Actualités Sports et loisirs > Triple égalité en tête au Championnat Wyndham















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Triple égalité en tête au Championnat Wyndham

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Triple égalité en tête au Championnat Wyndham... ()

Pour la deuxième journée de suite, Jeff Overton avait besoin de caler un court roulé au dernier trou pour décrocher le premier rang.

PGA: Jeff Overton profite de la météo... ()

Alors que les joueurs qui s'étaient élancés le matin avaient dû affronter le froid et l'humidité, les chanceux de l'après midi ont pu jouer sous un beau soleil ce premier tour du Turning Resort Championship. C'est le cas notamment de Jeff Overton qui en a profité...

Golf - Jeff Overton toujours leader...

Jeff Overton a conservé le leadership du tournoi de Verona, avec désormais un coup d'avance sur Tag Ridings.

Golf - Greensboro : Overton au super... ()

Déjà en tête la veille, mais avec deux autres golfeurs, Jeff Overton a pris seul la tête de l'Open de Greensboro. Avec 198, il devance quatre joueurs qui pointent à trois coups.

PGA: Trois hommes en tête à Greensboro... ()

Tandis que Willie MacKenzie, leader la veille, s'effondrait pour se retrouver en 11ème position, trois hommes se sont installés aux commandes du Wyndham Championship à mi-parcours. Jeff Overton, John Huston et Steve Marino se partagent désormais la tête du tournoi avec un coup d'avance sur un petit groupe de cinq joueurs. Parmi eux, le Danois Anders Hansen qui remonte de la 52ème position après avoir signé une carte de 64, meilleur score du jour. Leaderboard / Le 1er tour

PGA: Première victoire pour Brandt Snedeker... ()

Dès son troisième tournoi sur le Pga Tour le jeune rookie s'était offert une 3ème place au Buick Invitational derrière Woods et Howel. Pour sa première saison, et malgré quelques cuts ratés, Brandt Snedeker continuait son apprentissage et s'offrait même quatre autres top 10 avant de signer son premier succès dans ce Wyndham Championship. Un début de carrière mené tambour battant qui lui vaut aujourd'hui une douzième place sur la money list avec plus de 2,5 millions de dollars de gains. A deux coups du vainqueur TimPetrovic, Jeff Overton et Billy Mayfair se partagent la seconde marche du podium. Leaderboard / Le 3ème tour / Le 2ème tour / Le 1er tour

Golf - PGA/Verona : Overton toujours... ()

L’Américain Jeffrey Overton a conservé samedi la tête de l’Open PGA de Verona. Auteur d’une carte de 69, pour un total de 136 (-8), il devance d’un coup son compatriote Tag Ridings et de deux l’Australien Jason Day.

Buttle en tête après le programme court... ()

Jeff Buttle, désireux de renouer avec le podium aux championnats du monde de patinage artistique, a emballé les juges grâce à son brio technique, vendredi, ce qui lui vaut le premier rang à l'issue du programme court chez les hommes.

PGA: Willie MacKenzie prend les devants ()

Brillant golfeur à l'école, Willie MacKenzie avait délaissé le golf pendant près de 10 ans pour se consacrer au kayak et au snowboard. Sur le circuit depuis 2006 il s'est imposé au Reno-Tahoe Open dès sa première année et a déjà gagné près d'un million de dollars cette saison. En signant une superbe carte de 64 (-8) il s'installe en tête du Wyndham Championship avec un coup d'avance sur un quatuor composé de Steve Marino, Brian Davis, Lucas Glover et Jeff Overton. Meilleur joueur du classement FedexCup engagé cette semaine, Brandt Snedeker pointe pour l'instant en 52ème position à cinq coups de MacKenzie. Leaderboard

Tiger Woods plus invincible que jamais... ()

Le résultat n'a jamais semblé aussi inévitable. Tiger Woods n'a jamais semblé aussi invincible. Le numéro un mondial devait caler un roulé de 25 pieds sur le dernier trou du club Bay Hill. Au moment où Woods s'est penché sur sa balle et que la foule s'est tue, ça n'avait plus d'importance que Woods n'ait pas réussi un roulé aussi long de tout le tournoi.

Jeff Maggert se hisse en tête avant la pluie... ()

Jeff Maggert a tiré profit de la mauvaise température, vendredi, pour prendre une avance de trois coups en tête du Championnat PODS.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement