Actualités Sports et loisirs > Deuxième gain de suite des Remparts · Petit tranche en fusillade















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Deuxième gain de suite des Remparts · Petit tranche en fusillade

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Deuxième gain de suite des Remparts · Petit tranche en fusillade... ()

Malgré un retour de trois buts en troisième période, les Remparts de Québec ont inscrit un deuxième gain en autant de soirs. (Journal de Québec)

Victoire de 5-1 à Drummondville · Les Remparts récoltent un 3e gain de suite... ()

Les Remparts de Québec ont poursuivi sur leur lancée et mérité un troisième gain de suite, hier soir au Centre Marcel Dionne. (Journal de Québec)

Hockey · Les Remparts intraitables... ()

Les Remparts de Québec ont inscrit trois buts en avantages numériques lors des quarante premières minutes de jeu, hier soir. (Journal de Québec)

Hockey · Les Remparts... en fusillade... ()

Les Remparts de Québec sont finalement parvenus à vaincre le Drakkar de Baie-Comeau par le pointage de 3-2, en fusillade, hier soir. (Journal de Québec)

Hockey · Petit relance les Remparts... ()

Félix Petit a guidé les Remparts de Québec à un gain de 6 à 2 aux dépens des Cataractes de Shawinigan. (Journal de Québec)

HOCKEY · Les Remparts perdent en fusillade... ()

Milan Hlinka et Steve Lebel ont permis aux Saguenéens de Chicoutimi de filer avec une victoire de 4 à 3 aux dépens des Remparts de Québec, en fusillade, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Remparts · Les Sea Dogs ont eu le dernier mot en fusillade... ()

Malgré un revers de 5-4 en fusillade, les Remparts de Québec ont tenu le coup face aux puissants Sea Dogs de Saint-Jean. (Journal de Québec)

WILDCATS 4, REMPARTS 3 · Vaincus en fusillade ()

Dans un duel enlevant au possible, mettant aux prises deux puissances de la LHJMQ, les Wildcats de Moncton ont remporté une victoire de 4-3, en fusillade, aux dépens des Remparts de Québec. (Journal de Québec)

L'indiscipline coule les Tigres · Balayage des Remparts... ()

Les Remparts de Québec ont profité de l'indiscipline de leurs rivaux pour balayer leur série aller-retour contre les Tigres de Victoriaville en remportant un deuxème gain en l'espace de 24 heures. (Journal de Québec)

Remparts · «En séries, il n'y a pas de fusillade»... ()

Battu trois fois en fusillade par des artistes, le gardien des Remparts, Antoine Tardif ne s'est pas laissé déboussoler par la défaite. (Journal de Québec)

REMPARTS 6, OCÉANIC 5 · Victoire en fusillade... ()

Les Remparts de Québec ont sauvé la face et leurs fesses à l'aide d'une victoire de 6-5, arrachée en fusillade à l'Océanic de Rimouski hier après-midi, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Gain de 3 à 2 contre Rouyn-Noranda · Des Remparts coriaces ()

Des Remparts coriaces (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Une tornade de 52 secondes... ()

Les 11881 spectateurs présents au Colisée Pepsi, vendredi, en ont vu de toutes les couleurs, dont une spectaculaire poussée de quatre buts en 52 secondes en deuxième période dans une victoire de 7-1 des Remparts de Québec sur l'Océanic de Rimouski. (Journal de Québec)

Remparts 5, Junior 3 · L'histoire d'un trio... ()

Les Remparts ont tonné, comptant trois buts en moins de trois minutes au début de la troisième période, filant vers une victoire de 5-3 sur le Junior de Montréal, mercredi soir, au Colisée de Québec. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Remparts l'emportent en fusillade ()

ngelo Esposito aura sauvé le party lors du troisième tir de barrage pour assurer aux siens un précieux gain de 3 à 2. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement