Actualités Sports et loisirs > Cyclisme, Pro Tour : Weylandt au sprint















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme, Pro Tour : Weylandt au sprint

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - T.Benelux : Weylandt au sprint... ()

Le Belge Wouter Weylandt (Quick Step) a remporté dimanche la quatrième étape du Tour du Benelux, devançant au sprint le Norvégien Thor Hushovd et le Néo-Zélandais Matthew Goss à l’issue des 182km reliant Maldegem (Belgique) et Terneuzen (Pays-Bas) dimanche. Le Belge Nick Nuyens conserve lui son maillot rouge de leader du général.

Tour du Benelux: Weylandt remporte la 4e étape... ()

Le Tour du Benelux a de nouveau été favorable à un sprinter dimanche avec la victoire du Belge Wouter Weylandt (Quick Step) au terme de la 4e étape disputée sur 182 kilomètres entre Maldegem (Belgique) et Terneuzen (Pays-Bas).

CYCLISME / 3EME TOUR DU BENELUX : Weylandt dompte Hushovd... ()

Le Belge Wouter Weylandt (Quick Step) a remporté dimanche la quatrième étape du Tour du Benelux, devançant au sprint le Norvégien Thor Hushovd (Crédit Agricole). Le Belge Nick Nuyens (Cofidis) reste en rouge.

Victoire de Weylandt (Cyclisme)... ()

Le Belge Wouter Weylandt (Quick Step) a remporté au sprint la 17e étape de la Vuelta, courue sur 148,2 km entre Zamora...

Tour d'Espagne: victoire de Wouter Weylandt, Alberto Contador leader... ()

Au lendemain de la victoire du Belge Tom Boonen (Quick Step), son jeune compatriote et équipier Wouter Weylandt a remporté mercredi au sprint la 17e étape de la Vuelta, courue sur 148,2 km entre Zamora et Valladolid (nord-ouest).

Cyclisme - T. de Belgique : Weylandt gagne... ()

Wouter Weylandt (Quickstep) s'est imposé au sprint lors de la première étape du Tour de Belgique disputée autour d'Ostende sur 182 km. Il devance Jeremy Hunt (Unibet) et Greg Van Avermaet (Lotto). 

Cyclisme - Ster Elektrotoer : Weylandt au sprint... ()

Wouter Weylandt (Quick Step) a remporté mercredi la deuxième étape du Ster Elektrotoer, disputée sur 166 km entre Schijndel et Nuth. Le coureur belge l’emporte au sprint devant l'Allemand Robert Forster. Le Russe Michail Ignatiev, vainqueur du prologue mardi, conserve lui le maillot de leader au général.

Cyclisme - T.Benelux : Victoire de Cavendish... ()

La deuxième étape de l'ENECO Tour a été remportée par Mark Cavendish (T-Mobile). Il devance au sprint Fred Rodriguez et Wouter Weylandt. Ce dernier a fait un sprint très maladroit et a bloqué Van Hummel dans les barrières. Le Hollandais finit finalement quatrième. Nuyens reste leader au général.

La surprise Weylandt ()

L'équipe Quick Step a de la ressource. Si Tom Boonen s'est relevé avant le sprint mercredi à Valladolid, la formation de Patrick Lefevere a pu compter sur Wouter Weylandt pour dominer l'emballage final. Le jeune Belge enlève donc la 17e étape de la Vuelta, signant ainsi son succès le plus important.

Tour du Benelux: le Brésilien Pagliarini gagne la 5e étape au sprint... ()

Le Brésilien Luciano André Pagliarini a remporté au sprint la 5e étape du Tour du Benelux cycliste disputée sur 180 kilomètres entre Terneuzen et Nieuwegein aux Pays-Bas où il a devancé le Britannique Mark Cavendish et l'Australien Graeme Brown.

Cyclisme - T.Pologne : Weylandt leader... ()

Grâce à sa troisième place dans le 3eme étape du Tour de Pologne, mardi, au terme de 192 kilomètres entre Ostroda et Gdansk, le Belge Wouter Weylandt (QuickStep) s’est emparé du maillot de leader avec une seconde d’avance sur l’Allemand David Kopp (Gerolsteiner), le vainqueur du jour. L’Australien Graeme Brown (Rabobank), le précédent leader, se retrouve 3eme au général.

Cyclisme - T.Benelux : Succès de Pagliarini... ()

Luciano André Pagliarini Mendonca (Saunier Duval) a remporté lundi la cinquième étape du Tour du Benelux, courue entre Terneuzen - Nieuwegein (179,9 km). Le Brésilien a devancé au sprint le Britannique Mark Cavendish (T-Mobile) et l’Australien Graeme Brown (Rabobank). Leader depuis le deuxième jour, le Belge Nick Nuyens (Cofidis) conserve son maillot rouge.

CYCLISME / 4EME TOUR DU BENELUX : Gutierrez garde les commandes... ()

Le sprinter André Greipel a remporté au sprint de la deuxième étape du Tour du Bénélux, disputée jeudi sur 173,2Km entre Roermond et Nieuwegein. José Ivan Gutierrez sauve encore son maillot de leader.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement