Actualités Sports et loisirs > La chronique de Bertrand Raymond · Juste un mauvais été...















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La chronique de Bertrand Raymond · Juste un mauvais été...

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La chronique de Bertrand Raymond · Juste un mauvais été...... ()

George Gillett et Pierre Boivin ne reculent pas sur la délicate question de la langue au sein du Canadien. (Journal de Montréal)

La chronique de Bertrand Raymond · Gillett intéressé par TQS'... ()

George Gillett, qui a fait l'achat d'un condo au centre-ville, a l'intention, semble-t-il, d'être de plus en plus présent à Montréal. (Journal de Montréal)

La chronique de Bertrand Raymond · Si Gillett avait acheté Ottawa...... ()

George Gillett était chez lui au Colorado mardi quand un quotidien de Denver a rapporté les propos de l'entraîneur des Flyers de Philadelphie, John Stevens. (Journal de Montréal)

Canadien · Gillett passe le flambeau... ()

George Gillett avait le cœur gros hier. Le propriétaire du Canadien pendant huit ans a passé le flambeau à la famille Molson en vantant Montréal, ses fans de hockey passionnés et les gens dévoués au sein de l'organisation. Disant avoir vécu les plus belles années de sa vie tout en réprimant un sanglot, il a aussi exprimé un regret considérable : ne pas avoir remporté une coupe Stanley. « Je m'en excuse », a-t-il dit. (Journal de Montréal)

Vigueur du dollar canadien · George Gillett et le Canadien veulent en profiter... ()

Le propriétaire du Canadien de Montréal, George Gillett, affirme que la situation financière de son équipe demeure difficile malgré la montée en flèche du huard, mais il reconnaît que le renversement de la tendance lui donne une nouvelle marge de manoeuvre. (ARGENT)

Entrevue exclusive avec Pierre Boivin · «On n'a pas le droit de se tromper pour sept millions de partisans»... ()

Pierre Boivin a couru une bonne part de risque quand on lui a offert le mandat de mettre de l'ordre chez le Canadien. (Journal de Montréal)

Boivin admet que la langue nuit au recrutement de joueurs... ()

Le président du Canadien de Montréal, Pierre Boivin, reconnaît que la mini-tempête politique qui a suivi la diffusion, lors du match d'ouverture de l'équipe à Montréal, d'une vidéo unilingue anglaise avec en vedette le capitaine Saku Koivu pourrait dissuader certains joueurs autonomes de venir jouer à Montréal.

La chronique de Bertrand Raymond · Aubut s'inquiète, Gillett jubile... ()

On ne peut pas reprocher à Marcel Aubut et au nouveau maire de Québec de ne pas faire l'impossible pour garder le climat sportif de la ville au beau fixe. (Journal de Montréal)

Vente du Canadien · Gillett satisfait jusqu'à présent... ()

Jusqu'à présent, le millionnaire George Gillett est satisfait du processus de mise aux enchères du Canadien et du Centre Bell, selon le président de BMO Groupe financier, Jacques Ménard. (Journal de Montréal)

Vente du Canadien · Gillett satisfait jusqu'à présent... ()

Jusqu'à présent, le millionnaire George Gillett est satisfait du processus de mise aux enchères du Canadien et du Centre Bell, selon le président de BMO Groupe financier, Jacques Ménard. (Journal de Montréal)

La chronique de Bertrand Raymond · La controverse évitée... ()

On croyait que ça jouerait dur avec la situation des gardiens du Canadien en ce début de saison. (Journal de Montréal)

Centre Bell · 32 M$ sur sept ans... ()

Le richissime George Gillett et le Canadien de Montréal s'apprêtent à livrer une bataille de titans à la Ville de Montréal. (Journal de Montréal)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google