Actualités Sports et loisirs > Cyclisme : Nuyens prend le pouvoir















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme : Nuyens prend le pouvoir

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme : Nuyens prend le pouvoir...

Le Belge Nick Nuyens a remporté la première étape du Tour du Bénélux et s´empare donc du maillot de leader.

Cyclisme - T.Bénélux : Nuyens prend le maillot... ()

La Cofidis va très bien. Après la victoire de Michiel Elijzen sur le prologue, c'est le Belge Nick Nuyens qui a remporté la première étape et enfile donc le maillot rouge de leader.

Tour cycliste du Benelux: le Belge Nick Nuyens (Cofidis) remporte la 1re étape... ()

Le Belge Nick Nuyens (Cofidis) a remporté la 1re étape du Tour du Benelux, épreuve du circuit ProTour cycliste disputée jeudi entre Waremme et Eupen (est) et s'est emparé du maillot rouge de leader au détriment de son équipier néerlandais Michiel Elijzen.

CYCLISME / 3EME TOUR DU BENELUX : Dekker prend les commandes... ()

Le sixième étape du Tour du Bénélux est revenue à l’Espagnol Pablo Lastras (Caisse d'Epargne). Après l’abandon du Belge Nick Nuyens, c’est le Néerlandais de la Rabobank Thomas Dekker qui s’empare du maillot rouge de leader.

Cyclisme - T.Benelux : Weylandt au sprint... ()

Le Belge Wouter Weylandt (Quick Step) a remporté dimanche la quatrième étape du Tour du Benelux, devançant au sprint le Norvégien Thor Hushovd et le Néo-Zélandais Matthew Goss à l’issue des 182km reliant Maldegem (Belgique) et Terneuzen (Pays-Bas) dimanche. Le Belge Nick Nuyens conserve lui son maillot rouge de leader du général.

Nuyens fait coup double... ()

Nick Nuyens a réalisé la bonne opération vendredi lors de la troisième étape de l'Etoile de Bessèges, courue entre Cendras et la Grande Combe. Au terme d'une course mouvementée, le Belge de Cofidis l'emporte finalement grâce à l'aide de son coéquipier et compatriote Kevin De Weert dans les derniers hectomètres. Le Biélorusse Vasil Kiryienka et le Belge Preben Van Hecke complètent le podium de cette troisième étape, alors qu'au classement général, Nick Nuyens s'empare du maillot de leader en lieu et place de Baden Cooke.

CYCLISME / 3EME TOUR DU BENELUX : Nuyens et Dekker se placent... ()

La Cofidis a encore gagné. Après Elijzen mercredi, c'est le Belge Nuyens qui a remporté la première étape devant T.Dekker et J.I.Gutierrez. Ces trois hommes se dévoilent pour le titre.

Cyclisme - T.Benelux : Succès de Pagliarini... ()

Luciano André Pagliarini Mendonca (Saunier Duval) a remporté lundi la cinquième étape du Tour du Benelux, courue entre Terneuzen - Nieuwegein (179,9 km). Le Brésilien a devancé au sprint le Britannique Mark Cavendish (T-Mobile) et l’Australien Graeme Brown (Rabobank). Leader depuis le deuxième jour, le Belge Nick Nuyens (Cofidis) conserve son maillot rouge.

CYCLISME / 3EME TOUR DU BENELUX : McEwen s'impose, Nuyens contrôle... ()

Robbie McEwen s’est adjugé la troisième étape du Tour du Benelux, samedi à Putte. Vainqueur au sprint, l’Australien a devancé l’Italien Chicchi et le Norvgeien Hushovd. Nick Nuyens conserve lui la tête du général.

CYCLISME / 3EME TOUR DU BENELUX : Weylandt dompte Hushovd... ()

Le Belge Wouter Weylandt (Quick Step) a remporté dimanche la quatrième étape du Tour du Benelux, devançant au sprint le Norvégien Thor Hushovd (Crédit Agricole). Le Belge Nick Nuyens (Cofidis) reste en rouge.

Tour de Suisse: coup double pour Nuyens... ()

Le Belge Nick Nuyens a remporté cet après-midi la 3e étape du Tour de Suisse entre Einsiedeln et Arlesheim (160 km), s'imposant devant ses trois compagnons d'échappée, Gerdemann, Jaksche et Gil Perez.

Cyclisme - Nuyens chez Rabobank...

Le Belge Nick Nuyens va quitter Cofidis pour rejoindre la Rabobank la saison prochaine.

Tour du Benelux: Dekker prend le pouvoir... ()

L'Espagnol Pablo Lastras (Caisse d'Epargne) a remporté la 6e étape du Tour du Benelux cycliste disputée lundi aux Pas-Bas entre Beek et Landgraaf, où le Néerlandais Thomas Dekker (Rabobank) s'est emparé du maillot rouge de leader.

Kuurne-Bruxelles-Kuurne: Nuyens s'impose... ()

Le Belge Nick Nuyens a remporté, dimanche, la 59e édition de la Kuurne-Bruxelles-Kuurne.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement