Actualités Sports et loisirs > Formule 1 : Dassas : «Une période très riche»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Formule 1 : Dassas : «Une période très riche»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Formule 1 : Dassas : «Une période très riche»...

Alain Dassas quittera la présidence de Renault F1 le 17 septembre prochain. Celui-ci revient sur ses années à la tête de l´écurie française.

Formule 1 : Dassas quitte Renault F1...

La direction de Renault a annoncé le remplacement d´Alain Dassas au poste de président de Renault F1 Team à compter du 17 septembre. Bernard Rey, fin connaisseur des sports mécaniques, lui succèdera.

Bernard Rey remplace Dassas... ()

Renault annonce le remplacement, à compter du 17 septembre 2007, d'Alain Dassas par Bernard Rey à la Présidence de Renault F1 Team.

Dassas devient Directeur Financier de Nissan... ()

Nissan a annoncé la nomination d'Alain Dassas, jusqu'à présent Président de l'écurie de Formule 1 Renault F1 Team, au poste de Directeur Financier à compter du 17 septembre.

F1 - Renault : Rey succède à Dassas... ()

Bernard Rey a été nommé Président de Renault F1 Team, où il succède à Alain Dassas, promu Directeur financier de Nissan, indique par communiqué la marque au Losange.

Renault change de tête... ()

A quelques jours du Grand Prix d'Italie à Monza qui lance le sprint final de la saison, l'écurie Renault a annoncé, mardi, qu'elle changeait de président. Un an et demi après avoir pris la succession de Patrick Faure, Alain Dassas quittera en effet ses fonctions dans deux semaines pour devenir directeur financier de Nissan. Il sera remplacé, dès le 17 septembre, par Bernard Rey, actuel directeur délégué à la présidence de Renault, dont la principale mission sera de ramener la formation au losange au sommet.

Renault F1 : Dassas s'en va, Rey arrive... ()

ING Renault F1 Team est heureux d’annoncer la nomination de Bernard Rey au poste de Président de Renault F1 Team. Bernard Rey, actuel Directeur délégué à la Présidence de Renault, succèdera à Alain Dassas, qui devient Directeur financier de Nissan. Président de ING Renault F1 Team depuis le 3 avril 2006, Alain Dassas a dirigé l’équipe au cours de sa lutte pour obtenir l’an dernier les deux titres mondiaux du championnat. Son expertise a permis à l’écurie d’établir une structure financière stable et viable à moyen et à long terme, renforçant ainsi l’engagement de Renault dans cette discipline. Sous sa présidence, l’équipe a lancé un large programme d’investissements technologiques pour garantir sa future compétitivité ; il a également piloté et renforcé l’exploitation commerciale du programme Formule 1 par le Groupe Renault. Le temps passé à la présidence de Renault F1 Team a été une expérience forte et inoubliable sur le plan professionnel comme sur le plan personnel, commentait Alain Dassas. Renault F1 Team est un groupe d’individus motivés et compétitifs, c’est un privilège d’avoir pu prendre part à cette aventure. D’un point de vue professionnel, nous avons atteint l’objectif fixé lorsque j’ai intégré cette fonction : mettre en place les conditions pour pérenniser l’engagement de Renault dans cette discipline. L’équipe est aujourd’hui en bonne santé et bien placée p...

Alain Dassas: "Renault continuera"... ()

Le nouveau président du Renault F1 Team n'est pas inquiet quant à l'avenir de son équipe.

Renault: Faure passe la main à Dassas... ()

Interrogé au micro de RMC, Patrick Faure, le directeur sportif de l'écurie Renault, a confirmé, dimanche, qu'il allait très prochainement quitter ses fonctions.

Alain Dassas tire un premier bilan !... ()

Sur le départ, le Président de Renault F1 Team évalue les résultats de ces derniers dix huit mois...

2 ans de suspension avec sursis pour l'écurie Renault... ()

L'écurie Renault s'est vu infliger une peine de deux années de suspension avec sursis du championnat du monde de Formule 1. Cette décision a été prise par la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA), suite à la tricherie de l'écurie lors du Grand Prix de Singapour en 2008. Flavio Briatore, l'ancien manager de l'équipe Renault, a été interdit de toute activité en F1. - Renault

Alain Dassas : "Une période très riche et une grande fierté"... ()

Comment évalueriez-vous votre mandat à la présidence de Renault F1 Team ?Cela a été une période très riche. Côté piste, l’équipe a remporté deux championnats du monde l’an passé et côté négociations, nous avons fait de réels progrès : je pense tout d’abord à l’accord commercial entre les équipes et la FOM l’an passé, qui a permis à Renault de pérenniser son engagement dans la discipline. Ensuite, nous avons renforcé le programme Formule 1 à tous les niveaux de Renault afin de s’assurer que le groupe tirait le meilleur parti de son engagement et de sa réussite dans ce sport. Quelles sont les perspectives de l’équipe pour le futur ?L’équipe travaille déjà pour préparer la saison 2008 et l’objectif est clairement de revenir en tête du peloton où Renault a naturellement sa place. Sur le plan des sponsors, ING, partenaire principal de l’équipe, a prouvé son engagement dans la discipline et fait d’ores et déjà parti des entreprises les plus connues de la Formule 1. Nous avons établi de très bonnes relations entre les deux sociétés et ce, à tous les niveaux. Par ailleurs, nous avons récemment annoncé un large programme d’investissements technologiques à Enstone afin de garantir la future compétitivité de l’écurie. La motivation de l’équipe est extrême, ce qui me rend très confiant quant à sa capacité à retrouver son rang dès 2008. Pourquoi partez-vous avant la fin de saison ?M. Ghosn souhaitait depu...

Officiel : Boullier prend la tête de Renault F1... ()

Bob Bell ne sera plus à la tête de Renault F1 la saison prochaine. Après avoir fait l'intérim en remplaçant Flavio Briatore, banni à vie du sport automobile, le bBritannique va céder sa place à Éric Boullier. Ils n'étaient que deux prétendants à ce poste de directeur d'écurie : Alain Prost, ancien pilote de Formule 1 et ex-patron de l'équipe qui portait son nom, et Éric Boullier, qui dirige Gravity, une société de management de pilotes qui appartient à Genii Capital, nouvel actionnaire (...) - Renault

Renault reconsidère son engagement pour 2010... ()

L'écurie française de Formule 1, Renault F1 Team a annoncé aujourd'hui qu'elle allait reconsidérer s ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google