances de faire la une de l'actualité pendant les Jeux olympiques de Pékin où Tony Estanguet tentera de remporter un troisième titre d'affilée. D'autres médailles sont également envisageables, puisque... Publié le 25.04.08

Canoë-kayak - ChM : Boukpeti-Hybois en finale... ()

L’équipage français Olivier Boukpeti-Arnaud Hybois s’est qualifié samedi pour la finale du 200 m, catégorie K2, lors des Mondiaux de Duisbourg. Les deux Français ont terminé deuxième de leur demi-finale.

Canoë-kayak en salle... ()

Quand j’ai lu cette nouvelle sur un journal Suisse, j’ai immédiatement regardé la date mais non, nous ne sommes pas le premier avril. Il s’agit bien d’une épreuve de canoë-kayak sans rivière et même sans eau. Les compétiteurs s’affrontent sur des ergomètres, des simulateurs équipés d’un logiciel qui traduit la course en images avec bateaux sur [...]

Différence entre canoë et kayak... ()

Les J.O. se terminant (et nos vacances aussi), une question me taraude l’esprit. Quelle est (ou quelles sont) la (les) différence(s) entre le canoë et le kayak ? Petite, on m’a toujours dit : le canoë, ça se pratique seul et le kayak à deux ! Et mon homme me dit : une pagaie a une [...]

Tchamba et Hemonic à Pékin (Canoë-kayak)... ()

Les Français William Tchamba et Bertrand Hémonic ont été sélectionnés pour les JO de Pékin et prendront part aux...

Canoë-kayak - ChM : La sélection française... ()

La Fédération française de canoë-kayak a dévoilé dimanche la composition de l’équipe de France qui disputera les Championnats du Monde à Foz do Iguassu, en septembre au Brésil. Double champion olympique et champion du monde de C1, Tony Estanguet en sera le chef de file.

Canoë-kayak - ChM (H) : Pas de podium... ()

La présence en finale de trois de ses représentants n’a pas suffi à l’équipe de France. Ni l’équipage Boukpeti-Hybois, qui termine cinquième en K2, ni Mathieu Goubel, cinquième lui en C1, n'obtiennent de médaille dimanche aux Mondiaux de Duisbourg.

Canoë-kayak. Des espoirs pour Pékin... ()

Le directeur de l'équipe de France de canoë-kayak en ligne, Christophe Rouffet, s'est félicité du « très bon comportement d'ensemble » de l'équipe de France, avec deux médailles, dont un titre, à..

Le K4 français en argent (Canoë-kayak)... ()

L'équipage français de kayak à 4 a remporté la médaille d'argent du 1000 m en terminant deuxième de la finale des Mondiaux-2009 de course en ligne.

Canoë-kayak · Plusieurs pagayeurs québécois seront aux Jeux de Pékin... ()

Adam van Koeverden, d'Oakville, en Ontario, et David Ford, d'Edmonton, sont les vedettes des mises en nomination olympiques en canoë et kayak. (PC)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google