Actualités Sports et loisirs > Luisina en tête après 3 manches















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Luisina en tête après 3 manches

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Luisina en tête après 3 manches... ()

Eric Drouglazet et Jean-Pierre Nicol (Luisina) ont obtenu réparation auprès du jury du Tour de Bretagne à la Voile. Leur troisième étape ne sera pas comptabilisée comme « abandon » mais comme « yacht lésé ». Ils reçoivent 3,5 points pour cette étape, soit la moyenne de leurs performances sur les deux premières étapes (2ème et 5ème, soit 7 points).

Abandon de LUISINA - Eric Drouglazet... ()

A 17h40 aujourd'hui, Eric Drouglazet, skipper de Luisina a signalé à Jean Maurel, le directeur de course de la Transat BPE son abandon suite à une panne généralisée d'électronique à bord.

Départ mouvementé pour la 3ème étape... ()

Après une journée de repos en Côtes d'Armor, les 31 tandems engagés sur le sixième tour de Bretagne à la voile ont mis le cap vers Douarnenez où les premiers seront attendus au lever du jour. Ce sont Ronan Treussart et Anthony Marchand (Groupe Céléos) qui ont pris le meilleur départ alors que six bateaux ont été pénalisés pendant la seconde des trois procédures de départ nécessaires pour lancer la régate. Quant à Eric Drouglazet et Jean-Pierre Nicol (Luisina), ils rallient Douarnenez hors course, après un choc qui a entraîné un trou dans la coque de leur bateau.

Drouglazet-Bouvet sont repartis (Voile)... ()

Eric Drouglazet et Christophe Bouvet (Luisina) ont repris la mer dimanche à 18h14, a indiqué le service de presse des...

Voile : Drouglazet aux commandes...

Eric Drouglazet pointait en tête à 16h dans la première étape du Cap Istanbul entre Marseille et Trapani.

Castagne finale en Bretagne... ()

Au pointage de 16 heures, c’est Eric Drouglazet (Luisina) qui mène la danse d’une courte tête devant Nicolas Bérenger (Koné Ascenseurs) et Frédéric Duthil (Distinxion Automobile). Dans un vent de sud-sud-ouest de 30 nœuds avec fortes rafales et sur une mer courte et hachée, la flotte progresse au près à 6,5 nœuds de moyenne, mais à des latitudes très différentes. A l’approche d’Ouessant, il y a du jeu, du vent, de la mer… et de la bagarre, donc.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement