Actualités Sports et loisirs > Norbert Haug et Mercedes choqués par les sanctions















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Norbert Haug et Mercedes choqués par les sanctions

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Norbert Haug et Mercedes choqués par les sanctions... ()

La peine infligée à McLaren par la FIA semble très lourde car hormis la perte de tous les points cumulés au championnat des constructeurs, l'écurie britannique devra s'acquitter d'une amende de 100 millions de dollars. Norbert Haug, responsable de la compétition automobile chez Mercedes, reste sous le choc d'une telle décision. Il suggère également que McLaren pourrait faire appel, mais souhaite tout d'abord que ses troupes repartent de l'avant pour prouver la première place n'était pas usurpée. Ce jugement arrive comme un choc extrême pour tous les membres de l'équipe et, comme le démontrent les réactions d'une grande partie du public, des médias et des observateurs de la Formule 1, c'est également un choc pour une majeure partie du public. Désormais...

F1: Mosley, Haug et Whitmarsh satisfaits de la sanction contre McLaren-Mercedes... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), Max Mosley, a jugé parfaitement équitable la suspension de trois courses avec sursis infligée mercredi à McLaren-Mercedes, tout comme les principaux responsables de l'écurie, Martin Whitmarsh et Norbert Haug.

Mercedes - Norbert Haug à quelque chose à annoncer...... ()

Le directeur de Mercedes Benz Motorsport, Norbert Haug a fait de lourdes allusions à la presse puisqu'il a indiqué que son entreprise ferait une annonce dans les semaines à venir. Il se murmure dans les paddocks de la discipline que le motoriste voudrait augmenter sa participation en Formule 1 par une coopération plus étroite avec une autre équipe du Championnat en dehors de McLaren : L'écurie Brawn GP serait-elle l'heureuse élue ?

Aucune amélioration en vue pour McLaren... ()

McLaren pense que le week-end du Grand Prix de Barcelone sera difficile pour l'écurie. A la quatrième place du championnat du monde des constructeurs, l'équipe de Woking a seulement inscrit treize points. Après la course à Bahreïn, beaucoup de journalistes ont annoncé le retour de McLaren aux avants de la course. Chose que Norbert Haug dément. Je n'ai pas l'impression qu'il y a eu une amélioration spectaculaire, explique le directeur de Mercedes-Benz Compétition. McLaren est l'une des (...) - McLaren

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google