Actualités Sports et loisirs > Asafa Powell, homme le plus rapide du monde















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Asafa Powell, homme le plus rapide du monde

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les 9 secondes et 74 centièmes d'Asafa Powell... ()

DOUBLE RECORD C'est un luxe de pouvoir battre à la fois un record du monde et son propre record. Asafa Powell est de retour. Au 100 mètres, hier 09/09, le Jamaïcain a pris un gros ticket de première classe...

Asafa Powell bat le record du monde du 100 m... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell a amélioré son record du monde du 100 m avec un chrono de 9.74 secondes, dimanche.

Athlétisme: nouveau record du monde en 9 sec 74 pour Asafa Powell sur 100 m... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell s'est consolé de son récent échec aux Mondiaux d'Osaka en battant son propre record du monde du 100 mètres en 9 sec 74/100, soit de 3/100 de mieux, dimanche lors de la réunion d'athlétisme de Rieti (centre) en Italie.

La réponse de Powell... ()

A Gateshead, le Jamaïcain Asafa Powell a égalé son propre record du monde du 100m (977), qu'il co-détient avec l'Américain Justin Gatlin.

Athlétisme. Asafa Powell, le pur cent... ()

Et d'abord rétablir une vérité, basique… L'homme le plus rapide du monde n'est pas Asafa Powell. Il s'agit de Michaël Johnson. Lors de son record du monde sur 200m (19''32) en août 96 aux JO..

Asafa Powell en quête d'une solution pour les grands rendez-vous... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell, deuxième homme le plus rapide du monde sur 100 m, espère avoir trouvé la solution pour réussir dans les grands Championnats (JO, Mondiaux), rendez-vous où il a régulièrement sombré.

Rentrée d'Asafa Powell à Doha le 9 mai... ()

Le détenteur du record du monde du 100 m, le Jamaïcain Asafa Powell, débutera sa saison avec un 100 m lors de la réunion d'athlétisme de Doha le 9 mai. Powell, qui a porté le record du monde à 9 sec 74/100 le 9 septembre 2007 à Rieti (Italie), était présent en spectateur à la réunion universitaire des Mt-SAC relays, situé à une heure de route à l'est de Los Angeles. Powell, 25 ans, doit aussi disputer la ligne droite de la réunion d'Oslo, 2 ème étape de la Golden League, le 6 juin. Pour (...) - Actu. Athlétisme

Golden League - Oslo : Asafa Powell au départ du 100 m... ()

Le détenteur du record du monde du 100 m, le Jamaïcain Asafa Powell, s'alignera le 6 juin sur la ligne droite de la réunion d'Oslo, 2 ème étape de la Golden League d'athlétisme, a annoncé le directeur du meeting, Steinar Hoen. Powell, qui a porté le record du monde à 9 sec 74/100 le 9 septembre 2007 à Rieti (Italie), affrontera notamment au Bislett le Norvégien d'origine zambienne Jaysuma Saidy Ndure, qui s'était mis en évidence en fin de saison dernière. Powell, 25 ans, devrait séjourner (...) - Actu. Athlétisme

Athletisme - Bolt est seul au monde... ()

958 ! Usain Bolt a décroché l'or mondial lors de la finale du 100m. Le Jamaïcain a également pulvérisé son propre record du monde, le rabotant de 11 centièmes. Le podium est sans surprise : l'Américain Tyson Gay, qui a tout donné, se pare d'argent (971). Asafa Powell prend la 3e place (984).

Powell en reconquête... ()

Asafa Powell a prévenu: lors du meeting de Rome, le Jamaïcain veut battre le record du monde qu'il détient conjointement avec Justin Gatlin.

Powell fête le Letzigrund... ()

Pour la dernière soirée au Letzigrund de Zurich, le Jamaïcain Asafa Powell a égalé le record du monde du 100 mètres en 9''77.

Powell bat son record personnel (Athlétisme)... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell a amélioré son meilleur temps sur 400 m (45.94) en prenant la 4e place de la réunion d'athlétisme de Sydney.

Athlé - Lausanne : Powell en 9''72... ()

Le Jamaïquain Asafa Powell a remporté le 100 m du meeting de Lausanne mardi soir en 9’’72, à seulement trois centièmes du record du monde.

Stockholm : Powell face à Bolt (Athlétisme)... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell affrontera son compatriote Usain Bolt, qui lui a ravi le record du monde du 100 m, lors de la...

Athlétisme à Stockholm : vianqueur du 100m, le Jamaïcain Powell remporte la 2e manche face à Bolt... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell a gagné la 2e manche du match l'opposant à son compatriote et détenteur du record du monde (9.72) Usain Bolt, en remportant mardi soir le 100 m de la réunion d'athlétisme de Stockholm en 9 sec 88.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement