Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - T.Allemagne : Zabel au sprint















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - T.Allemagne : Zabel au sprint

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - T.Allemagne : Zabel au sprint... ()

Erik Zabel a remporté dimanche la troisième étape du Tour d’Allemagne courue entre Pforzheim et Offenburg. Le coureur allemand de la Milram s’est imposé dans son exercice préféré, le sprint, devant Rojas et McGee. Jens Voigt garde le maillot jaune.

Zabel dans son jardin (Cyclisme)... ()

Erik Zabel (Milram) a remporté au sprint et devant son public la 3e étape du Tour d'Allemagne entre Pforzheim et...

Tour d'Allemagne cycliste: Erik Zabel remporte la 3e étape... ()

L'Allemand Erik Zabel s'est rappelé au bon souvenir des dirigeants de la Fédération allemande de cyclisme à un mois des Mondiaux-2007 de Stuttgart, en enlevant dimanche au sprint la troisième étape du Tour d'Allemagne à Offenburg (sud-ouest).

Cyclisme - Vuelta : Zabel au sprint... ()

Erik Zabel a remporté la septième étape du Tour d’Espagne, disputée sur 140 km entre Calahorra et Saragosse. L’Allemand de la Milram a devancé au sprint l’Australien Allan Davis et l’Italien Paolo Bettini.

Cyclisme - T.Suisse : Zabel au sprint... ()

L'Allemand Erik Zabel (Milram) a remporté au sprint la deuxième étape du Tour de Suisse, disputée dimanche sur 157,2 km entre Olten et Lucerne. Il a devancé de justesse l'Italien Daniele Bennati (Lampre) et le Suisse Fabian Cancellara (CSC). Ce dernier, vainqueur du prologue samedi, conserve le maillot de leader.

T. d'Allemagne: Victoire finale de Voigt... ()

Graeme Brown (Rabobank) a remporté mercredi au sprint la dernière étape du Tour d'Allemagne, disputée entre Bad Krozingen et Karlsruhe, devant Erik Zabel (Milram).

CYCLISME / 31EME TOUR D'ALLEMAGNE : Ciolek double la mise... ()

Vainqueur la veille, Gerald Ciolek s’est adjugé jeudi la septième étape du Tour d’Allemagne à Ratisbonne. L'Allemand de la T-Mobile a devancé au sprint Zabel et Rojas Gil. Pas de changement au général : Voigt (CSC) reste en jaune.

CYCLISME - VUELTA / 7EME ETAPE : Zabel opportuniste... ()

Erik Zabel a remporté la septième étape du Tour d’Espagne à Saragosse. L’Allemand de la Milram a devancé à l'issue d'un sprint perturbé par une chute l’Australien Allan Davis et l’Italien Paolo Bettini.

Victoire de Zabel (Cyclisme)... ()

L'Allemand Erik Zabel (Milram) remporte la 2e étape du Tour de la Communauté de Valence, entre Alzira et Xativa (178...

Vuelta: On a retrouvé Zabel !... ()

A la recherche d'une grande victoire depuis de longs mois, l'Allemand Erik Zabel a remporté mardi au sprint la 4e étape du Tour d'Espagne courue entre Almendralejo et Caceres devant le Norvégien Thor Hushovd et le Français Jean-Patrick Nazon.

Cyclisme - Basse Saxe : Ciolek au sprint... ()

Gerald Ciolek (T-Mobile) a remporté vendredi la troisième étape du Tour de Basse-Saxe. L’Allemand s’impose au sprint devant l'Australien Graeme Brown (Rabobank) et son compatriote Erik Zabel (Milram). Au général, Alessandro Petacchi (Milram) conserve les commandes, mais n’a donc pu enchaîner huit succès de rang dans l’épreuve (5 sur 5 en 2006, et les deux premières étapes de cette édition 2007).

CYCLISME / 31EME TOUR D'ALLEMAGNE : Förster commence fort... ()

Robert Förster a remporté vendredi la première étape du Tour d'Allemagne disputée dans les rues de Sarrebruck. Il s'impose dans un sprint massif devant Danilo Napolitano et Erik Zabel et prend les commandes du classement général.

Vélo - T.Münsterland : Greipel domine Zabel... ()

A domicile, Andre Greipel (Columbia) a remporté vendredi le Tour du Münsterland. Au terme d’un sprint massif, l’Allemand s’est imposé devant son compatriote et futur retraité Erik Zabel (Milram) alors qu’un autre Allemand Robert Förster (Gerolsteiner), complète le podium.

Cyclisme - 4J.Dunkerque : Ladagnous au final... ()

Le jeune coureur de la Française des Jeux, Mathieu Ladagnous, s’est adjugé dimanche les Quatre jours de Dunkerque au terme d’une sixième et dernière étape remporté au sprint par L'Anglais Mark Cavendish (T-Mobile), devant l'Allemand Erik Zabel (Milram) et l'Australien Matthew Goss.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement