Actualités Sports et loisirs > Le Panama en or (Athlétisme)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Panama en or (Athlétisme)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Panama en or (Athlétisme)... ()

Semblable par son intensité au mythique concours de Tokyo en 1990, la finale du saut en longueur à Osaka a été...

Athlétisme: Eunice Barber, championne de France à la longueur... ()

L'heptathlète Eunice Barber a remporté le concours de saut en longueur des Championnats de France d'athlétisme avec un dernier saut à 6,66 mètres dimanche à Niort qui lui redonne confiance avant les mondiaux d'Osaka où elle n'exclut toujours pas de s'engager sur l'épreuve.

Osaka 2007 : Résultats du triple saut messieurs... ()

Les résultats des 11e Championnats du monde d'athlétisme, lundi à Osaka : Triple saut messieurs (finale): 1. Nelson Evora (POR) 17.74 2. Jadel Gregório (BRA) 17.59

JO - Saut en longueur : Irving Saladino sacré... ()

Le Panaméen Irving Saladino, champion du monde 2007 à Osaka, a remporté la médaille d'or du saut en longueur. Saladino a réalisé un concours en progression, atteignant 8,34 m au 4 ème essai, avant de rater ses deux derniers essais. Modeste par rapport à ses 8,73 m du début de saison, ce saut en or lui a néanmoins permis de devancer le Sud-Africain Khotso Mokoena (8,24 m) et le Cubain Ibrahim Camejo (8,20 m). Le Carabéen est d'ailleurs monté à l'ultime essai sur le podium, d'où est descendu (...) - Actu. Athlétisme

ATHLETISME - Retour rassurant de Sdiri, Abdoulaye Diarra en or à la hauteur - par Intensite le 17.02.2008 : 07:05... ()

Sept mois après la réunion de Rome, où il avait été grièvement blessé par un javelot, le Montargois Salim Sdiri a retrouvé le sourire, hier à Bordeaux, et la forme pour son retour lors des qualifications de la longueur aux Championnats de France en salle avec un saut en longueur de 7m81. Pour la journée d’hier, aux championnats de France en salle, on retiendra la brillante victoire du Drouais Abdoulaye Diarra qui a franchi à la hauteur 2m25 en améliorant son record de 8 cm. Il a même tenté les 2m30. Pour mesurer la portée de l’exploit il faut ajouter qu’il participait en simultané au concours du triple saut où là il termine 5eme avec un saut à 16m28.

Panama · Un complexe en l'honneur de son premier médaillé d'or... ()

Saladino, le champion du monde dans sa discipline, a mis fin à 60 années sans médaille d'or pour le Panama quand il a remporté l'épreuve du saut en longueur chez les hommes. (AP)

Athlétisme : La longueur pour Barber...

Eunice Barber a remporté le titre de championne de France du saut en longueur avec un saut à 6,66 m ce dimanche à Niort.

ATHLETISME - Résultats de championnats de France jeunes - par Intensite le 20.07.2008 : 06:41... ()

Aux championnats de France d’athlétisme jeunes qui se déroulent à Lyon, la cadette Fabiola Balezou de Dreux termine 8eme de son concours. Aussi une 8eme place en finale du javelot pour la cadette Coralie Seymour, elle avait terminé deuxième du concours qualificatifs. Sixième place pour le junior Antony Bruant au javelot. En finale du 110 m haies, l’espoir Sydney Okemba prend aussi la sixième place.  Une cinquième place pour l’espoir drouaise, Serigue Diarra. Sanaba Kone éliminée au poids. Au triple saut, Abdoudlaye Diarra s’est qualifié pour la finale.

ATHLETISME - Driss Rochdi aux Mondiaux au Brésil - par Intensite le 18.09.2007 : 08:03... ()

Le Dunois Driss Rochdi défendra cette semaine les couleurs de la France pendant les championnats du monde en sport adapté, à Fortaleza au Brésil. Le vice-champion d’Europe du triple saut tentera de décrocher une médaille en individuel au triple saut et peut-être au saut en longueur ou par équipe sur le 4 x 100 m. Mais il ne participera pas au 400 mètres.

Osaka : Déception pour le camp français... ()

Mauvaise journée et grosse déception pour les athlètes français au mondiaux d'athlétisme 2007 d'Osaka. La française Christine Arron termine 6ème lors de la finale sur 100 mètres, dernière la nouvelle championne du monde, la jamaïcaine Veronica Campbell. Eunice Barber, championne du monde 2003, a quant à elle échoué, en étant évincée lors des qualifications du saut en longueur. Medhi Baala est lui aussi éliminé sur 1500 mètres pour avoir bousculer un (...) - Sports

Athlétisme - CM: la Russe Isinbayeva championne du monde de saut à la perche... ()

MOSCOU, 28 août - RIA Novosti. La Russe Yelena Isinbayeva a été sacrée mardi championne du monde de saut à la perche aux championnats du monde d'athlétisme à Osaka, au Japon, avec un saut de 4,80 m.

Athlétisme: la Russe Kotova remporte l'épreuve du saut en longueur à Glasgow... ()

MOSCOU, 6 juin - RIA Novosti. La Russe Tatyana Kotova a remporté dimanche l'épreuve de saut en longueur au meeting d'athlétisme Norwich Union Grand Prix à Glasgow, en Grande-Bretagne.

Osaka : et de deux !... ()

Bonne journée samedi pour la délégation française aux championnats du monde d'athlétisme à Osaka. Après la médaille de Yohan Diniz, c'est le perchiste Romain Mesnil qui monte sur le podium. Il décroche l'argent en saut à la perche...

Athlétisme - Sdiri ne brille pas...

Le Français Salim Sdiri n?a pris que la 7e place du concours du saut en longueur du meeting de Lausanne ce mardi.

Athlétisme : Gay rafle tout...

Après le 100 m dimanche, Tyson Gay a remporté la médaille d´or du 200 m jeudi à Osaka. En 19´´76, l´Américain a devancé le petit prodige jamaîquain Usain Bolt (19´´91). A la longueur, Irving Saladino est sorti vainqueur d´un concours de haute volée.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google