Actualités Sports et loisirs > "Le Mans Series" et de 4 pour les Peugeot 908 !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

"Le Mans Series" et de 4 pour les Peugeot 908 !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

"Le Mans Series" et de 4 pour les Peugeot 908 !... ()

La Peugeot HDi FAP de Pedro Lamy et Stéphane Sarrazin a remporté dimanche les 1000km de Spa-Francorchamps en Belgique. Une quatrième épreuve des Le M...

Le Mans Series : première ligne Peugeot... ()

Les deux Peugeot 908 HDi, confiées à Stéphane Sarrazin et à Marc Gené, partiront en première ligne demain midi pour la dernière épreuve des Le Mans S...

24h du Mans: Pole provisoire pour Peugeot... ()

Stéphane Sarrazin (Peugeot 908) a signé le meilleur temps de la première séance de qualifications des 24 heures du Mans jeudi en 3'26''344.

24 Heures du Mans : Peugeot remporte la victoire !... ()

Peugeot a sorti les griffes ce week-end. L'écurie du Lion a remporté le 77ème édition des 24H du Mans avec la 908 HDi n°9 d'Alexander Wurz, Marc Gené et David Brabham. Sarrazin, Montagny et Bourdais ont [...]

Audi battu pour la 1ère fois depuis 1999 · Peugeot remporte les 24 heures du Mans... ()

La Peugeot 908 HDi-FAP pilotée par Alexander Wurz, Marc Gené et David Brabham a remporté dimanche la 77e édition des 24 Heures du Mans automobiles, devant l'autre Peugeot 908 HDi-FAP de Sarrazin, Montagny et Bourdais, 2e, et l'Audi R15 TDI de Kristensen-McNish-Capello, 3e. (AFP)

24 Heures du Mans: Sarrazin et Peugeot raflent encore la pole position... ()

La Peugeot 908 HDi-FAP des Français Stéphane Sarrazin, Sébastien Bourdais et Franck Montagny partira en pole position samedi de la 77e édition des 24 Heures du Mans automobiles, grâce à son meilleur temps lors des essais qualificatifs de jeudi soir sur le circuit de la Sarthe (13,629 km).

Auto/Moto - 24h du Mans - La pole pour Peugeot...

La Peugeot n° 8 de Sébastien Bourdais, Franck Montagny et Stéphane Sarrazin s'élancera en pole position des 24 Heures du Mans samedi.

Endurance - 24h Mans : L'Audi n°1 sacrée... ()

L'Audi n°1 pilotée par Biela-Pirro-Werner a remporté les 24h du Mans 2007. Elle devance la Peugeot 908 de Bourdais-Sarrazin-Lamy et la Pescarolo de Collard-Dumas-Boullion.  

24 Heures du Mans 2009 : trois équipages chez Peugeot... ()

L'écurie Peugeot a annoncé aujourd'hui les trois équipages qui prendront place dans la Sarthe à bord de la 908 HDi. Nicolas Minassian, Pedro Lamy et Christian Klien prendront le volant de la n°7, Stéphane [...]

24h Mans - Peugeot : Bourdais dans la n°8... ()

Peugeot a communiqué mercredi les trois équipages qui seront alignés les 13 et 14 juin prochains lors des 24h du Mans auto. Sébastien Bourdais prendra place au même titre que Stéphane Sarrazin et Franck Montagny dans la voiture n°8.

Peugeot en pole position (Auto)... ()

La Peugeot 908 HDi-FAP N.07 de Nicolas Minassian et Pedro Lamy partira en pole position samedi de la 12e édition de Petit Le Mans.

Auto - 24h Mans : Des soucis pour Peugeot... ()

Alors que tout se déroulait très bien pour Peugeot, deux voitures de la marque française se sont accrochées dans les stands après quarante-cinq minutes de course. La n°17, confiée à Pescarolo Sport, a endommagé la n°7 de Pedro Lamy, qui a dû repasser par les stands.

24 Heures du Mans : pôle position pour la Peugeot 908 HDi... ()

Hier soir peu avant minuit, l'équipe Peugeot a décroché pour la troisième fois consécutive la pôle position des 24 Heures du Mans. Comme à son habitude, c'est Stéphane Sarrazin qui a réalisé l'exploit [...]

24 Heures du Mans: Peugeot et la pluie contre Audi, le doute est permis... ()

Le doute est permis avant le départ, samedi, des 24 Heures du Mans automobiles, parce qu'une Peugeot 908 partira en pole position, la N.8 du trio Bourdais-Sarrazin-Lamy, et parce que la pluie, invitée d'honneur de cette 75e édition, menacera aussi les pilotes des trois Audi TDI.

"Le Mans Series": les 908 Peugeot à Spa !... ()

Aucune trêve estivale pour l'équipe Peugeot Sport en vue de la quatrième manche du Championnat Le Mans Series, qui débutera dimanche 19 août à 12h30...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement