Actualités Sports et loisirs > Suspens jusqu’au bout...















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Suspens jusqu’au bout...

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Suspens jusqu’au bout... ()

La journée s’annonçait grandiose pour Artemis, son barreur et propriétaire suédois Torben Tornqvist, et son légendaire tacticien Russell Coutts, auréolé de trois victoires dans l’America’s Cup.

Un entretien avec Russell Coutts... ()

Le journaliste de voile Andy Rice a réalisé une belle interview de Russell Coutts lors de la RC 44 Gold Cup qui s’est tenue à Puerto Calero au mois de décembre. Russell Coutts s’épanche ici sur sa vision de la Class et de son futur…

Terry Hutchinson sur le RC44 Championship Tour... ()

L’américain Terry Hutchinson rejoint l’équipage de Torbjorn Tornqvist à bord d’Artemis. Il y officiera à la tactique et en tant que barreur pour le match racing, une fonction qu’il partagera avec le propriétaire de l’équipe.

Plateau exceptionnel pour le Championnat du Monde des TP52... ()

Russell Coutts, Paul Cayard, Dean Barker, Vasco Vascotto, Terry Hutchinson, Jochen Schuemann, Cameron Dunn, Magnus Holmberg et quelques autres rock stars se sont donné rendez-vous à Puero Calero à l’occasion du Championnat du Monde de TP52. Artemis, propriété de Torbjon Tornqvist, sera aussi présent pour défendre sa couronne alors que Quantum, skippé par Terry Hutchinson, reste la référence 2008 en TP52 après avoir remporté la Med Cup.

La journée de Russell Coutts... ()

Petits airs pour grand parcours aujourd’hui pour les quatorze TP52 encore en course de cette dernière étape de la Breitling Med Cup. En lançant la flotte sur la ligne de départ ce matin dans une brise vaporeuse, le comité de course n’était en rien certain de mener le parcours jusqu’au bout.

La quête du bol dans un filet d’air ()

Russell Coutts avec ses médecins de coéquipiers sur le catamaran Gonet & Cie est sorti vainqueur d’un 68e Bol d’Or Rolex marqué par un suspens extrême ...

De la lumière au bout du tunnel ...... ()

C'est la semaine dernière, à l'occasion du World Yacht Racing Forum, que nombre de questions sur l'America's Cup ont trouvé réponse auprès de Russell Coutts, BMW Oracle Racing, et Brad Butterworth, Alinghi, tous deux réunis pour la première fois depuis deux ans.

Coupe de l'America Frères ennemis... ()

Ils se connaissent depuis l'enfance, ont régaté ensemble. Depuis 2007, les Néo-Zélandais Brad Butterwoorth et Russell Coutts se déchirent. Nouvel épisode lundi, avec le début de la 33e Coupe de l'America à Valence, en Espagne.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Col : «Une superbe journée»...

Barreur d´AREVA Challenge, Sébastien Col revenait sur les deux victoires du jour face à Mascalzone et +39 Challenge sur le site de l´équipe de France.

Coupe de l'America: les voiles d'Alinghi sont bien "illégales" selon Oracle... ()

Le skipper du challengeur américain Oracle de la Coupe de l'America, Russell Coutts, a réaffirmé dimanche que le défenseur suisse Alinghi avait équipé son...

Alinghi vs ETNZ, la revanche de l’America’s Cup... ()

Ce matin à Auckland avait lieu le combat décisif entre Alinghi et BMW Oracle Racing, tous deux barrés par des vainqueurs de l’America’s Cup : Russell Coutts et Ed Baird. Ce dernier, à la barre d’Alinghi, a réussi à fermer la porte à BMW Oracle Racing sur la ligne de départ. C’est donc sans pression aucune que le détenteur de l’America’s Cup remporte la finale des Challengers des Louis Vuitton Pacific Series sur un score sans appel de 2-0.

Coutts et Cayard lancent la World Sailing League... ()

Les régatiers de légende Russell Coutts et Paul Cayard ont unis leurs efforts au promoteur sportif portugais de renommée internationale, João Lagos, a ...

Entrée en lice des ténors de la monotypie... ()

Grand soleil et crème solaire accueillaient ce matin la centaine des concurrents de la XXIV Primo Cup – Trophée Credit Suisse, surpris par les conditions particulièrement printanières qui régnaient ce matin en Principauté de Monaco. L’occasion également de croiser sur les pontons du Yacht Club de Monaco de nombreux régatiers de l’America’s Cup et les meilleurs spécialistes de la voile monotype, tels que Sébastien Col, barreur du Défi Français (TPM COYCH), Dimitri Deruelle associé à Maxime Paul, multiples vainqueurs du Tour de France à la Voile (Ville de Marseille), Paolo Cian, skipper de Shosholoza, tacticien (Dangerous but Fun) ou encore Tommaso Chieffi, tacticien de Shosholoza, (Enfant Terrible)…

BMW Oracle 1 - Alinghi 0 !... ()

Le Golden Gate Yacht Club (GGYC) se réjouit de la décision prise aujourd’hui par la Cour Suprême de l’Etat de New York, confirmant que son défi pour la 33è America’s Cup était valable. « Nous sommes très heureux de cette décision, car elle va permettre à tout le monde de se concentrer désormais rapidement sur l’organisation de la prochaine America’s Cup », a déclaré Russell Coutts, le CEO du défi du GGYC, BMW ORACLE Racing.

Pour Russell Coutts la Coupe ne peut se jouer qu'à Valence... ()

Valence est la meilleure solution pour remettre l'America's Cup dans ses rails au plus vite. C'est ce qu'attendent les fans de voile à travers le monde. BMW Oracle Racing et Alinghi disposent tous deux d'une base dans le Port America's Cup de Valence. Les infrastructures créées par les Suisses sont en place, prêtes et disponibles pour recréer l'atmosphère de la précédente édition de 2007

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement