Actualités Sports et loisirs > Ramirez obtient deux circuits dans un gain des Cubs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ramirez obtient deux circuits dans un gain des Cubs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ramirez obtient deux circuits dans un gain des Cubs... ()

Aramis Ramirez a obtenu quatre coups sûrs, dont deux circuits, et a aidé Ted Lilly à remporter sa 15e victoire de la saison quand les Cubs de Chicago ont battu les Cardinals de St. Louis 12-3 lundi.

Baseball | Cubs de Chicago · Aramis Ramirez inscrit sur la liste des blessés... ()

Ramirez s'est blessé en plongeant lors de la rencontre de vendredi, qui s'est soldée par une défaite de 3-2 des Cubs face aux Brewers. (PC)

Aramis Ramirez s'éclate contre les Pirates... ()

Aramis Ramirez a cogné son deuxième circuit de trois points du match tout de suite après une erreur coûteuse des Pirates de Pittsburgh, vendredi, si bien qu'il a aidé les Cubs de Chicago à s'imposer 13-8.

Neuf points en 4e manche et les Cubs l'emportent... ()

Jim Edmonds a cogné deux circuits, Mike Fontenot a frappé la longue balle et Aramis Ramirez a ajouté une claque de trois points, tout ça durant une quatrième manche de neuf points, et les Cubs de Chicago ont défait les White Sox 11-7, samedi après-midi.

Reed Johnson mène les Cubs à la victoire, 5-1, face aux Pirates... ()

Reed Johnson a frappé trois coups sûrs tandis que Geovany Soto a produit deux points, samedi, dans un gain de 5-1 des Cubs de Chicago aux dépens des Pirates de Pittsburgh.

Coups sûrs consécutifs · Les Cubs égalent un record des majeures... ()

En route vers un gain de 9-4 sur les Pirates, Chicago a frappé 8 coups sûrs de suite en première manche, un exploit qui n'avait pas été vu dans la Ligue nationale depuis 34 ans. (PC)

Septième victoire d'affilée des Cubs... ()

Alfonso Soriano a brisé l'égalité avec une longue balle en septième, vendredi, et les Cubs de Chicago ont battu les Phillies de Philadelphie 3-2 pour mériter un septième gain d'affilée.

Victoire des Nationals, 2-0 · John Lannan blanchit les Cubs pendant sept manches... ()

John Lannan a limité l'attaque des Cubs de Chicago à quatre coups sûrs en sept manches de travail, dimanche, et les Nationals de Washington ont remporté une victoire de 2-0. (PC)

Les Cubs mettent fin à leur léthargie ()

Alfonso Soriano a frappé trois circuits au premier rang du nouvel ordre des frappeurs des Cubs de Chicago et les détenteurs du premier rang du classement général de la Ligue nationale sont sortis de leur plus longue léthargie de la saison, une séquence de six défaites, en battant les Reds de Cincinnati 14-9.

Baseball · Dramatique victoire des Cubs sur les Brewers... ()

Le Cubs de Chicago s'approchent du championnat de la division Centrale de la Ligue nationale grâce à une victoire de 7-6 sur les Brewers de Milwaukee. (PC)

Pujols et Ankiel conduisent les Cards à la victoire... ()

Albert Pujols et Rick Ankiel ont bouclé le circuit, Scott Rolen a produit trois points avec deux doubles et les Cardinals de St. Louis ont battu les Cubs de Chicago 6-4, s'approchant à trois matches du sommet du classement de la section centrale de la Ligue nationale.

Lincecum et Aurilia aident les Giants à vaincre les Cubs 8-3... ()

Tim Lincecum a porté son total de retraits sur des prises à 122, un sommet dans la Nationale, à l'aide d'une soirée de huit retraits au bâton en six manches, jeudi, et il a aussi produit un point à l'aide d'un simple et croisé le marbre dans un gain de 8-3 des Giants de San Francisco contre les Cubs de Chicago.

Baseball · Manny Ramirez tonne deux fois, les Red Sox battent les Yankees 7-5... ()

Manny Ramirez a cogné deux circuits face à un Mike Mussina inefficace, pour ainsi aider Josh Beckett et les Red Sox de Boston à signer un gain de 7-5 contre les Yankees de New York. (PC)

Et si les Cubs de Chicago faisaient faillite ?... ()

Les Cubs de Chicago pourraient bien utiliser la protection du Chapitre 11 du code américain des faillites pour faciliter leur vente, selon ce que rapporte l'agence Bloomberg lundi. (ARGENT)

Et si les Cubs de Chicago faisaient faillite ?... ()

Les Cubs de Chicago pourraient bien utiliser la protection du Chapitre 11 du code américain des faillites pour faciliter leur vente, selon ce que rapporte l'agence Bloomberg lundi. (Agence QMI)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement