Actualités Sports et loisirs > Athlétisme : Les reines de Berlin















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlétisme : Les reines de Berlin

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlétisme : Les reines de Berlin...

Yelena Isinbayeva et Sanya Richards n´ont pas manqué la dernière marche à Berlin. Invaincues cette année en Golden League, la Russe et l´Américaine se partagent donc le jackpot d´un million de dollars.

Athlétisme à Bruxelles: Richards et Isinbayeva à un pas du jackpot... ()

L'Américaine Sanya Richards et la Russe Yelena Isinbayeva, toujours invaincues cette année en Golden League, ne sont plus qu'à une victoire du jackpot d'un million de dollars après la réunion d'athlétisme de Bruxelles dont elles ont été deux des vedettes vendredi.

Golden League: Isinbayeva et Richards se partagent le jackpot... ()

La Russe Yelena Isinbayeva et l'Américaine Sanya Richards ont touché le gros lot, dimanche à Berlin, en s'imposant pour la sixième fois en autant d'étapes de la Golden League, assortissant leur triomphe d'une tentative de record du monde pour Isinbayeva et du meilleur chrono de l'année sur 400 m pour Richards.

Golden League : Berlin ouvre le bal... ()

Le meeting de Berlin démarre dimanche la saison 2008 de Golden League. L'Américaine Sanya Richards (400 m) et la Russe Yelena Isinbayeva (perche) se sont partagé les lingots en 2007. Cette année encore, un million de dollars constitue le jackpot doré. Pour la première fois depuis 1998, le meeting de Berlin ne clôturera pas la saison de Golden League. En cette année olympique, le DKB-ISTAF a été choisi pour lancer l'exercice doré 2008. Les règles du jeu n'ont pas changé : le jackpot est (...) - Actu. Athlétisme

Athlétisme : Jackpot pour Isinbayeva et Richards...

Yelena Isinbayeva à la perche et Sanya Richards sur 400m ont réussi le carton plein en Golden League et se partagent le million de dollars.

Athlétisme - Golden League: Isinbayeva et Richards se partagent la prime d'un million de dollars... ()

MOSCOU, 18 septembre - RIA Novosti. La perchiste russe Yelena Isinbayeva et l'Américaine Sanya Richards ont partagé dimanche la prime de 1 million de dollars de la Golden League en s'imposant à Berlin pour la sixième fois en autant d'étapes du Tour mondial.

Athlé - Berlin : Le jackpot pour Isinbayeva... ()

Alors même qu’il lui reste un essai, Yelena Isinbayeva, victorieuse du concours de perche comptant pour le meeting de Berlin – dernière étape de la Golden League – est assurée de remporter le jackpot promis aux auteurs de Grands Chelems.

Athlé - Berlin : Richards en or... ()

C’est tout bon pour Sanya Richards. L’Américaine, victorieuse ce jour du 400 mètres comptant pour le meeting de Berlin – dernière étape de la Golden League – remporte le jackpot promis aux auteurs de Grands Chelems. C’est la deuxième fois que la protégée de Clyde Hart touche le magot continental.

Athlé - Bruxelles : MPM et or pour Richards... ()

L'Américaine Sanya Richards (24 ans), championne du monde du tour de piste le mois dernier à Berlin, a remporté vendredi le 400 mètres du meeting de Bruxelles (Belgique), dernière manche de la Golden League 2009. En 4883, la médaillée de bronze des JO de Pékin en 2008 réalise au passage la meilleure performance mondiale de l'année (elle détenait la précédente en 4894 à Zurich la semaine dernière). Invaincue lors de cette Golden League 2009, Richards décroche pour la troisième fois de sa carrière (après 2006 et 2007) le jackpot d'un million de dollars. Un jackpot qu'elle pourrait partager avec Isinbaeva et Bekele.

Golden League à Berlin: Bekele et Isinbayeva à leur main, Vlasic sur un os... ()

L'Ethiopien Kenenisa Bekele sur 5000 m et la Russe Yelena Isinbayeva à la perche ont tranquillement réussi leur entrée dans la Golden League, dimanche à...

Athletisme - Les flops de Berlin... ()

Ils étaient attendus mais ils ont déçu. A Berlin, ils ont tous connu des déboires qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. En première ligne, la Russe Yelena Isinbayeva, incapable de franchir la moindre barre en finale de la perche.

Athlé - Bruxelles : Jackpot pour Isinbaeva... ()

En remportant le concours de la perche du meeting de Bruxelles (Belgique) vendredi, la Russe Elena Isinbaeva a remporté le million de dollars promis au(x) vainqueur(s) des six étapes de la Golden League. Sanya Richards en ayant fait de même juste avant, les deux jeunes femmes se partagent pour le moment le magot avec 500 000 dollars chacune.

Athlétisme à Oslo : Richards renoue avec sa meilleure année... ()

L'Américaine Sanya Richards, grande déçue des Jeux de Pékin (seulement 3e du 400 m), a retrouvé le punch sur le tour de piste qu'elle a bouclé en 49 sec 23/100, meilleure performance mondiale de la saison, vendredi à Oslo lors de la 2e étape de la Golden League d'athlétisme.

Athlé - Bruxelles : Richards facile... ()

L'Américaine Sanya Richards s'est imposée sur 400m et est encore en course pour décrocher le million de dollars promis aux vainqueurs de toutes les étapes de la Golden League. Avec un temps de 49''29, l'Américaine a réalisée la meilleure performance mondiale de l'année.

Athletisme - La bourrasque Bolt... ()

Présent à Bruxelles, Usain Bolt, qui a relâché à 15m de la ligne d'arrivée, a remporté sous la pluie le 200m en 1957, soit le 4e chrono de tous les temps. Yelena Isinbayeva (perche), Sanya Richards (400m) et Kenenisa Bekele (3000-5000m) se sont partagé le jackpot du million de dollars.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google