Actualités Sports et loisirs > "Fernando et moi ne sommes pas en guerre", affirme Hamilton















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

"Fernando et moi ne sommes pas en guerre", affirme Hamilton

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Formule 1: "Fernando et moi ne sommes pas en guerre", affirme Hamilton... ()

Le pilote britannique Lewis Hamilton a affirmé que Fernando (Alonso) et moi ne sommes pas en guerre, dans un communiqué publié jeudi soir par son écurie de Formule 1 McLaren-Mercedes.

Lewis Hamilton écorche Fernando Alonso... ()

Le Britannique Lewis Hamilton s'en est pris jeudi à son ancien équipier Fernando Alonso en expliquant que l'Espagnol lui avait «montré comment ne pas (se) comporter en tant que pilote de Formule 1,» selon des propos rapportés par la BBC.

Hamilton ne rêve pas de Ferrari... ()

Contrairement à Fernando Alonso, Lewis Hamilton ne rêve pas de courir un jour sous les couleurs de Ferrari. Fernando Alonso rejoindra l'équipe de Maranello l'année prochaine pour au minimum trois ans, alors que Lewis Hamilton a lui un contrat à long terme avec McLaren Mercedes. Le Britannique a cependant confié qu'il ne rêvait pas d'imiter son ancien équipier. Chaque personne qui grandit en regardant la Formule 1 choisit une voiture. Certains aiment la Jordan, la voiture jaune, certains la (...) - McLaren

F1: Alonso ne sent pas à l'aise chez McLaren, qui favoriserait Hamilton... ()

Le pilote de Formule 1 espagnol Fernando Alonso a affirmé mardi qu'il ne se sentait pas à l'aise dans l'équipe McLaren, laquelle, selon lui, favorise son coéquipier anglais Lewis Hamilton, actuel leader du championnat du monde.

Alonso n’exclut pas un retour chez McLaren Mercedes !... ()

Interrogé sur son avenir, Fernando Alonso déclare qu’il n’exclut pas un retour chez McLaren Mercedes, malgré son année difficile passée aux côtés de Lewis Hamilton. « Je ne suis pas le genre de personne à dire que quelque chose est impossible, même un retour chez McLaren ne l’est pas. Dans un tel cas, il devrait alors avoir de très nombreux changements dans cette équipe, » déclare Fernando Alonso. L’espagnol ajoute qu’il n’a rien contre Lewis Hamilton en particulier, mais reproche surtout aux patrons de l’équipe de Woking d’avoir mal géré la crise entre lui et le britannique. « C’est plus une erreur de l’équipe et la façon dont nos patrons ont géré la situation. Personnellement, je n’ai jamais eu de problèmes avec Lewis (Hamilton). Je le respecte en tant que pilote. C’est un bon pilote et il n’y a rien de plus à dire. »

GP des Etats-Unis: Hamilton "surpris" des déclarations d'Alonso... ()

Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) s'est déclaré surpris jeudi à Indianapolis des déclarations de son coéquipier Fernando Alonso laissant entendre que l'écurie favorisait le pilote britannique.

Hamilton aimerait que Kovalainen reste en 2010... ()

Lewis Hamilton a déclaré qu'il ne se préoccupait pas des rumeurs autour du deuxième pilote de McLaren Mercedes pour 2010, espérant que Heikki Kovalainen sera reconduit l'année prochaine. La position du Britannique est logique. Il ne souhaite pas revivre une saison comme celle passée avec Fernando Alonso, en faisant équipe avec un pilote de pointe du calibre de Kimi Räikkönen. J'essaye de ne pas me préoccuper de ce qui pourrait ou ne pourrait pas se passer, a expliqué Lewis Hamilton (...) - McLaren

Grand Prix de Singapour · Victoire de Fernando Alonso sur Renault... ()

Il a devancé l'Allemand Nico Rosberg, sur Williams, et le Britannique Lewis Hamilton, sur McLaren-Mercedes. Fernando Alonso, ex-double champion du monde, signait... Écoutez les commentaires de Bertrand Godin. (LCN)

F1: Lewis Hamilton sanctionné, Felipe Massa déclaré vainqueur à Spa-Francorchamps... ()

Le pilote britannique Lewis Hamilton a passé la ligne en tête mais il a été sanctionné et c'est Felipe Masse qui a finalement été déclaré vainqueur du Grand Prix de Belgique.

Fernando Alonso et la publicité : Partie III... ()

Pour cette dernière partie sur les publicités de Fernando Alonso, voyons ensemble les sponsors de l'équipe McLaren Mercedes qui ont profité de l'image du double Champion du Monde. Mercedes s'est même amusé de la rivalité entre les deux pilotes de l'écurie de Woking à savoir Fernando Alonso et Lewis Hamilton...

Hamilton en pole pour le titre mondial... ()

Vainqueur du Grand Prix de F1 du Japon, le Britannique Lewis Hamilton compte désormais douze longueurs d'avance sur Fernando Alonso.

Alonso et Hamilton sont traités à égalité (Formule 1)... ()

Le patron de McLaren-Mercedes, Ron Dennis, réaffirme que ses pilotes Fernando Alonso et Lewis Hamilton sont traités à...

Grand Prix de Singagour: victoire de Fernando Alonso sur Renault... ()

L'Espagnol Fernando Alonso, sur Renault, a remporté dimanche le Grand Prix de Formule Un de Singapour, le premier de l'histoire disputé de nuit, sous les réflecteurs. Il a devancé l'Allemand Nico Rosberg, sur Williams, et le Britannique Lewis Hamilton, sur McLaren-Mercedes. (PC)

Alonso : "Je ne veux pas que Lewis Hamilton gagne"... ()

Fernando Alonso espère que Felipe Massa remportera le championnat cette saison face à Lewis Hamilton. A quatre courses de la fin de la saison, Lewis Hamilton devance Felipe Massa d’un seul point. Et, avec Robert Kubica relégué à quatorze longueurs et Kimi Räikkönen à vingt-et-une, il est fort à parier que la couronne mondiale se disputera entre le britannique et le brésilien cette saison. « La bataille pour le titre ? Felipe Massa gagnera, je l’espère, » déclare Fernando Alonso, cité par la ''Gazzetta dello Sport''. L’espagnol n’a pas oublié son année difficile passée aux côtés de Lewis Hamilton chez McLaren Mercedes en 2007 et il ne souhaite pas voir le britannique remporter le titre cette saison. « J’espère qu’il gagnera, également car je ne veux pas que Lewis Hamilton gagne. Cependant, je dois admettre que mon ancien équipier a été plus régulier. »

F1: Alonso rétrogradé, Hamilton récupère la pole position... ()

Le pilote espagnol Alonso est sanctionné pour avoir gêné son coéquipier britannique Hamilton lors des essais du Grand Prix de Hongrie.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google