Actualités Sports et loisirs > Cyclisme : Ullrich a payé le docteur Fuentes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme : Ullrich a payé le docteur Fuentes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme : Ullrich a payé le docteur Fuentes...

Le porte-parole du parquet de Bonn a annoncé jeudi qu´il possède la preuve que Jan Ullrich a versé 25 000 euros au sulfureux docteur Fuentes, impliqué dans une affaire de dopage.

Cyclisme - Dopage : Ullrich lié à Fuentes... ()

Le Parquet de Bonn a annoncé jeudi qu'il possédait la preuve que Jän Ullrich avait versé 25 000 euros au docteur Fuentes, impliqué dans une vaste affaire de dopage.

Dopage: Ullrich parle de manipulation... ()

Alors qu'un porte-parole du procureur fédéral de Bonn a annoncé mardi que certaines poches de sang saisies dans le cabinet du docteur Fuentes appartenaient bien à Jan Ullrich, le cycliste allemand continue à clamer son innocence.

Dopage: Ullrich mêlé à une affaire ?... ()

Selon la radio espagnole Cadena Ser,le nom de Jan Ullrich apparaîtrait sur une liste des clients du docteur Eufemiano Fuentes.

Puerto: Ullrich s'est soumis à un test de salive... ()

Selon une information du quotidien allemand Bild, Jan Ullrich se serait soumis ce jeudi à un prélèvement de salive, destiné à être transmis au parquet de Bonn, et dont l'ADN doit être comparé aux poches de sang retrouvées par la police espagnole à l'hôpital de Madrid, où exerçait le sulfureux docteur Fuentes, soupçonné lui d'avoir dopé une soixantaine de cyclistes.

C'était bien le sang d'Ullrich... ()

Le parquet de Bonn a confirmé que les poches de sang retrouvées chez le Dr Fuentes appartenaient bien au désormais retraité Jan Ullrich.

Vélo - Dopage : Ullrich toujours suspecté... ()

Licencié en 2006 à la suite à ces implications dans l'affaire Puerto et de ses liens avec le médecin espagnol Eufamanio Fuentes par son équipe T-Mobile, Jan Ullrich est désormais sous le coup d'une procédure pour infraction aux règles anti-dopage lancée par la Fédération Suisse.

Dopage en cyclisme: le docteur Fuentes préfère parler de "médecine thérapeutique"... ()

Le médecin espagnol Eufemiano Fuentes, au coeur du réseau de dopage sanguin démantelé au printemps 2006 dans le cyclisme professionnel, considère le dopage comme de la médecine thérapeutique et espère remporter un prix Nobel, dans la presse allemande.

Dopage: Ullrich attaqué en justice... ()

Le parquet de Bonn a annoncé jeudi qu'une plainte avait été déposée contre Jan Ullrich pour tromperie et violation.

Jan Ullrich : le TF donne son feu vert au parquet de Bonn... ()

L'étau se resserre autour de Jan Ullrich. Le Parquet de Bonn recevra prochainement des extraits de son compte bancaire en Suisse. Le cycliste est soupçonné d'avoir versé de l'argent au médecin espagnol Eufemiano Fuentes. Le Tribunal fédéral (TF) donne son feu vert à l'entraide judiciaire et juge irrecevable le recours déposé par le vainqueur du Tour de France 1997. En mai dernier, le Tribunal pénal fédéral avait confirmé la décision du Ministère public thurgovien d'aider le Parquet de (...) - Actualité

Dopage: Les confessions de Fuentes... ()

Soupçonné d'être mêlé à un trafic de produits dopants de grande envergure, le docteur Fuentes est sorti de sa réserve, mercredi, pour vider son sac sur les ondes de la radio Cadena Ser.

Ullrich n'attaquera pas la T-Mobile... ()

Alors qu'il continue de nier toute implication dans l'affaire Fuentes, Jan Ullrich, licencié par la T-Mobile le 21 juillet dernier, après avoir annoncer qu'il n'aurait de cesse réclamer justice auprès de ses anciens employeurs, a semble-t-il mis de l'eau dans son vin.

Jan Ullrich est père pour la deuxième fois (Cyclisme)... ()

L'Allemand Jan Ullrich, qui a mis un terme à sa carrière en février après son implication dans une affaire de dopage...

Cyclisme: Basso affirme ne s'être jamais dopé mais admet une tentative... ()

Au lendemain de l'aveu de son implication dans la retentissante affaire de dopage sanguin Puerto, le cycliste italien Ivan Basso a certes admis mardi des relations avec le sulfureux docteur Fuentes, mais a assuré que s'il avait envisagé de se doper, il n'était jamais passé à l'acte.

Affaire Fuentes: Aucun footballeur concerné... ()

Le porte parole de la Fifa, Markus Siegler, a affirmé qu'aucun joueur n'était impliqué dans le vaste scandale de dopage qui secoue actuellement l'Espagne et qui a entraîné l'éviction de nombreux favoris du Tour de France de cyclisme.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement