Actualités Sports et loisirs > Cyclisme : L´étape pour Jégou















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme : L´étape pour Jégou

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme : L´étape pour Jégou...

Le Français Lilian Jégou (Française des Jeux) a remporté au sprint la 3e étape du Tour du Limousin.

Cyclisme - T.Limousin : Jégou au sprint... ()

Lilian Jégou (Française des Jeux) a remporté la troisième étape du Tour du Limousin, disputée sur 186,8 km entre Abjat-sur-Bandiat et Rochechouart. Le Français l’emporte au sprint. Au général, Pierrick Fédrigo (Bouygues Télécom) conserve le maillot jaune de leader.

CYCLISME / TOUR DU LIMOUSIN : Jégou le plus véloce... ()

Lilian Jégou (Française des Jeux) a remporté au sprint la troisième étape du Tour du Limousin, disputée sur 186,8 km entre Abjat-sur-Bandiat et Rochechouart. Au général, Pierrick Fédrigo conserve le maillot jaune de leader.

Vélo - TDF : Un sprint pour Jégou... ()

Mercredi, lors de la 5eme étape du Tour de France (232km entre Cholet et Châteauroux), le Français Lilian Jégou (Française des Jeux) a remporté le premier sprint intermédiaire à Argenton-les-Vallées, situé au kilomètre 33. Il a devancé ses compatriotes Nicolas Vogondy et Florent Brard. Les trois hommes, échappés depuis le kilomètre 11, comptent plus de cinq minutes d'avance sur le peloton.

Vélo - TDF : Jégou au sommet... ()

Lilian Jégou (Française des Jeux)  a remporté le troisième Grand Prix de la montagne de la 1ere étape en franchissant sommet du col de Toullaëron (km 85,5) en tête. Il a devancé Thomas Voeckler (Bouygues Telecom) et l'Allemand Björn Schröder (Milram).

TOUR DE FRANCE / LILIAN JEGOU : « J'espère avoir donné des idées »... ()

De notre envoyé spécialRégional de l’étape et combatif du jour, Lilian Jégou a vécu une belle journée sur ses terres. Le coureur de la Française des Jeux espère désormais que ses coéquipiers feront aussi bien, voire mieux.

Vélo - TDF : Au tour de Vogondy... ()

Mercredi, le Français Nicolas Vogondy (Agritubel) a remporté le troisième et dernier sprint intermédiaire de la 5eme étape du Tour de France, situé au Grand-Pressigny, à 80 kilomètres de l'arrivée. A l'avant de la course avec environ cinq minutes d'avance sur le peloton en compagnie de ses compatriotes Florent Brard (Cofidis) et Lilian Jégou (Française des Jeux), le champion de France a devancé ses deux compagnos d'échappée. Les trois échappés ont donc remporté chacun un sprint intermédiaire au cours de cette 5eme étape.

Gabon: Le Français Lilian Jégou remporte la 3ème édition de la Tropicale Albertine Amissa Bongo... ()

Le cycliste français Lilian Jégou sociétaire de la Française des Jeux, a remporté dimanche à Libreville la 3ème édition de la Tropicale Albertine Amissa Bongo après avoir décroché le maillot jaune lors de la 2ème étape qui s'était disputée entre Mounama et Ngouoni, deux villes distantes de 121 kilomètres au sud-est du Gabon.

Vélo - TDF : 6 points pour Brard... ()

Echappé en compagnie de ses compatriotes Nicolas Vogondy (Agritubel) et Lilian Jégou (Française des Jeux), le Français Florent Brad (Cofidis) a remporté mercredi, à Richelieu, le deuxième sprint intermédiaire de la 5eme étape reliant Cholet à Châteauroux (232km).

Vélo - TDF : Le sprint pour Lequatre... ()

Geoffrey Lequatre a remporté le premier sprint intermédiaire de la 1ere étape à Plonévez-du-Faou. Le Français a devancé Lilian Jégou et l’Espagnol Ruben Perez.

Vélo - TDF : Trois Français devant... ()

Au kilomètre 11 de la 5eme étape du Tour de France (232km entre Cholet et Châteauroux), trois Français se sont échappés : Lilian Jegou (Française des Jeux), Nicolas Vogondy, le champion de France (Agritubel), et Florent Brard (Cofidis).

T. du Langkawi: Jegou accidenté ()

Lilian Jegou ne terminera pas le Tour du Langkawi.

Cyclisme - Giro : L'équipe FDJeux... ()

La formation Française des Jeux a communiqué son squad pour le Tour d’Italie qui débute le 12 mai. A noter la présence de Arnaud Gérard, ancien champion du monde juniors. Il sera notamment encadré par Carlos Da Cruz et Lilian Jégou.

TOUR DE FRANCE : Bleu, blanc, noir... ()

Quatre jours après une 3eme étape 100% française entre St-Malo et Nantes, les Bleus ont connu une journée noire vendredi sur la route d’Aurillac : Lilian Jégou, John Gadret et surtout Christophe Moreau ont en effet abandonné.

Cyclisme - T.Limousin : Fedrigo sacré... ()

Pierrick Fedrigo a remporté vendredi le Tour du Limousin pour la deuxième fois de sa carrière. Lors de la dernière étape de la course, c'est Alexandre Usov qui a gagné au sprint.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google