Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - USA : Zabriskie champion du CLM















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - USA : Zabriskie champion du CLM

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - USA : Zabriskie champion du CLM... ()

David Zabriskie a conservé son titre de champion des USA du contre-la-montre. Il a devancé deux membres de Slipstream, Danny Pate et Timothy Duggan.

Zabriskie et les Américains rois du chrono... ()

David Zabriskie (CSC), qui a devancé trois compatriotes, a remporté la 3e étape du Dauphiné Libéré un contre-la-montre de 43 km, mercredi.

Cancellara en maestro... ()

Le Suisse Cancellara est devenu champion du monde du contre-la-montre à Salzbourg. Devant l'Américain Zabriskie et le Kazakh Vinokourov.

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Zabriskie hors délais...

L´Américain David Zabriskie a été éliminé du Tour de France ce jeudi après être arrivé hors délais à Montpellier, terme de la 11e étape.

CYCLISME / CHAMPIONNATS DU MONDE : Le titre pour Grabsch, Chavanel déçoit... ()

L'Allemand Bert Grabsch s'est imposé dans le contre-la-montre des Mondiaux, jeudi à Varèse (Italie). Il a devancé le Canadien Tuft et l'Américain Zabriskie. Déception pour Sylvain Chavanel qui termine à la dixième place.

Le jour de Grabsch ()

L'Allemand Bert Grabsch est devenu champion du monde du contre-la-montre à Varèse pour la première fois de sa carrière. Le Canadien Svein Tuft est médaillé d'argent, l'Américain David Zabriskie complétant le podium. Déception pour Sylvain Chavanel qui s'est contenté de la 10e place.

Dauphiné Libéré: le prologue pour Zabriskie... ()

Avec un temps de 4'3586, l'Américain David Zabriskie s'est imposé sur les 4,1 kms du Prologue du Dauphiné Libéré, disputé dimanche, à Annecy.

Tour d'Allemagne: Zabriskie abandonne... ()

Hors du coup dans le prologue mardi, David Zabriskie, le rouleur américain de CSC, a abandonné lors de la première étape du Tour d'Allemagne, entre Düsseldorf et Bielefeld.

Vélo - Clm : Grabsch champion d'Allemagne... ()

Bert Grabsch a conservé son titre de champion d’Allemagne de contre la montre en s’imposant à Luckau, vendredi. Le coureur de al formation High Riad a devancé Stefan Schumacher (Gerolsteiner) et Tony Martin (High Road).

Cyclisme - ChF (H) : Vaugrenard top-chrono... ()

Le coureur de La Française des Jeux Benoît Vaugrenard a été sacré jeudi champion de France du contre-la-montre à Aurillac. En 54’35’’, il a devancé Dimitri Champion (Bouygues Telecom) et Nicolas Vogondy (Agritubel). Christophe Moreau (AG2R), favori pour le titre, n’a pris que la 10eme place.

Cyclisme - TDF : Karpets mène la danse... ()

Après les passages de 65 coureurs,  c’est le Russe Vladimir Karpets qui est en tête du prologue grâce à un temps de 9’16’’. Il devance l’Américain David Zabriskie (CSC) et l’Espagnol Mikel Astarloza (Euskaltel-Euskadi).

[Actu] Cyclisme: Evans champion du monde.... ()

Et oui, les championnats du monde de cyclisme sur route se sont déroulés la semaine dernière (du 23 au 27) en Suisse. L'Helvete Cancellara est champion du contre-la-montre, l'Australien Evans sur la route, et pour les dames, l'Américaine Armstrong (aucun rapport avec qui vous savez :) ) a remporté le contre-la-montre tandis que l'Italienne Guderzo s'imposait sur la route. Et les Français' Le dénommé Romain Sicard a décroché le titre de champion du monde espoirs lors de la course en ligne. Pour les...

La ressortie de la semaine : Zabriskie Point... ()

Un film rare d' Antonioni , et un des plus mythiques, ressort aujourd'hui sur quelques écrans. Zabriskie Point est un hymne aux 70's, un trip sauvage qui irrite autant qu'il impressionne. La bande annonce :   ...Lire la suite | 1 commentaire

Cyclisme - TDF : Gusev prend les devants... ()

Après les passages de plus de cent coureurs, c’est le Russe Vladimir Gusev (Discovery Channel) qui est en tête du prologue grâce à un temps de 9’15’’. Il devance le Russe Vladimir Karpets (Caisse d’Epargne) et l’Américain David Zabriskie (CSC).

Dauphiné: Quadruplé américain... ()

David Zabriskie a remporté mercredi la troisième étape du Dauphiné Libéré, un contre-la-montre de 43 km autour de Bourg-le-Péage.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google