Actualités Sports et loisirs > Le docteur Fuentes travaillait avec un médecin allemand















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le docteur Fuentes travaillait avec un médecin allemand

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dopage en cyclisme: le docteur Fuentes préfère parler de "médecine thérapeutique"... ()

Le médecin espagnol Eufemiano Fuentes, au coeur du réseau de dopage sanguin démantelé au printemps 2006 dans le cyclisme professionnel, considère le dopage comme de la médecine thérapeutique et espère remporter un prix Nobel, dans la presse allemande.

Cyclisme : Ullrich a payé le docteur Fuentes...

Le porte-parole du parquet de Bonn a annoncé jeudi qu´il possède la preuve que Jan Ullrich a versé 25 000 euros au sulfureux docteur Fuentes, impliqué dans une affaire de dopage.

Cyclisme - Dopage : Ullrich lié à Fuentes... ()

Le Parquet de Bonn a annoncé jeudi qu'il possédait la preuve que Jän Ullrich avait versé 25 000 euros au docteur Fuentes, impliqué dans une vaste affaire de dopage.

Dopage: Les confessions de Fuentes... ()

Soupçonné d'être mêlé à un trafic de produits dopants de grande envergure, le docteur Fuentes est sorti de sa réserve, mercredi, pour vider son sac sur les ondes de la radio Cadena Ser.

Dopage: Ullrich mêlé à une affaire ?... ()

Selon la radio espagnole Cadena Ser,le nom de Jan Ullrich apparaîtrait sur une liste des clients du docteur Eufemiano Fuentes.

Vélo - Dopage : Fuentes entendu prochainement... ()

Le tribunal de grande instance d'Hambourg a ordonné vendredi l’audition du médecin espagnol Eufemiano Fuentes dans le cadre de l’affaire opposant Jan Ullrich et l'expert Werner Franke, qui accuse l’ancien cycliste allemand de dopage.

Un nouveau cas de dopage présumé sur le Tour... ()

Mayo, 16e de la Grande Boucle cette année, avait subi un contrôle le 24 juillet, lors de la journée de repos à Pau, à la veille de la dernière étape de montagne entre Orthez et le col d'Aubisque. L'expert allemand de la lutte antidopage Werner Franke a qualifié, lundi, la victoire de l'Espagnol Alberto Contador dans le Tour de France 2007 de plus grande escroquerie de l'histoire du sport sur la foi de documents prouvant, selon M. Franke, son recours au dopage. Le nom de ce Monsieur Contador apparaît à plusieurs reprises dans les documents de la justice et la police espagnoles dans le cadre de l'enquête sur le docteur Eufemiano Fuentes, a déclaré Werner Franke à la chaîne de télévision ZDF. Tout cela a été simplement dissimulé et passé sous silence depuis que le nom de Contador a été rayé de la liste des coureurs soupçonnés d'avoir eu recours aux services de Fuentes, a poursuivi M. Franke. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Cyclisme: la gazette de la semaine... ()

Dans le cadre d'une concentration cyclotouriste aux Canaries, le docteur Eufemiano Fuentes, l'acteur principal de l'affaire Puerto, se dit très...

Dopage: Ullrich parle de manipulation... ()

Alors qu'un porte-parole du procureur fédéral de Bonn a annoncé mardi que certaines poches de sang saisies dans le cabinet du docteur Fuentes appartenaient bien à Jan Ullrich, le cycliste allemand continue à clamer son innocence.

Puerto: Ullrich s'est soumis à un test de salive... ()

Selon une information du quotidien allemand Bild, Jan Ullrich se serait soumis ce jeudi à un prélèvement de salive, destiné à être transmis au parquet de Bonn, et dont l'ADN doit être comparé aux poches de sang retrouvées par la police espagnole à l'hôpital de Madrid, où exerçait le sulfureux docteur Fuentes, soupçonné lui d'avoir dopé une soixantaine de cyclistes.

Dopage: lié par le journal Le Monde à l'affaire Puerto, le Real Madrid porte plainte... ()

Le Real Madrid a annoncé mercredi qu'il allait porter plainte contre le quotidien français Le Monde pour avoir établi un lien entre le club de football espagnol et le Dr Eufemiano Fuentes, au centre de l'affaire de dopage sanguin Puerto.

Dopage: le Docteur Mabuse condamné à trois ans de prison... ()

De son vrai nom Bernard Sainz, il a écopé de 18 mois ferme, pour administration de produits dopants et exercice illégal de la médecine.

Facebook poursuit en justice le réseau social allemand StudiVZ [prémonition d'une acquisition?]... ()

Facebook, a décidé de poursuivre poursuit le réseau social allemand StudiVZ pour avoir copié son design et ses fonctionnalités. Le Financial Times relate que Facebook a déposé une plainte devant la court suprême de Californie contre la société allemande pour ce qui qu'il considère une enfreinte aux droits de propriété concernant les look, ambiance, fonctionnalités [...]

"Nous avons fait pas mal d'erreurs vis-à-vis de Moscou" (ex-conseiller de Helmut Kohl)... ()

ROME, 18 août - RIA Novosti. La reprise des vols réguliers de l'aviation stratégique russe est justifiée, car les Occidentaux ont eu tort d'élargir l'OTAN, a estimé l'historien Michael Stürmer, ex-conseiller du chancelier allemand Helmut Kohl, dans une interview publiée samedi par le quotidien italien La Repubblica.

715 000 personnes contaminés en 3 semaines... ()

"Le pic épidémique devrait être atteint cette semaine" selon le réseau Sentinelles de l'Inserm qui annonce que "715.000 personnes ont consulté leur médecin généraliste en 3 semaines d'épidémie".

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google