Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - T.GB : Trusov vainqueur et leader















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - T.GB : Trusov vainqueur et leader

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - T.GB : Trusov vainqueur et leader... ()

Deuxième au général mardi matin, le Russe Nikolaï Trusov (Tinkoff) s’est emparé du maillot de leader en remportant la 2eme étape du Tour de Grande-Bretagne après 169,2 km entre Yeovilton et Staunton. Echappé en compagnie de 35 autres coureurs à 60 kilomètres de l’arrivée, Trusov (22 ans) a évité une lourde chute au sein de ce groupe. Marc Cavendish, le précédent leader, a perdu dix minutes. Le Français Romain Feillu, 3eme de l’étape, pointe au 4eme rang au général.

Cyclisme - T.Pologne : Weylandt leader... ()

Grâce à sa troisième place dans le 3eme étape du Tour de Pologne, mardi, au terme de 192 kilomètres entre Ostroda et Gdansk, le Belge Wouter Weylandt (QuickStep) s’est emparé du maillot de leader avec une seconde d’avance sur l’Allemand David Kopp (Gerolsteiner), le vainqueur du jour. L’Australien Graeme Brown (Rabobank), le précédent leader, se retrouve 3eme au général.

Cyclisme - T.GB : Encore Cavendish... ()

Vainqueur dimanche du prologue du Tour de Grande-Bretagne, le Britannique Mark Cavendish (T-Mobile) a récidivé lundi en remportant la 1ère étape au sprint après 138 kilomètres entre Reading et Southampton. Il conserve donc logiquement son maillot de leader.

CYCLISME - Romain Feillu initie l'échapée, mais perd 23' au final - par Intensite le 14.03.2009 : 06:49... ()

Dans la 6eme étape du Paris Nice, Romain Feillu a initié l’échappée dès le départ, mais dans le final le natif de Châteaudun a beaucoup souffert des jambes et au final il a perdu 23 minutes sur Contador le vainqueur de l’étape et le nouveau leader. Au général Romain Feillu est 109eme à 35’16.

CYCLISME / TOUR DU DANEMARK : Etape et général pour Breschel... ()

Vainqueur jeudi au sprint de la 2eme étape après 220 kilomètres entre Skjern et Soenderborg, le Danois Matti Breschel (CSC) s'est du même coup emparé du maillot de leader avec trois secondes d'avance sur le Suisse Markus Zberg (Gerolsteiner).

CYCLISME - VUELTA / 2EME ETAPE : Freire s'empare du maillot de leader... ()

L’Espagnol Oscar Freire a remporté la deuxième étape de son Tour national. Il en profite pour s’emparer du maillot de leader puisque l’ancien maillot « de oro », Daniele Bennati, a chuté et n’a pu participer au sprint.

CYCLISME - Tour du Limousin : 5eme place pour Romain Feillu - par Intensite le 20.08.2008 : 07:17... ()

CYCLISME. Hier, Romain Feillu a terminé à la 5eme place de la première étape du Tour du Limousin qui s'est disputé entre Limoges et Guéret. Il a terminé quatrième du sprint du peloton. Quant à son frère Brice, au Tour du Portugal, il s'est classé 83eme de la 5eme étape. Une étape qui s'est terminée groupée, puisqu'il termine dans le même temps que le vainqueur, l'Espagnol Pacheco. Au général, Brice Feillu pointe à la 42eme place à 12'24" du leader Portugais Sousa.

CYCLISME - Les dernières infos - par Intensite le 22.08.2008 : 07:31... ()

Romain Feillu a terminé hier deuxième au sprint du peloton, mais celui-ci est arrivé à 29'17 du vainqueur de la quatrième étape Sébastien Hinault. Romain Feillu ne s'est classé donc que 32eme de l'étape. 32eme est aussi sa position au classement général. Le coureur de Pithiviers Geoffroy Lequatre est 5eme à 5'' du leader. Aujourd'hui, 4eme étape en Haute-Vienne, 180km à parcourir.

CYCLISME - VUELTA / 4EME ETAPE : Efimkin voit double... ()

Vainqueur mardi en solitaire aux Lacs de Covadonga de la première étape de montagne, le Russe Vladimir Efimkin (Caisse d'Epargne) s'est emparé du maillot de leader. Il devance d'1'06 un groupe de cinq coureurs. Sylvain Chavanel 8eme.

Cyclisme - T.Avenir : Mollema en jaune... ()

Deuxième de la 3eme étape du Tour de l’Avenir remportée samedi par le Belge Kristof Vandewalle après 138km entre Pipriac et Cholet, le Néerlandais Bauke Mollema s’est emparé du maillot de leader. Arrivé au sein d’un groupe de 21 coureurs avec plus de six minutes d’avance sur le peloton, le Batave, membre de l’équipe réserve de QuickStep, a dépossédé de son bien le Français Stéphane Poulhiès qui était leader depuis la 1ère étape jeudi.

CYCLISME - Romain Feillu 12e à Châteauroux - par Intensite le 10.07.2008 : 07:56... ()

Hier, le Tour de France est arrivé en région Centre. L’étape emmenait en effet le peloton de Cholet à Châteauroux. Le Dunois Romain Feillu a terminé 13e de l’étape. Il est ce matin 41e du classement général, à 3’07’’ de leader, l’Allemand Stefan Schumacher.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement