Actualités Sports et loisirs > Robert Kubica change de moteur















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Robert Kubica change de moteur

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Robert Kubica change de moteur... ()

Mauvaise nouvelle pour Robert Kubica, son équipe changera le moteur de sa F1.07 avant la séance de qualifications du Grand Prix de Belgique qui se disputera à 14h. Le pilote polonais a été contraint de stopper sa monoplace durant les essais libres de ce matin, puis de la fumée s'est échappée de l'arrière de la BMW. Il n'a donc pas participé au reste de séance matinale et après avoir examiné la voiture, les mécaniciens de l'écurie germano-suisse ont confirmé qu'il était nécessaire de changer de moteur. Parmi les V8 qui ont participé à la course de Monza, ce bloc moteur est le premier a rendre l'âme. Par conséquent, Kubica sera rétrogradé de dix places sur la grille de départ.

Giancarlo Fisichella change à son tour de moteur... ()

Dimanche, Giancarlo Fisichella s'élancera à l'arrière de la grille de départ du Grand Prix de Belgique en raison d'un changement de moteur. Le pilote italien de l'écurie Renault avait réalisé le 11ème temps de la séance qualificative, mais son équipe a estimé qu'il fallait remplacer le V8 de sa R27, sans quoi Fisichella risquerait de ne pas voir l'arrivée. Plus tôt dans la journée, BMW Sauber avait également installé un nouveau bloc moteur sur la monoplace de Robert Kubica, mais comme cela avait été effectué avec les qualifications, le polonais reculera seulement de dix places.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google