Actualités Sports et loisirs > Formule 1 : Dassas quitte Renault F1















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Formule 1 : Dassas quitte Renault F1

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Formule 1 : Dassas quitte Renault F1...

La direction de Renault a annoncé le remplacement d´Alain Dassas au poste de président de Renault F1 Team à compter du 17 septembre. Bernard Rey, fin connaisseur des sports mécaniques, lui succèdera.

Bernard Rey remplace Dassas... ()

Renault annonce le remplacement, à compter du 17 septembre 2007, d'Alain Dassas par Bernard Rey à la Présidence de Renault F1 Team.

F1 - Renault : Rey succède à Dassas... ()

Bernard Rey a été nommé Président de Renault F1 Team, où il succède à Alain Dassas, promu Directeur financier de Nissan, indique par communiqué la marque au Losange.

Dassas devient Directeur Financier de Nissan... ()

Nissan a annoncé la nomination d'Alain Dassas, jusqu'à présent Président de l'écurie de Formule 1 Renault F1 Team, au poste de Directeur Financier à compter du 17 septembre.

Alain Dassas: "Renault continuera"... ()

Le nouveau président du Renault F1 Team n'est pas inquiet quant à l'avenir de son équipe.

Formule 1 : Dassas : «Une période très riche»...

Alain Dassas quittera la présidence de Renault F1 le 17 septembre prochain. Celui-ci revient sur ses années à la tête de l´écurie française.

Renault F1 : Dassas s'en va, Rey arrive... ()

ING Renault F1 Team est heureux d’annoncer la nomination de Bernard Rey au poste de Président de Renault F1 Team. Bernard Rey, actuel Directeur délégué à la Présidence de Renault, succèdera à Alain Dassas, qui devient Directeur financier de Nissan. Président de ING Renault F1 Team depuis le 3 avril 2006, Alain Dassas a dirigé l’équipe au cours de sa lutte pour obtenir l’an dernier les deux titres mondiaux du championnat. Son expertise a permis à l’écurie d’établir une structure financière stable et viable à moyen et à long terme, renforçant ainsi l’engagement de Renault dans cette discipline. Sous sa présidence, l’équipe a lancé un large programme d’investissements technologiques pour garantir sa future compétitivité ; il a également piloté et renforcé l’exploitation commerciale du programme Formule 1 par le Groupe Renault. Le temps passé à la présidence de Renault F1 Team a été une expérience forte et inoubliable sur le plan professionnel comme sur le plan personnel, commentait Alain Dassas. Renault F1 Team est un groupe d’individus motivés et compétitifs, c’est un privilège d’avoir pu prendre part à cette aventure. D’un point de vue professionnel, nous avons atteint l’objectif fixé lorsque j’ai intégré cette fonction : mettre en place les conditions pour pérenniser l’engagement de Renault dans cette discipline. L’équipe est aujourd’hui en bonne santé et bien placée p...

Alain Dassas tire un premier bilan !... ()

Sur le départ, le Président de Renault F1 Team évalue les résultats de ces derniers dix huit mois...

Renault change de tête... ()

A quelques jours du Grand Prix d'Italie à Monza qui lance le sprint final de la saison, l'écurie Renault a annoncé, mardi, qu'elle changeait de président. Un an et demi après avoir pris la succession de Patrick Faure, Alain Dassas quittera en effet ses fonctions dans deux semaines pour devenir directeur financier de Nissan. Il sera remplacé, dès le 17 septembre, par Bernard Rey, actuel directeur délégué à la présidence de Renault, dont la principale mission sera de ramener la formation au losange au sommet.

Le management de Renault F1 Team évolue...... ()

L'équipe ING Renault F1 Team est heureuse d'annoncer la nomination de Bernard Rey au poste de Président de Renault F1 Team...

Renault: Faure passe la main à Dassas... ()

Interrogé au micro de RMC, Patrick Faure, le directeur sportif de l'écurie Renault, a confirmé, dimanche, qu'il allait très prochainement quitter ses fonctions.

Communiqué de presse de Genii Capital... ()

Genii Capital, la société d'investissement luxembourgeoise spécialisée dans les nouvelles technologies, la gestion des marques et les sports mécaniques, annonce aujourd'hui qu'elle va prendre une participation importante au sein de Renault F1 Team Ltd. ?Nous nous réjouissons d'avoir été choisis par Renault en tant que partenaire stratégique pour l'écurie Renault F1,? indique Eric Lux, PDG de Genii Capital. ?Notre vision à long terme pour ce (...) - Renault

L'annonce de Renault et d'ING Renault F1 Team...... ()

13 mai 2009 : Le 29 avril dernier, le Conseil Mondial de la FIA (Fédération Internationale de l'Automobile) a décidé d'introduire un double standard réglementaire en vue de la prochaine saison de Formule 1. Cette décision a amené le Groupe Renault à reconsidérer son inscription au Championnat du Monde de Formule 1 FIA 2010...

L'avenir de Renault en F1 est toujours incertain... ()

Renault va prendre une décision quant à son futur en Formule 1 « avant la fin de l'année », a annoncé jeudi, le président de Renault, Carlos Ghosn. (24h)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google