Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / TOUR DU PORTUGAL : Barbosa poursuit sa moisson















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / TOUR DU PORTUGAL : Barbosa poursuit sa moisson

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / TOUR DU PORTUGAL : Barbosa poursuit sa moisson... ()

Le Portugais Candido Barbosa a remporté la huitième étape du Tour de Portugal, courue entre Aveiro et Sao Joao da Madeira sur 157,1 km. C’est la quatrième victoire pour le coureur de la Liberty, plus que jamais leader.

Cyclisme - T.Portugal : Et de trois pour Barbosa... ()

Candido Barbosa a remporté jeudi sa troisième étape consécutive dans ce Tour du Portugal. Une fois de plus, le Portugais de la Liberty Seguros a réglé le peloton au sprint au terme de 167,7 km courus entre Felgueiras et Fafe. Candido Barbosa fait coup double en prenant les commandes du classement général.

CYCLISME / TOUR DU PORTUGAL : Un Argentin aux commandes... ()

Candido Barbosa a remporté mardi la 3eme étape courue entre Idanha-a-Nova et Gouveia sur 176,3 km. Le Portugais de la Liberty Seguros a devancé le Bulgare Danail Petrov et l'Espagnol David Blanco. Martin Garrido est toujours le leader.

Vélo - T.Portugal : Barbosa en jaune... ()

Vainqueur de la deuxième étape du Tour du Portugal vendredi entre Idanha-a-Nova et Guarda (175 km), Candido Barbosa (Palmeiras) a fait coup double en s'emparant du maillot jaune de leader. Le Portugais a devancé l'Italien Mauro Santambrogio et l'Espagnol Hector Guerra.

CYCLISME / TOUR DU PORTUGAL : Le solo de Sinkewitz... ()

Suite à une attaque imparable dans les deux derniers kilomètres, l'Allemand Patrick Sinkewitz a remporté samedi en solitaire la troisième étape, longue de 164,3km et courue entre Fundao et Gouveia. Il a devancé Pidgornyy et Machado. Le Portugais Candido Barbosa reste leader au général.

Cyclisme - GP Paredes : Barbosa OK... ()

Le Portugais Candido Barbosa s’est adjugé vendredi la deuxième étape du GP de Paredes, courue entre Vigo et Maia et longue de 194 km. Le coureur de la Liberty Seguros remonte ainsi à la deuxième place du général, devancé par l’Espagnol Mikel Gaztanaga Echeverria (Agritubel).

Cyclisme - T.Portugal : Grillo s'impose... ()

L’Italien Paride Grillo a remporté dimanche la 7eme étape du Tour du Portugal courue sur 168 km entre Lixa et Gondomar. Grillo devance au sprint Mikhaylo Khalilov et Candido Barbosa. Ce dernier conserve la tête du classement général devant l’Espagnol Jimenez.

CYCLISME / TOUR DU PORTUGAL : Jimenez se rapproche... ()

Vainqueur de la sixième étape devant le Portugais Azevedo, Eladio Jimenez n'est plus qu'à six secondes au général du leader Candido Barbosa, déjà vainqueur de trois étapes.

Vélo - T.Portugal : Hondo au sprint... ()

Danilo Hondo a remporté au sprint jeudi la 7eme étape du Tour du Portugal. L'Allemand a devancé le Portugais Candido Barbosa (Palmeiras) et l'Italien Mauro Santambrogio (Lampre). Nuno Ribeiro conserve le maillot de leader.

Cyclisme - T.Portugal : Jimenez s'impose... ()

Le coureur espagnol de la formation Karpin-Galicia, Eladio Jimenez, a enlevé samedi la sixième étape du Tour du Portugal disputée entre Celorico de Basto et Mondim de Basto sur 143 km. Candido Barbosa conserve le maillot jaune.

CYCLISME / TOUR DU PORTUGAL : Les Portugais raflent tout... ()

Le Portugais Joao Cabreira a remporté dimanche la quatrième étape , courue entre Trancoso et Mondim de Basto sur une distance 158,1km, devant son compatriote Nuno Ribeiro qui s'empare, quant à lui, du maillot de leader.

CYCLISME / TOUR DU PORTUGAL : Ribeiro maître sur ses terres... ()

Pour la seconde fois de sa carrière, après 2003, Nuno Ribeiro a remporté dimanche le Tour du Portugal à Viseu. Pour cette 71eme édition, le Portugais de la Liberty Seguros âgé de 32 ans a devancé deux Espagnols et anciens vainqueurs de l'épreuve, Blanco (2006 et 2008) et Bernabeu (2004).

Cyclisme - T.Portugal : Torres s'impose... ()

Francisco Jose Pacheco Torres a remporté lundi la deuxième étape du Tour du Portugal courue sur 169 km entre Vila Viçosa et Castelo Branco. L'Espagnol a devancé l'Italien Paride Grillo et l'Argentin Martin Garrido.

Vélo - T.Portugal : Sousa toujours leader... ()

Alors que le Portugais Nuno Ribeiro a remporté, légèrement détaché, la 7eme étape du Tour du Portugal, c'est toujours son compatriote, Rui Sousa, qui mène le classement général.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement