Actualités Sports et loisirs > Athlé - ChM/Arron : « Pas bien réagi »















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlé - ChM/Arron : « Pas bien réagi »

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - ChM/Arron : « Pas bien réagi »... ()

Moins alerte au départ de son quart de finale de 100 mètres, Christine Arron a su brillamment rattraper un scénario mal embarqué. La sprinteuse française, concentrée tout au long de sa course, décroche son billet pour le tour suivant, pressée d’entrer dans le vif du sujet.

Athlé - ChM : Arron en demi-finale... ()

Journée concluante pour Christine Arron. Après une promenade de santé en série, la Française s’est qualifiée pour les demi-finales du 100 mètres en remportant son quart en 11’’17.

Athlé - Arron bientôt de retour ?... ()

La sprinteuse française Christine Arron pourrait bientôt faire son retour à la compétition selon son entraîneur Pierre-Jean Vazel.

Athlé - France (F) : Arron y croit encore... ()

En retrait depuis deux saisons en raison, notamment, de plusieurs blessures, la sprinteuse française Christine Arron (36 ans) demeure ambitieuse pour l'année 2010.

Christine Arron : « Capable de progresser vite »... ()

Pour sa rentrée, Christine Arron n'a pris que la cinquième place du 100 m du Meeting de Lille Métropole, en 1147. Mais la sprinteuse française ne s'affole pas, s'estimant capable de faire rapidement monter les chronos. Christine Arron, comment analysez-vous cette course de rentrée, bouclée dans un décevant 1147 ? Je n'ai pas pris un bon départ. J'ai essayé de combler mon retard et au moment où je pense que ça va venir, je pioche un peu en essayant (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - 100m (F) : Souci alimentaire pour Arron... ()

Soucieuse de connaître l’origine exacte de sa fatigue persistante « depuis des mois », la sprinteuse française Christine Arron a indiqué jeudi depuis Albi que des examens médicaux poussés avaient permis de diagnostiquer une « intolérance alimentaire ».

JO 2008 : Arron renonce au relais à Pékin... ()

Christine Arron a décidé de ne pas participer au relais des Jeux Olympiques de Pékin pour se consacrer aux 100 et 200 m. La Française ne souhaite pas connaître la même mésaventure qu'aux Mondiaux d'Osaka. Et elle le dit. La sprinteuse Christine Arron annonce son intention de ne pas disputer le relais 4x100 m des jeux Olympiques de Pékin, afin de se donner les meilleures chances en individuel sur 100 et 200 mètres. Le doublé (100/200 m) reste l'objectif et c'est pour ça que j'ai dit que je (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - Décanation : Arron dit non... ()

La Française Christine Arron ne participera pas au Décanation, le 6 septembre prochain, au Stade Charléty à Paris. Elle préfére faire l'impasse.

Athlétisme : Le vrai départ d´Arron...

Oublié le faux-départ de Strasbourg, Christine Arron a réalisé sa plus belle sortie de l´année sur 100 m lors du meeting de Reims. Ladji Doucouré est encore passé à côté de sa course tandis que Vanessa Boslak a décroché son billet pour Osaka. Même absent, Salim Sdiri a fait parler de lui.

Athlé - Berlin : Arron 3eme du 100m... ()

Christine Arron s’est adjugée la troisième place du 100 mètres comptant pour le meeting de Berlin, dernière étape de la Golden League 2007.

Athlé - Arron : « C'est beaucoup mieux »... ()

Victorieuse, mardi soir, du 100 mètres comptant pour le meeting Reims, Christine Arron s’est rassurée. La Guadeloupéenne, qui revient de blessure, a gagné 11 centièmes en deux courses (11’’23) et sait pouvoir réaliser les minima et valider, dans la foulée, son billet pour les Mondiaux d’Osaka (25 août – 2 septembre).

Athlé - ChF / 200m (F) : La déception Arron... ()

Se plaignant de maux de tête et de jambes lourdes, Christine Arron ne s’est pas présentée au départ des demi-finales du 200m, dominées par Muriel Hurtis (23”01).

Affaire Jones: Arron vide son sac... ()

Dans une interview diffusée sur les ondes de RMC ce samedi, la sprinteuse française Christine Arron a fait part de son mépris à l'égard de son homologue américaine Marion Jones, convaincue de dopage cette semaine.

Athlé - Monaco - Arron ira à Osaka... ()

La Française Christine Arron s'est imposée lors de la finale du 100 m féminin en 11''06. Elle réalise du même coup les minima pour Osaka. Elle réalise au passage la deuxième meilleure performance mondiale de l'année.

Jeux Olympiques - Arron : «Tour par tour»...

Perturbée tout au long de la saison, Christine Arron aborde les séries du 100m samedi avec appréhension.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google