Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - T.Burgos : Valverde gagne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - T.Burgos : Valverde gagne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - T.Burgos : Valverde gagne... ()

Alejandro Valverde a remporté vendredi la quatrième étape du Tour de Burgos. De son côté, le Colombien de la Barloworld, Mauricio Soler, contrôle et reste en tête du classement général.

CYCLISME / TOUR DE BURGOS : Valverde met la pression... ()

A l'issue d'un contre la montre de 15 km, Alejandro Valverde a remporté sa première étape sur ce Tour de Burgos. Surtout, l'Espagnol de la Caisse d'Epargne revient sur les talons de Mauricio Soler, toujours en tête avec seulement deux secondes d'avance.

CYCLISME / TOUR DE BURGOS : Soler, le résistant... ()

Mauricio Soler avait vu revenir Alejandro Valverde à seulement deux secondes. Mais le Colombien a su le museler et n'a pas perdu sa place de leader à l'issue de la dernière étape gagnée par Kiryienka.

CYCLISME / TOUR DE BURGOS : Valverde en toute logique... ()

Toujours idéalement placé depuis le départ du Tour de Burgos, Alejandro Valverde a attendu la dernière étape pour s'emparer de la tête du général. Après avoir déjà remporté l'édition 2004, l'Espagnol a donc récidivé dimanche au terme d'une dernière étape remportée par Mosquera devant Tondo et Masciarelli.

Cyclisme, Pro Tour : Valverde se rapproche...

L'Espagnol Alejandro Valverde a remporté la 4e étape du Tour de Burgos et met la pression sur Soler.

CYCLISME / TOUR DE BURGOS : Passeron costaud, Soler contrôle... ()

Agé de 23 ans, le Français Aurélien Passeron (Acqua e Sapone) a remporté la troisième étape du Tour de Burgos entre Burgos et Aranda de Duero. Au général, le Colombien Juan Maurico Soler conserve la place de leader.

CYCLISME / TOUR DE BURGOS : Soler, le résistant... ()

Mauricio Soler avait vu revenir Alejandro Valverde à seulement deux secondes. Mais le Colombien a su le museler et n'a pas perdu sa place de leader à l'issue de la dernière étape gagnée par Kiryienka.

Cyclisme - T.Burgos : Ignatiev en patron... ()

Mikhail Ignatiev a remporté mardi la première étape du Tour de Burgos. Le Russe de la Tinkoff s'est imposé devant les Espagnols Daniel Moreno (Relax-Gam) et Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne).

Le Colombien Mauricio Soler remporte la 9e étape du Tour... ()

Le Colombien Mauricio Soler (Barloworld) a remporté en solitaire, mardi à Briançon, la neuvième étape du Tour de France, la dernière dans les Alpes, marquée par le recul du Kazakh Alexandre Vinokourov.Le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a gardé le maillot jaune de leader après cette étape de 159,5 kilomètres qui a vu l'équipe Discovery Channel passer à l'attaque sans parvenir à ses fins. Sur la ligne, Soler a gardé une quarantaine de secondes d'avance sur l'Espagnol Alejandro Valverde qui a réglé l'Australien Cadel Evans et l'Espagnol Alberto Contador en tête d'un premier groupe de favoris.Contador a démarré dans le Galibier, le grand col alpestre fatal à Vinokourov mais aussi au grimpeur luxembourgeois Frank Schleck et au Russe Denis Menchov.Contador a basculé au sommet du col, à 37,5 kilomètres, à deux minutes de Soler parti à l'avant dès le Télégraphe, à 65 kilomètres de Briançon, à la poursuite des rescapés de l'échappée initiale (Popovych, Clément...

CYCLISME / TOUR DE BURGOS : Danielson vainqueur et leader... ()

L'Américain Tom Danielson (Garmin) a remporté samedi la quatrième étape du Tour de Burgos, un contre-la-montre de 15km à Ribera Del Duero, et s'empare du même coup de la tête du général. Il devance désormais au classement son coéquiper Danny Pate, deuxième de l'étape.

Cyclisme - Valverde le plus fort... ()

L'Espagnol Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) a remporté mercredi la 3e étape du Tour de Castille-et-Leon longue de 156 km avec une arrivée au Puerto San Isidro. L'Américain Levi Leipheimer (Astana) reste leader au général.

CYCLISME / 89EME TOUR DE CATALOGNE : Valverde assure... ()

Alors que l'UCI pourrait prochainement étendre sa suspension pour dopage prononcée en Italie, Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) profite de l'instant présent et reste leader du classement général après la quatrième étape remportée par Julian Sanchez Pimienta.

CYCLISME / TOUR DE CASTILLE-LEON : Valverde en force... ()

Mercredi, après 156,9km entre Sahagun et la station de San Isidro, l’Espagnol Alejandro Valverde (Caisse d’Epargne) a remporté au sprint la troisième étape devant ses compatriotes Plaza et Moreno. L'Américain Levi Leipheimer reste leader.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (9EME ETAPE) : Soler dompte les cadors... ()

Très active depuis ce début de Tour, l’équipe Barloworld a été récompensée avec la victoire de son grimpeur colombien Mauricio Soler. Rasmussen est toujours en jaune alors que Vinokourov a encore perdu beaucoup de temps.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement