Actualités Sports et loisirs > Voile : Le calme avant la tempête















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile : Le calme avant la tempête

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile : Le calme avant la tempête...

Les skippers de la Solitaire Afflelou Le Figaro naviguaient aux abords de la Gironde en fin d´après-midi. L´occasion de souffler un peu avant d´attaquer une deuxième partie très corsée vers l´Espagne.

Figaro : Morvan s'impose à Cherbourg... ()

Le skipper du Cercle Vert a remporté, lundi en fin d'après-midi à Cherbourg , la deuxième étape de la 39e course à la voile La Solitaire du Figaro, partie de Vigo en Espagne.

La météo change le parcours de La Solitaire... ()

Lors d’un briefing extraordinaire réunissant ce matin les 50 skippers de La Solitaire Afflelou Le Figaro, la Direction de Course a annoncé sa décision ...

Voile : Une course attractive...

La Solitaire Afflelou Le Figaro ne cesse d´attiser les convoitises. Pour sa 38e édition, les meilleurs skippers hexagonaux, ainsi que quelques étrangers, ont décidé de prendre le départ. Un engouement qui n´a pas échappé aux sponsors, toujours plus nombreux.

Solitaire du Figaro: 67 skippers pré-inscrits... ()

La Solitaire Afflelou-Le Figaro fait toujours recette! Six mois avant le départ de la grande classique estivale, longue cette année de 1898 milles entre Cherbourg, Santander, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Dingle et Concarneau, l'organisation a déjà reçu 67 pré-inscriptions.

Solitaire Afflelou Le Figaro à la voile: Troussel pour un rare et prestigieux doublé... ()

Nicolas Troussel (Financo), lauréat l'an dernier, tentera de réussir un rare doublé lors de la 38e Solitaire Afflelou Le Figaro, à laquelle prendront part 49 autres concurrents, dont certains rentrés dans l'histoire de la course tel Michel Desjoyeaux, mardi au départ de Caen (15h00).

Clap de fin sur la 37ème Solitaire... ()

Puisque les meilleures choses ont une fin, La Solitaire Afflelou Le Figaro a baissé le rideau mercredi, sous un soleil éclatant, aux remparts de la ville close de Concarneau. Dans l’après-midi, la Régate de clôture Afflelou a permis aux navigateurs d’offrir un joli spectacle d’au revoir, en équipages, remporté pour l’honneur par… Scutum, skippé par Gérald Veniard.

La Solitaire: Départ de la 2e étape... ()

Les concurrents de la Solitaire-Afflelou-Le Figaro sont partis dimanche après-midi de Santander pour rallier d'ici mercredi Saint Gilles Croix de Vie.

La Solitaire: Départ de la 3e étape... ()

La troisième étape de la Solitaire Afflelou Le Figaro a été donné vendredi après-midi.

Solitaire 2006: 50 skippers au départ... ()

Ils seront 50 à s'élancer de Cherbourg le 6 août pour la 37e édition de la Solitaire Afflelou-Le Figaro qui passera cette année par Santander, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Dingle pour s'achever à Concarneau.

50 solitaires sur La Figaro... ()

La Solitaire Afflelou Le Figaro, s’annonce, cette année encore, comme l’événement nautique incontournable de l’été. Du 6 au 30 août, entre Cherbourg-Octeville, Santander (Esp), Saint Gilles Croix de Vie, Dingle (Irl) et Concarneau, les 50 concurrents s’élanceront pour 1898 milles nautiques de navigations avec un seul et même objectif : remporter la Solitaire Afflelou Le Figaro 2006.

Solitaire du Figaro : c'est parti !... ()

Hier, les cinquante skippers ont pris le large de cette 39e Solitaire du Figaro. Au menu cette année, trois étapes entre la France, l'Espagne et la mer d'Irlande.

Voile - Le calme après la tempête... ()

Les skippers profitent d'une accalmie après le difficile passage du Golfe de Gascogne et naviguent dans les alizés portugais. Jean-Pierre Dick (Paaprec-Virbac) en a profité pour prendre la tête de la flotte aux dépens de Roland Jourdain (Veolia Environnement).

Solitaire du Figaro: Yann Eliès remporte la première étape... ()

Le Briochin Yann Eliès (Generali) a remporté samedi en fin d'après-midi, la première étape de la 40e Solitaire du Figaro à la voile, qui menait la flotte de Lorient (Morbihan) à la Corogne (Espagne), a indiqué le service de presse de la course.

Voile: Thiercelin se prépare à sa 7e Solitaire Afflelou Le Figaro... ()

Le marin est mal rasé, l'homme est heureux, Marc Thiercerlin, navigateur atypique, se prépare à prendre sur son bateau Siemens le départ mardi de sa 7e Solitaire Le Figaro, avec un enthousiasme de junior surprenant chez un homme de 46 ans.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google