Actualités Sports et loisirs > Classement mondial | WBO · Pascal grimpe au troisième rang















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Classement mondial | WBO · Pascal grimpe au troisième rang

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Classement mondial | WBO · Pascal grimpe au troisième rang... ()

Jean Pascal sera impliqué dans un combat de championnat du monde des poids super-moyens de la WBO avant le printemps prochain. (Journal de Montréal)

Boxe · Pascal: prochain rival de Kessler?... ()

Tout indique que le boxeur lavallois Jean Pascal grimpera sous peu du troisième au deuxième rang au classement mondial des poids super-moyens de la WBO. (Journal de Montréal)

Boxe · Le combat Pascal-Froch de moins en moins probable... ()

Les chances que se concrétise un combat de championnat mondial des poids super moyens (168 livres) du WBC entre le Lavallois Jean Pascal (21-0-0) et le Britannique Carl Froch (23-0-0) ont peut-être périclité, du moins, à court terme. (Journal de Montréal)

Boxe - WBC · Pascal n'est qu'à une victoire d'un combat de championnat du monde... ()

Le comité des classements a confirmé que le vainqueur du combat sera classé deuxième aspirant au titre mondial des poids super-moyens du du WBC. (Journal de Montréal)

Boxe · La WBO fait pression sur Jean Pascal... ()

Le comité de championnat de la WBO a fixé à mardi la date de l'appel d'offres pour le combat de championnat du monde intérimaire des poids super-moyens. (Journal de Montréal)

Boxe · Jean Pascal: «Je n'ai pas droit à l'erreur»... ()

Le boxeur lavallois Jean Pascal croit réellement ses chances d'être impliqué dans un combat de championnat du monde en 2008. (Journal de Montréal)

Boxe - S.moyens : Pascal-Froch en décembre... ()

Le combat de championnat du monde des super moyens du WBC entre Jean Pascal et Carl Froch sera disputé en Angleterre au Trent FM Arena de Nottingham, le 6 décembre prochain.

Boxe · Pascal: cinquième aspirant au titre de Bute... ()

L'exécutif de l'IBF a fait savoir qu'il considère maintenant le boxeur lavallois Jean Pascal comme son cinquième aspirant au titre mondial des poids super-moyens. (Journal de Montréal)

Boxe · Pascal bat Norman... ()

Jean Pascal a poursuivi sa marche vers un combat de championnat du monde alors qu'il a remporté son combat des super-moyens face à Brian Norman par décision unanime des juges. (PC)

Jean Pascal l'emporte par décision unanime... ()

Jean Pascal a poursuivi sa marche vers un combat de championnat du monde, vendredi soir au Centre Bell, alors qu'il a remporté son combat des super-moyens face à l'Américain Brian Norman par décision unanime des juges.

Pascal-Diaconu 2 le 11 décembre au Centre Bell · Jean Pascal lance les hostilités... ()

Les dés sont jetés pour un combat revanche de championnat du monde WBC des poids mi-lourds entre le Lavallois Jean Pascal et le Montréalais Adrian Diaconu. (24h)

Boxe · Jean Pascal s'impose contre Omar Pittman... ()

Jean Pascal a remporté par décision unanime son combat chez les super-moyens. (LCN)

combat pascal-branco · « Je suis un très mauvais chirurgien plastique » -Jean Pascal... ()

Jean Pascal a servi une sérieuse mise en garde à son prochain rival du 25 septembre prochain au Centre Bell, l'Italien Silvio Branco, lors d'une conférence de presse au Casino de Montréal mercredi. (24h)

Jean Pascal vs Carl Froch · «Le titre WBC reviendra au Québec» -Yvon Michel... ()

Une conférence de presse téléphonique internationale a eu lieu lundi, afin d'officialiser et de mousser le combat de championnat du monde WBC des poids super-moyens (168 livres), entre le Québécois Jean Pascal (21-0, 14 ko) et le Britannique Carl «The Cobra» Froch (23-0, 19 ko). Le duel aura lieu le 6 novembre, au Trent FM Arena, à Nottingham, en Angleterre. Les deux camps semblent très confiants. (24h)

Boxe · Jean Pascal lance les hostilités... ()

Les dés sont jetés pour un combat revanche de championnat du monde WBC des poids mi-lourds entre Jean Pascal et Adrian Diaconu. (Agence QMI)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement