Actualités Sports et loisirs > Championnat de la PGA · Le premier majeur de papa Woods















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Championnat de la PGA · Le premier majeur de papa Woods

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Championnat de la PGA · Le premier majeur de papa Woods... ()

Entouré de sa petite famille, il gagne le titre par deux coups aux dépens de Woody Austin. (AP)

Golf - USPGA : Woods garde son titre... ()

L'Américain Tiger Woods a remporté son 13eme majeur en s'adjugeant pour la deuxième année consécutive le Championnat USPGA dimanche à Tulsa,. L'Américain s'est imposé, avec deux coups d'avance, sur son compatriote Woody Austin et trois sur le Sud-Africain Ernie Els.

Golf - PGA / Atlanta : Woods leader... ()

Tiger Woods pointe en tête du Tour Championship après le deuxième tour grâce à une carte de 63. Il possède trois coups d'avance sur son compatriote Woody Austin et quatre sur l'ancien leader, le Sud-africain Tim Clarck.

Tiger Woods papa pour la seconde fois... ()

Elin Woods, l'épouse du numéro 1 mondial a accouché ce week-end de son second enfant. A 33 ans, Tiger Woods est donc père pour la seconde fois. La nature ayant plutôt bien fait les choses, après une fille, c'est un petit garçon, Charlie, qui vient agrandir la famille...

Championnat de la PGA · Tiger Woods accentue son avance... ()

Avec une carte de 69, Woods, qui est tenant du titre, s'est assuré une avance de trois coups sur le Canadien Stephen Ames. (LCN)

Championnat USPGA de golf: Woods favori pour défendre son titre... ()

L'Américain Tiger Woods a assis son statut de favori pour défendre son titre le championnat USPGA de golf, qui débute jeudi à Tulsa (Oklahoma), en remportant dimanche dernier le tournoi mondial à Akron (Ohio) avec une belle avance de huit coups sur ses dauphins.

Golf | Championnat BMW · Tiger Woods s'empare d'une avance de taille... ()

Woods accusait trois coups de retard avant d'amorcer le sixième trou; neuf trous plus tard, il était en tête par cinq coups. (PC)

Golf - Woods accroît son avance... ()

Tiger Woods, N.1 mondial, a porté son avance en tête du Championnat PGA, dernier tournoi du Grand Chelem de la saison, à quatre coups après avoir fini le 2e tour à deux coups (70) sous le par, vendredi à Chaska.

Golf/Championnat mondial: Tiger Woods débute moyennement à Miami... ()

Tiger Woods a pris un départ moyen jeudi à Miami au premier tour du Championnat mondial de golf en rendant une carte de 71 coups, à un sous le par, qui lui permet d'occuper la 40e place ex- aequo, à six coups des quatre leaders provisoires.

Golf: Woods porte son avance à quatre coups en tête du Championnat PGA... ()

L'Américain Tiger Woods, N.1 mondial, a porté son avance en tête du Championnat PGA, dernier tournoi du Grand Chelem de la saison, à quatre coups après...

Golf - USPGA : Woods toujours en tête... ()

Le 15eme majeur de sa carrière est à portée de main. Tiger Woods, qui comptait quatre coups d'avance après le deuxième tour, a vu son avantage se réduire à deux coups à l'issue du troisième tour mais reste solidement en tête de l'USPGA. L'Américain a rendu samedi une carte de 71, soit un coup sous le par. Le Sud-Coréen Yong-Eun Yang a fait mieux avec 67 coups et pointe en deuxième position avant le dernier tour. L'Irlandais Padraig Harrington, vainqueur l'an dernier, est deuxième ex-aequo. Thomas Levet est 65eme, à 15 coups de Tiger Woods.

Golf: Woods seul en tête de l'USPGA, devant Harrington... ()

L'Américain Tiger Woods, N.1 mondial, a pris la tête du Championnat PGA, dernier tournoi du Grand Chelem de la saison, après un 1er tour bouclé jeudi à Chaska (Minnesota) en 67 coups, soit 5 sous le par et un de moins que l'Irlandais Padraig Harrington, tenant du titre.

PGA: Du très très grand Tiger Woods... ()

Stoppé dans son élan par les intempéries de la première journée de ce Tour Championship, Woods a commencé par boucler ses 18 trous en terminant à la 3ème place avant d'attaquer son deuxième parcours. Un Woods en état de grâce qui boucle l'aller avec le score hallucinant de 28, soit -7 sur les neuf premiers trous. Steve Stricker qui jouait en sa compagnie, a même dit à son caddie au départ du 10 qu'ils allaient peut-être assister à un parcours en 59, le record absolu. Heureusement pour nous, il a ralenti un peu sur les neuf derniers, et nous a ainsi gardés dans le tournoi devait déclarer Adam Scott après que le n°1 mondial ait effectué son retour dans le par. Woods termine sa journée avec trois coups d'avance sur Woody Austin et quatre sur Tim Clark, Mark Calcavecchia et Adam Scott. K.J.Choi est à 5 coups. Mickelson, qui devait absolument remporter le tournoi est relégué à 7 coups, Sabbatini et Stricker à 9 coups; à mi-parcours de cette dernière étape de la FedexCup plus personne ne semble en mesure d'aller lui contester la victoire. Leaderboard / Le 1er tour

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement