Actualités Sports et loisirs > Tennis, US Open : Vaidisova passe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tennis, US Open : Vaidisova passe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tennis - Fed Cup : Vaidisova malade... ()

La numéro 10 mondiale tchèque Nicole Vaidisova a déclaré forfait pour la rencontre de Fed Cup entre la République Tchèque et l'Espagne.

Nicole Vaidisova se sépare de son entraîneur... ()

La joueuse de tennis tchèque Nicole Vaidisova, bientôt 19 ans, qui reste sur une série de contre-performances, s'est séparée après dix ans de collaboration de son entraîneur Ales Kodat, son beau-père, a confirmé ce dernier, mardi, dans les colonnes du quotidien pragois Sport.

Tennis - Rome : Vaidisova forfait... ()

La Tchèque Nicole Vaidisova, tête de série n°4 du tournoi de Rome, a déclaré forfait mardi à cause d’une blessure à la main.

Tennis - Strasbourg : Vaidisova forfait... ()

Toujours blessée à un poignet, la Tchèque Nicole Vaidisova a déclaré forfait pour le tournoi de Strasbourg, qui débute lundi.

Tennis - Wimbledon (F) : Vaidisova passe... ()

La Tchèque Nicole Vaidisova s’est qualifiée vendredi pour les huitièmes de finale en disposant de l’Australienne Dellacqua battue en deux manches 6-2, 6-4. Elle affrontera, au prochain dur, la gagnante du duel 100% russe entre Rodina et Chakvetadze.

Tennis - Eastbourne : Vaidisova dans la douleur... ()

Tête de série n°5, la Tchèque Nicole Vaidisova s'est difficilement qualifiée pour le deuxième tour du tournoi WTA d'Eastbourne lundi en battant en trois manches, 3-6, 6-4, 6-4, l'Australienne Stosur. La Britannique South et une autre Tchèque, Safarova, ont également passé le premier tour de l'épreuve anglaise.

Tennis - Berlin : Vaidisova forfait... ()

Victime d’une blessure à la main, la Tchèque Nicole Vaidisova a déclaré forfait lundi pour le tournoi de Berlin dont elle avait été désignée tête de série n°6.

Tennis - Vaidisova : « Aucune pression »... ()

Demi-finaliste l’an passé à seulement 17 ans, Nicole Vaidisova a facile atteint dimanche les quarts de finale de Roland-Garros en battant l’Italienne Garbin (6-3, 6-1). « Je n'ai là aucune pression. J'ai bien joué jusqu'ici et je m'amuse sur le court », se réjouit la Tchèque.

Tennis - RG (F) : Vaidisova qualifiée... ()

La Tchèque Nicole Vaidisova, demi-finaliste en 2006, s'est qualifiée mardi pour le 2eme tour de Roland-Garros en éliminant la Suissesse Emmanuelle Gagliardi en deux sets (6-4, 6-3). Au prochain tour, la tête de série n°6 affrontera l'Américaine King ou l'Ouzbèque Amanmuradova.

Tennis - Linz : Ca passe pour Vaidisova... ()

La route continue pour Nicole Vaidisova qui a du disputer trois sets et un tie-break pour venir à bout de l’Italienne Penneta (4-6, 6-3, 7-6). La Tchèque affrontera au prochain tour l’Autrichienne Meusburger.

Tennis - Charleston : Vaidisova sortie... ()

Dans le premier match du deuxième tour de Charleston, la Néerlandais Michaella Krajicek a créé la sensation en sortant la tête de série n°1, Nicole Vaidisova, en trois manches (4-6, 6-4, 6-3).

Tennis - RG (F) : Vaidisova tranquille... ()

La Tchèque Vaidisova (n°6) s'est facilement imposée face à l'Italienne Garbin (n°19) en deux sets. Elle est la première à se qualifier pour les quarts de finale du Tournoi.

Tennis · Vaidisova participera au Challenge Bell de Québec... ()

Ajoutez le nom de la talentueuse Nicole Vaidisova en tête de la liste des participantes en vue de la quinzième édition du Challenge Bell. (Journal de Québec)

Tennis - Vaidisova : « Match après match »... ()

Nicole Vaidisova était ravie après sa victoire face à la tenante du titre Amélie Mauresmo, mais elle se montre prudente car elle n'aime pas le gazon.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google