Actualités Sports et loisirs > Athlé - Bruxelles : Duel Gay - Powell ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlé - Bruxelles : Duel Gay - Powell ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - Bruxelles : Duel Gay - Powell ?... ()

Au lendemain du record du monde du 100 mètres d’Asafa Powell (9’’74), les organisateurs du meeting Golden League de Bruxelles (Belgique), prévu vendredi prochain, espère présenter un duel sur la ligne droite entre le Jamaïcain et Tyson Gay, le champion du monde.

Athlé - Bruxelles : Powell gagne le 100m (9''90)... ()

Vendredi, le Jamaïcain Asafa Powell a remporté le 100 mètres du dernier meeting Golden League de l’année, à Bruxelles (Belgique). En 9’’90, il a devancé l’Américain Tyson Gay (10’’00).

Athlé - Bruxelles : Powell confirme... ()

Sur la lancée de son nouveau record du monde (9’’74), Asafa Powell s’est imposé en 9’’84 lors du 100 m du meeting de Bruxelles comptant pour la Golden League.

Athlé - Golden League : Powell fera tout... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell, 24 ans, recordman du monde du 100 mètres, a annoncé qu’il allait disputer l’intégralité des six meetings de la Golden League (Oslo, Paris, Rome, Zurich, Bruxelles et Berlin) cette année.

Golden League - Oslo : Asafa Powell au départ du 100 m... ()

Le détenteur du record du monde du 100 m, le Jamaïcain Asafa Powell, s'alignera le 6 juin sur la ligne droite de la réunion d'Oslo, 2 ème étape de la Golden League d'athlétisme, a annoncé le directeur du meeting, Steinar Hoen. Powell, qui a porté le record du monde à 9 sec 74/100 le 9 septembre 2007 à Rieti (Italie), affrontera notamment au Bislett le Norvégien d'origine zambienne Jaysuma Saidy Ndure, qui s'était mis en évidence en fin de saison dernière. Powell, 25 ans, devrait séjourner (...) - Actu. Athlétisme

Golden League à Rome: duel inédit entre Powell et Atkins sur 100 mètres... ()

La 3e étape de la Golden League d'athlétisme propose vendredi soir à Rome un combat inédit sur 100 mètres entre le Jamaïcain Asafa Powell, détenteur du record du monde, et la valeur montante des Bahamas Derrick Atkins, cousins éloignés qui s'ignoraient.

Meeting d'Oslo : Atkins remplace Powell... ()

Blessé au Thorax, Asafa Powell ne pourra reprendre le chemin des tartans avant le mois de juin. Le Jamaïcain, recordman du monde du 100 mètres, est donc forfait pour Oslo, deuxième étape de la Golden League 2008 programmée le 6 juin à venir. Une déconvenue pour les organisateurs norvégiens qui attendaient beaucoup du duel entre Powell et le sprinteur « local » Ndure. Il sera remplacé par le Bahaméen Derrick (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - FM/100m (H) : Gay devant Powell... ()

Le duel phare de cette première journée de la Finale mondiale qui opposait sur 100 mètres Tyson Gay à Asafa Powell a tourné en faveur du premier. Alors que le Jamaicain a fait la course en tête durant 90 mètres, l'Américain a cassé en tête sur la ligne d'arrivée en 988 contre 990 pour son dauphin. La troisième place est prise par Darvis Patton en 10 secondes.

Athlé - Oslo/100 m (H) : Powell facile... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell, recordman du monde de la spécialité, a aisément remporté vendredi le 100 m d'Oslo, meeting d'ouverture de la Golden League. En 9''94, Powell améliore sa meilleure marque personnelle de l'année et devance le Portugais Francis Obikwelu (10''06) et le Britannique Marlon Devonish (10''08).

Rentrée d'Asafa Powell à Doha le 9 mai... ()

Le détenteur du record du monde du 100 m, le Jamaïcain Asafa Powell, débutera sa saison avec un 100 m lors de la réunion d'athlétisme de Doha le 9 mai. Powell, qui a porté le record du monde à 9 sec 74/100 le 9 septembre 2007 à Rieti (Italie), était présent en spectateur à la réunion universitaire des Mt-SAC relays, situé à une heure de route à l'est de Los Angeles. Powell, 25 ans, doit aussi disputer la ligne droite de la réunion d'Oslo, 2 ème étape de la Golden League, le 6 juin. Pour (...) - Actu. Athlétisme

Stockholm: Un duel Powell-Carter... ()

Si tout le monde attend le fameux duel entre Asafa Powell et Justin Gatlin, un autre duel pourrait créer quelques suprises: Xavier Carter et Asafa Powell.

Athlé - Zurich : Powell trop gourmand... ()

Pour des raisons financières, le Jamaïcain Asafa Powell n’affrontera pas Tyson Gay vendredi soir au meeting de Zurich.

Un duel Gay-Powell à Londres... ()

Tyson Gay et Asafa Powell s'aligneront sur 100 m au Grand Prix de Londres. La réunion londonienne aura un air de répétition des Jeux Olympiques de Pékin les 25 et 26 juin prochains. Le champion du monde en titre du 100 m, Tyson Gay, et le recordman du monde de la spécialité (974), Asafa Powell en découdront en effet sur la distance reine. - Actu. Athlétisme

Golden League - Bruxelles : Un duel en apothéose... ()

Un duel sur 100 m entre chien et loup (20h25, heure française), un paquet de dollars à remporter et des larmes d'adieu pour la fin de carrière de Kim Gevaert... C'est l'alléchant bouquet final que propose vendredi la réunion de Bruxelles avec en baisser de rideau de la Golden League un combat entre les deux hommes les plus rapides du monde sur 100 m : les Jamaïcains Usain Bolt, champion olympique à Pékin et recordman du monde en 9''69, et Asafa Powell. D'autres athlètes courront après le (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - ChM/Powell : « Très déçu »... ()

Ce sont de petites catastrophes qui ont perdu Asafa Powell. Des blocks mal réglés, une mise en action plus lente que prévue au départ et le recordman du monde du 100 mètres est passé à côté du sacre mondial. Une déception terrible pour le Jamaïcain qui espère prendre sa revanche lors des Jeux Olympiques de Beijing l’été prochain.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google