Actualités Sports et loisirs > CM -17 ans: Kroos meilleur joueur















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CM -17 ans: Kroos meilleur joueur

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CM -17 ans: Kroos meilleur joueur... ()

Toni Kroos, le capitaine de la sélection allemande des moins de 17 ans, a été élu dimanche meilleur joueur du mondial 2007 de sa catégorie, avec 5 buts inscrits et 4 passes décisives à son compteur.

All : Leverkusen se fait prêter Kroos... ()

C'est un prêt inhabituel que le Bayer Leverkusen a réussi à monter avec l'accord du Bayern Munich. Le jeune milieu bavarois Toni Kroos a été cédé pour un an et demi au club de Leverkusen, espérant ainsi gagner du temps de jeu. Kroos reste?

Bojan, ballon de bronze... ()

Le capitaine de l'Allemagne, Toni Kroos, a été élu meilleur joueur du Mondial Sub-17 2007 en Corée, tandis que le Nigérien Macauley Chrisantus s'est vu attribuer le soulier d'Or. En effet, c'est le meilleur buteur du tournoi et l'Espagnol Bojan est resté avec la récompnse du troisième meilleur joueur de football, a informé la FIFA...

Bayern: Kroos jusqu'en 2012... ()

Toni Kroos, le jeune prodige du Bayern Munich, a signé son premier contrat professionnel jusqu'en 2012 avec le club bavarois, rapporte le site officiel.

Ahmed Hassan meilleur joueur (Football)... ()

Le capitaine de l'Egypte Ahmed Hassan et son coéquipier Essam El-Hadary ont été désignés respectivement meilleur joueur et meilleur gardien de la CAN 2010.

Bundesliga: Klose meilleur joueur... ()

Déjà consacré par la presse outre-Rhin alors qu'il avait terminé la dernière saison de Bundesliga meilleur buteur (25 buts), meilleur buteur depuis de la dernière Coupe du monde avec cinq réalisations, Miroslav Klose a été cette fois désigné meilleur joueur du dernier Championnat d'Allemagne par le syndicat allemand des joueurs professionnels.

Tony Kroos de retour au Bayern (Football)... ()

Le grand espoir du football allemand Tony Kroos reprendra sa place la saison prochaine dans l'effectif du Bayern Munich.

Tennis - ATP technique: Davydenko reste le meilleur joueur russe... ()

MOSCOU, 1er octobre - RIA Novosti. Nikolay Davydenko reste le meilleur joueur russe et 4e joueur mondial, selon le nouveau classement ATP technique (établi sur 52 semaines) publié ce lundi.

Basket - Meilleur joueur FIBA : Les 16 nommés... ()

La FIBA a communiqué le nom des 13 joueurs en lice pour le titre de meilleur joueur européen de l'année. Tony Parker, le meneur français des Spurs de San Antonio, en fait partie.

Ligue 1 : Abriel élu meilleur joueur de novembre... ()

C'est sans surprise que Fabrice Abriel a été élu meilleur joueur de Novembre. Une belle récompense pour ce joueur au parcours atypique et qui est devenu à 30 ans une des belles surprises de l'OM cette année. Abriel a su s'imposer comme titulaire au sein d'un club Marseillais et mérite amplement cette récompense de meilleur joueur de Novembre. Le Marseillais devance l'Auxerrois Benoît Pédretti (38%) et le Niçois Loïc Rémy (12%). Petit rappel sur son parcours : Fabrice Abriel est un joueur formé au PSG (...)

Togo: Emmanuel Adebayor désigné meilleur joueur togolais à l'étranger... ()

L'attaquant d'Arsenal (1re div. anglaise) et capitaine du Togo Emmanuel Adebayor a été élu ce week-end meilleur joueur togolais de l'année évoluant dans les championnats européens par des journalistes sportifs locaux, a-t-on appris lundi auprès des organisateurs.

Foot - Lorient : Saïfi meilleur joueur algérien... ()

L'attaquant lorientais, Rafik Saïfi, a été élu meilleur joueur algérien de l'année 2008 par le site spécialisé DZ Foot.

Boussoufa meilleur joueur de Belgique... ()

Le jeune milieu de terrain de Genk, Mbark Boussoufa a été élu meilleur joueur de Belgique ainsi que meilleur espoir du pays.

Hand - Ivry : Abalo joueur de l'année... ()

Le joueur d’Ivry Luc Abalo a été sacré joueur de l’année 2007 devant le Montpelliérain Michael Guigou. Alors que son club occupe le fauteuil de leader du championnat 1ère division de handball, l’international français a été désigné hier meilleur joueur de la saison 2007 et meilleur ailier droit. Il succède au palmarès au Nîmois Heykel M’Gannem.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google