Actualités Sports et loisirs > Canoë-kayak - ChM : Boukpeti-Hybois en finale















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Canoë-kayak - ChM : Boukpeti-Hybois en finale

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Canoë-kayak - ChM : Boukpeti-Hybois en finale... ()

L’équipage français Olivier Boukpeti-Arnaud Hybois s’est qualifié samedi pour la finale du 200 m, catégorie K2, lors des Mondiaux de Duisbourg. Les deux Français ont terminé deuxième de leur demi-finale.

Canoë-kayak - ChM (H) : Pas de podium... ()

La présence en finale de trois de ses représentants n’a pas suffi à l’équipe de France. Ni l’équipage Boukpeti-Hybois, qui termine cinquième en K2, ni Mathieu Goubel, cinquième lui en C1, n'obtiennent de médaille dimanche aux Mondiaux de Duisbourg.

En Bref ()

Canoë-kayak Olivier Boukpeti (Boulogne-Billancourt), qui fait équipe avec Arnaud Hybois (Baud), participe à partir d'aujourd'hui aux compétitions de K2 sur 200 et 500 m des Championnats d'Europe de course en ligne à Pontevedra (Espagne). Basket... Publié le 28.06.07

Boukpeti honoré de "l'Ordre du Mono" (Canoë-kayak)... ()

Benjamin Boukpeti, premier médaillé olympique de l'histoire du Togo, a été élevé vendredi à Lomé au rang d'officier de...

JO: la presse togolaise rend hommage à Boukpeti, 1er médaillé du pays... ()

Les journaux togolais ont salué mercredi l'exploit réalisé par Benjamin Boukpeti qui a remporté la veille la médaille de bronze dans l'épreuve K1 de canoë-kayak aux jeux Olympiques de Pékin.

Canoë-kayak - ChM : Trois bateaux en finale... ()

La France a placé trois bateaux en finale des Championnats du monde de canoë-kayak qui se déroulent depuis jeudi à Duisbourg. Hemonic (C1 1000m), le duo Philippe Colin-Cyrille Carre (K2 1000m) et Amandine Lhote (K1 1000m) viseront ainsi le titre.

Athlé - ChM : Baala en finale... ()

Mehdi Baala s'est qualifié pour la finale du 1500m des Mondiaux de Berlin en prenant la cinquième place de sa demi-finale.

Le K4 français en argent (Canoë-kayak)... ()

L'équipage français de kayak à 4 a remporté la médaille d'argent du 1000 m en terminant deuxième de la finale des Mondiaux-2009 de course en ligne.

Canoë-kayak - Viard-Delattre en bronze... ()

L’équipage français Anne-Laure Viard-Marie Delattre a terminé troisième du K2 sur 500 m, dimanche à Duisbourg lors des Mondiaux. Les deux Françaises, médaillées de bronze, obtiennent leur billet pour les JO de Pékin.

Tennis - Nottingham : Clément en finale... ()

Arnaud Clément s’est qualifié pour la finale du tournoi sur gazon de Nottingham. Après avoir sorti plus tôt dans la journée son compatriote Richard Gasquet, l’Aixois s’est débarrassé en demi-finale du Suédois Jonas Bjorkman, battu en deux sets : 6-2, 6-4. Clément affrontera pour le titre le bombardier croate Ivo Karlovic, tombeur du Russe Tursunov.

Ouverture des commandes des billets pour le quart de finale, la demi-finale et la finale de la France à l'Euro 2008.... ()

Depuis ce matin les billets conditionnels pour le quart de finale, la demi-finale et la finale de l'équipe de France lors de l'Euro 2008 de football peuvent être commandés via internet. Hors frais de gestion et d'expédition, les prix des billets mis en vente sont les suivants : Quart de finale Catégorie 1 : 180 ? Catégorie 2 : 110 ? Demi-finale Catégorie 2 : 180 ? Catégorie 3 : 80 ? Finale Catégorie 2 : 335 ? Catégorie 3 : 160 ? Les dates de ces évènements sont les suivantes : 1/4 de (...) - David Taté - Blog Internet Informatique Nouvelles Technologies / Football, Euro 2008, Equipe de France, Billets

Rugby - Top 14 - Clermont en finale...

Clermont s'est qualifié pour la finale du Top 14 en dominant Perpignan à Marseille lors de la première demi-finale (21-7).

Football - Championnats étrangers - Manchester en finale...

Large vainqueur de Derby County en demi-finale retour (4-2), Manchester United s'est qualifié pour la finale de la Carling Cup.

JO2008 - Athlé (H) : Baala en finale, Lagat out... ()

Mehdi Baala s'est qualifié ce dimanche pour la finale du 1 500 mètres. L'Alsacien termine deuxième de sa demi-finale en 3'37''47 et continue l'aventure pékinoise. L'Américain Bernard Lagat, solide prétendant au podium, est éliminé. Il devrait néanmoins conitnuer sa campagne olympique en s'alignant au départ du 5 000 mètres.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google